Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai envie d'aller nager 1H-1H30 pendant mes jours de repos, c'est mauvais ou ça peut qu'être bénéfique aux muscles ?
|
![]() |
|
|
Y'as barboter & patauger aussi !
Qui sont très bon pour décompresser les vertèbres ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça consiste à soulever un certain pourcentage du poids maximal que tu peux soulever à chaque machine. En gros, tu testes d'abord ce que tu peux soulever correctement sur une machine, jusqu'à ce que tu atteignes le maximum que tu puisses soulever en une fois (si c'est impossible à soulever, faut pas chercher à se faire mal, et on passe au poids du dessous comme référence de charge maximale), puis par la suite tu fais des séries plutôt courtes en soulevant 80% de cette charge maximale. Après, ça dépend vraiment des machines et de ce que l'on vise (prise de masse, endurance, etc).
Après, au niveau de la cardio, tu as différents objectifs : un objectif pour améliorer ton endurance, et un autre qui vise à te faire perdre du poids et qui demande plus d'efforts. Enfin, je préfère les autres intervenants de ce fil te répondre à ce sujet là, je ne voudrais pas te dire de bêtises. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#36698 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|