[Musculation] Sujet général (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077130
On en avait déjà parlé de lui non ? Il fait quelques posings sur youtube je crois, il me semble aussi que c'est lui qui prétend ne rien prendre d'autre que des shakers de prot

Citation :
Publié par End
Mais je respecte, parce qu'aujourd'hui j'me suis rendu compte que ça devait pas être facile à avoir.
Exactement pareil.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ouch.. quand même...

Vous rêvez d'être comme ça vous?
Très franchement je saurai pas quoi répondre.

Un physique de ce genre (comme la vidéo postée), je trouve pas ça horrible à l'inverse de beaucoup de monde. Et voir un jeune similaire ce matin à la salle m'a confirmé ça, j'aime bien.

De plus, fallait voir la séance qu'il s'est fait : ce matin c'était les jambes pour lui, et moi perso les jambes au bout de 3 exos, donc environ 45 minutes, j'suis mort. Là le mec est resté 2h/2h30 à s'entraîner comme un dingue. Même si des produits l'aident, faut avoir la foi de faire ça quand même.

Après, naturellement je sais pas si des résultats de ce type sont possibles. Peut-être au bout d'une dizaine / vingtaine d'années à s'entraîner dur, sans compter le régime alimentaire qui doit suivre derrière ...

Mais je respecte, parce qu'aujourd'hui j'me suis rendu compte que ça devait pas être facile à avoir.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ouch.. quand même...

Vous rêvez d'être comme ça vous?
En fait, je pense que ça me plairait d'être comme ça... Momentanément. Pour me prouver à moi-même que je suis capable d'arriver à ce niveau.

Mais j'en suis pas capable

Cela étant dit, au delà du fait que je trouve ça certainement moins moche que le commun des mortels, c'est clairement pas un idéal de physique pour moi non plus. Mais comme l'a dit End, là aussi je respecte, là ou les gens "normaux" ont tendance à avoir du mépris.
Si avec ça je courrais les 10km en 40 minutes alors ça serait la classe. Si non je préfère garder mes 70kg et mes 45 minutes...et mon temps pour g33ker

Si non c'est qui ce coach Mr.T?


Ah et Ron: alors le resveratrol, tu vas en prendre lifelong à 3$(chiffre inventé) la dose journalière?
N'empêche c'est vrai que ça doit prendre un temps fou ...

En tout cas quand je regarde la chaîne de Lorenzo je me dis que, vu son physique à 16 ans, il doit pouvoir espérer atteindre des concours un peu plus "élevés" que ceux de France ..

S'il n'est pas ruiné avant
Citation :
Publié par End
N'empêche c'est vrai que ça doit prendre un temps fou ...

En tout cas quand je regarde la chaîne de Lorenzo je me dis que, vu son physique à 16 ans, il doit pouvoir espérer atteindre des concours un peu plus "élevés" que ceux de France ..

S'il n'est pas ruiné avant
Ouais enfin ca fait 2 ans qu'il as 16 ans.
Là il as très bientôt 18ans.

J'aurai avoir mon niveau actuel à son âge, voir même à 15 ans, comment j'aurai déliré a voir la réaction de mes camarades de classes/profs.
Héhé oui, enfin je parlais surtout pour ses vidéos, me semble qu'il n'y en a plus eu au-delà des 16 ans justement. (edit : j'ai rien dit, 17 ans)

Et c'est clair que les réactions doivent être marrantes, ça m'étonnerait que beaucoup de monde lui dise en face que c'est horriblement laid et qu'il est con, ou même d'autres conneries qu'on peut lire sur les commentaires de ses vidéos.

Quand je vois la réaction qu'avaient certain(e!)s durant ma 1ère au lycée, alors que je ne faisais "que" la méthode Lafay et que j'avais un physique purement bidon (très légèrement dessiné on va dire, mais c'était vraiment plus que léger), j'imagine pas face à un gars comme ça.

Faut être capable de supporter les regards insistants à mon avis
Citation :
Publié par End

Faut être capable de supporter les regards insistants à mon avis
Quand tu commences la muscu, t'as l'impression que tout le monde te regarde, alors que non.
Et après tu t'en aperçois même plus quand t'atteint un certains niveau, c'est tes potes qui te font remarquer: Putin comment ils regardent tes bras etc..

Mais ces marrants de voir les gens qui te fixe, moi j'adore.
Citation :
Publié par Ekö
J'avais vu une photos de classe de Lorenzo ou il devait être en seconde, il était 4 fois plus large que tous les mecs de sa classe .
Need !
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero

Ah et Ron: alors le resveratrol, tu vas en prendre lifelong à 3$(chiffre inventé) la dose journalière?
ces derniers temps je mange une grappe de raisin chaque matin
Citation :
Publié par Ekö
J'avais vu une photos de classe de Lorenzo ou il devait être en seconde, il était 4 fois plus large que tous les mecs de sa classe .
J'aimerais bien voir ça aussi. Car sur les photos j'arrive pas a voir vraiment sa taille, ce qui change tout pour un physique comme ça.
Ya une application iPhone fitness free
Ça te donne un tas d'exercices selon le muscle choisi, des connus comme des pas connus. On peut paramétrer son quotidien, calculateur de calories, ta fiche évolutive. Tu peux y stocker directement tes photos pour suivre ta progression, il y a même un aperçu 3D de ton corps et selon tes objectifs ça te simule le résultat
Citation :
Publié par King Goldo
et c'est parti pour la finition
Mdr, c'est pas de la finition qu'il faut la, c'est un ravalement.

Bon aller 5/10 pour le troll parce qu'il est bien amené
Tu devrais faire une diète si tu cherches l'esthétisme. Après si t'es un powerlifter, osef, mais t'as l'air d'avoir un abdomen solide, spas mal.

Christobale, Grobélix: Wuh ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés