Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout que O.L insiste bcp sur les exos pliométriques pour les jambes. Je suis pas certain que ce soit très bon pour les articulations de faire ce genre d'exos 3 fois par semaine.
|
![]() |
|
Invité
|
D'accord, mais dit comme ça j'ai du mal à visualiser l'exercice, il faut faire quoi ?
|
![]() |
|
#281240 |
|
C'est du squat une jambe.
|
![]() |
|
|
Je viens de voir que Lorenzo Becker vend des show vidéo de lui-même (forcément /facepalm) via une vidéo de pub qu'il a posté sur youtube ... Il vient de baisser dans mon estime
![]() |
![]() |
|
|
Et l'équilibre il la trouve comment ?
![]() De toute façon j'ai du mal à comprendre comment on peut correctement bosser les jambes en pdc |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#36698 |
|
On en revient sur la discussion du "c'est trop dur, faut de l'équilibre" ?
![]() |
![]() |
|
|
Ma ville n'a qu'une seule salle convenable et c'est la salle communale... C'est une très belle salle en plus ( http://body-info.actifforum.com/vos-...omer-t1960.htm faut faire abstraction du site pour regarder les images). Mais l'ambiance, un peu "trop kéké" pour moi, déjà qu'à la base je suis d'une timidité maladive (et non ça ne se soigne pas
![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
moi aussi lol déchirure ligamentaire vendredi à l'entrainement... l'entrainement des jambes va en prendre un sacré coup . . .
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Y a que des estropiés sur ce sujet ou bien ?
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|