[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement si bcp de monde on le problème , cela ne peut pas venir de chez nous mais d'ou , j'en sais rien c'est vrai que c'est bizarre , surtout quand un pc est à jour et l'autre à ce maudit pb de hachage , je vais faire un tour sur le script de lotro voir si il y a un truc qui coince , je vous tient au courant
Juste pour info :
Deux machines différentes chez moi.
- Une avec la version officielle et la beta F2P
- L'autre avec juste la version officielle

Problème de hachage sur les deux machines.
Citation :
Publié par voyageursssssss
possible moi aussi j'ai tout re installé sur des fichiers restants. Grrr !

Désinstalle tout, et vérifie que le dossier n'éxiste plus. Puis relance une installation. Veille a ce que cela ne te demande pas une réparation ou mise a jour du jeu.
Et en 15min tout est réglé.
Citation :
Publié par Whrimli
Désinstalle tout, et vérifie que le dossier n'éxiste plus. Puis relance une installation. Veille a ce que cela ne te demande pas une réparation ou mise a jour du jeu.
Et en 15min tout est réglé.
J'y ai pensé mais après il y a une super longue mise à jour que je n'ai pas trop envie de refaire. Mon download est limité en belgique. Je vais attendre et voir
De mon coté, j'ai voulu partir d'une reinstall propre (parce que patchs sur patchs, ...) malgré l'outil de defrag des .dat, ca ne peut pas faire de mal.
Maintenant, je pleure : téléchargement après téléchargement : fichiers .dat corrompus !
cool, leur façon de mettre à disposition le jeu ...
Citation :
Publié par Cthulhoo
Juste pour info :
Deux machines différentes chez moi.
- Une avec la version officielle et la beta F2P
- L'autre avec juste la version officielle

Problème de hachage sur les deux machines.

tout à l'identique et même problème.
De plus, l'installation sur la 2e machine est très récente (moins d'un mois) et la beta n'a jamais été installée dessus...
La vérité est ailleurs !

Les machines sont sous w7 32bits.
Citation :
Publié par Eryndil
De mon coté, j'ai voulu partir d'une reinstall propre (parce que patchs sur patchs, ...) malgré l'outil de defrag des .dat, ca ne peut pas faire de mal.
Maintenant, je pleure : téléchargement après téléchargement : fichiers .dat corrompus !
cool, leur façon de mettre à disposition le jeu ...
AIe aie aie !!!!

idee ! moi je l'ai installé a partir de ma boite d'origine et vous ?
Bonjour

j'ai eu le problèmes de hachage et il est partie tous seul une fois le décompte fini.
Sa a durer le temps que j'autorise mon firewall a le laisser passer.
De toute façon le jeu n'est pas encore opérationnel ! Donc il ne sert à rien de s'empresser pour telecharcher un truc, qui au final de marche pas encore dû au "hachage" !

Patientons ce soir et voyons si le problème persiste ! =)

Amusez vous bien en attendant !! ^^
bon au pire , ceux qui ont plusieurs pc dont un qui a su téléchargé correctement sans ce problème , le mieux est de copier tout le répertoire lotro du PC qui a su tout installé et de vider le répertoire lotro des PC qui eux ont le problème de hachage puis de copier celui qui fonctionne , et pour moi , sa marche nickel .... bien sur si on a un seul pc qui lui a le problème , c'est une autre histoire......
Citation :
Publié par voyageursssssss
J'y ai pensé mais après il y a une super longue mise à jour que je n'ai pas trop envie de refaire. Mon download est limité en belgique. Je vais attendre et voir

Tu n'as pas DL le 10Go ?
Je ne sais pas d'où peuvent provenir vos problème mais chez moi pas de souci sur 2 PC , mise à jour du launcher en moins d'1heure sous XP et sous 7. La bétâ desinstallée sur l'un mais pas sur l'autre. Sur un des PC j'ai la totale (SoA+Moria+Mirwood) et sur l'autre uniquement SoA.
Donc il ne semble pas y avoir de souci du côté de la mise à jour automatique. De plus je ne bidouille rien sur mon antivirus (Antivir) ni sur mon parefeu (Windows). J'espère que vous aurez résolu vos soucis à l'ouverture des serveurs.
Redémarrez vos PC, lancez Lotro en mode Admin et, en théorie, ça devrait fonctionner.
Mais tant que les serveurs ne sont pas redémarrés, on n'a aucune certitude.
(je parle pour ceux qui ont dl le client complet)
Citation :
Publié par Ekis2
Redémarrez vos PC, lancez Lotro en mode Admin et, en théorie, ça devrait fonctionner.
Mais tant que les serveurs ne sont pas redémarrés, on n'a aucune certitude.
(je parle pour ceux qui ont dl le client complet)
Infirmation de la proposition précédente. Je viens de tester deux redémarrages + lancement en mode admin : erreur de hachage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés