[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Petite question.
J'ai installé le jeu de 10 go et laissé tourné pour mettre a jour. A présent, lorsque je lance le laucher j'ai droit a un message disant ceci : " La connexion sous-sous-jacente a été fermée: le nom distant n'a pas pu être résolu" avec une tentative de reconnexion toute les 5 secs.

C'est signe que les serveurs ne sont pas up ou j'ai déjà un soucis ? ^^
Citation :
Publié par davison
Petite question.
J'ai installé le jeu de 10 go et laissé tourné pour mettre a jour. A présent, lorsque je lance le laucher j'ai droit a un message disant ceci : " La connexion sous-sous-jacente a été fermée: le nom distant n'a pas pu être résolu" avec une tentative de reconnexion toute les 5 secs.

C'est signe que les serveurs ne sont pas up ou j'ai déjà un soucis ? ^^
Ca, c'est les serveurs toujours pas réactivés
Je pige pas grand'chose à l'histoier du hachage...

Y'a une manip' à faire sinon le souci ne se règlera pas, ou bien y'a qu'à patienter un peu et ça reviendra à la normale ?
Moi, ça faisait 1h qu'il examinait les programmes! du coup, je l'ai fermé et relancé!

du coup, il est parti instantanément sur la maj du programme à grande vitesse!!! (125 kb/sec quoi )

je dis ça pour ceux qui sont toujours avec le nazgul écran vert depuis longtemps!

EDIT: et voilà, il a juste fallu 2min pour passer à nazgul oeil rouge du nouveau launcher! la maj des données est en cours! ouf!
Voila j'ai vue que la plupart avait cette erreur je met un petit screen pour que vous voyez ! J'ai fait les deux solution annoncer dans les post précédent Désactiver le pare feux et désactiver mon antivirus j'ai même redémarrer lordi !

Mais toujours cette erreur ! Est que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire et de ce que sa veux dire ^^ ?

http://www.monsterup.com/upload/128869815168.jpg
Moi aussi, j'ai droit au problème de hachage... J'ai beau avoir désactivé avast, mon pare-feu, et lancé le launcher en mode admin, rien à faire, le bug reste...
Bon bah, il n'y plus qu'à attendre
Pour info j'ai 2 pc , un portable qui lui est tout ok , tout à jour , nickel ! Mon fixe lui a le même problème que vous erreur de hachage .... à mon avis , il faut attendre , même en lançant en admin , j'ai toujours le pb
Citation :
Publié par Gyto6
Comment dois-je faire pour mettre à jour le launcher?
Car le hachage me pose problème.

http://img822.imageshack.us/img822/2825/sanstitrejn.png
J'ai exactement le même problème, si ca peut te rassurer.

J ai lu sur le net que d'autres avaient eu ce soucis, et qu'en désactivant l'antivirus ou le firewall, ca marchait, mais queudal. Donc est ce que quelqu'un a une solution ? Ou alors c'est dû aux serveurs toujours en maintenance?

Edit pour Grimm : Non, j ai simplement le jeu basique.
Citation :
Publié par Grimm B.
même erreur, conflit beta/officiel ??

les gens ayant cette erreur ont-ils la beta installé également ??
Je n'ai pas installé le bêta.
Bah j'ai exactement les mêmes versions sur mes 2 pc , l'un et prêt à ce connecter (serveurs toujours fermé) et l'autre comme je dis pb de hachage donc , je doute que ce soit un problème autre que l'attente .... enfin , on verra bien , déjà attendre que le site de CM soit OP , il y aura sans doutes réponse à la question
Citation :
Publié par Grimm B.

J'ai l'erreur sans avoir installé la beta.
Citation :
Publié par Grimm B.

J' avais, mais je l' ai désinstallé.
Moi j'avais un souci pour décryptre et convertir les données telechargées, j'ai tout désinstallé et réinstallé le client de 10Go DL au petit matin. Et tout est rentré dans l'ordre.

L'erreur venait surement du fait que je n'avais pas supprimé les 3-4 fichiers restant dans le dossier de Lotro.
Citation :
Publié par Tauog
J'ai exactement le même problème, si ca peut te rassurer.

J ai lu sur le net que d'autres avaient eu ce soucis, et qu'en désactivant l'antivirus ou le firewall, ca marchait, mais queudal. Donc est ce que quelqu'un a une solution ? Ou alors c'est dû aux serveurs toujours en maintenance?

Edit pour Grimm : Non, j ai simplement le jeu basique.
Essayé en enlevant le pare feu mais idem, çà va être compliqué
Citation :
Publié par Whrimli
Moi j'avais un souci pour décryptre et convertir les données telechargées, j'ai tout désinstallé et réinstallé le client de 10Go DL au petit matin. Et tout est rentré dans l'ordre.

L'erreur venait surement du fait que je n'avais pas supprimé les 3-4 fichiers restant dans le dossier de Lotro.
possible moi aussi j'ai tout re installé sur des fichiers restants. Grrr !
Citation :
Publié par hbk128
Voila j'ai vue que la plupart avait cette erreur je met un petit screen pour que vous voyez ! J'ai fait les deux solution annoncer dans les post précédent Désactiver le pare feux et désactiver mon antivirus j'ai même redémarrer lordi !

Mais toujours cette erreur ! Est que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire et de ce que sa veux dire ^^ ?

http://www.monsterup.com/upload/128869815168.jpg
Même problème, et j'ai le client release pas celui de la beta.
Non mais là vu le nombre que l'on ai je doute que l'on ai TOUS un problème avec notre launcher ou nos PC. Y a un véritable soucis au niveau de la MAJ, et comme c'est indiqué plus haut, y a plus qu'à attendre.

J'ai jamais eu de soucis avec Lotro auparavant pour les MAJ, c'est pas maintenant que cela va arriver. Et mon PC est quasi tout neuf. Allez, je vais faire mes courses, ca m'occupera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés