Aller à la page... |
[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon,bah vu que on a tout notre temps,j'ai désinstallé et j'installe leur client tout frais de 10Go.
|
![]() |
|
|
Patience, patience, ça viendra quand ça viendra !
![]() Cela dit, le forum officiel est inaccessible pour l'instant (quelqu'un d'autre a essayé ?) en ce qui me concerne. |
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
|
sur 3 machines ou le jeu est installé à l'identique 2 on ce probleme de hachage, va savoir pourquoi le 3eme l'a pas
mystere |
![]() |
|
|
pour ma part j'ais fait une réparation/installe mais toujours ce problème de hachage donc voila j'attend de voir ou sa en ais avec vous en lisant vos retour
![]() |
![]() |
|
voyageursssssss |
Roi / Reine
|
Bonjour
j'ai eu le problèmes de hachage et il est partie tous seul une fois le décompte fini. Sa a durer le temps que j'autorise mon firewall a le laisser passer. |
![]() |
|
|
J'ai quitté et relancé et maintenant il m'installe un logiciel lol
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
qui l'a installé a partir de la boite d'origine et qui ont ce hachage ?
|
![]() |
|
voyageursssssss |
|
Depuis le début, mon jeu est installé via une boîte, et j'ai ce problème de hachage quand même.
Win 7 64bits |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai eu zéro souci: windows 7 64 b, à partir de la version Som, donwloadé par le launcher. Et là c'est prêt à jouer.
|
![]() |
|
|
même erreur avec 7 64bits..
|
![]() |
|
|
La question a été posée à 1st1 !!
Il/on revient vers vous dès qu'il y a plus d'infos. Tentez peut-être un redémarrage si ce n'est pas fait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Infirmation de la proposition précédente. Je viens de tester deux redémarrages + lancement en mode admin : erreur de hachage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|