Fanathiel

Dernières publications

RSS
25 February 2011 à 16:14 - Messages
LOl Eh bien moi tu vois j'ai précommandé la version collector sur la FNAC ce lundi . Impossible d'avoir le code qui me permet... Lire la suite
2 November 2010 à 19:18 - Messages
Pareil , examen des programmes en attente en gros tellement de gens DL en même temps (ce qui était à prévoir) donc ce qui veut ... Lire la suite
Bah moi personnellement , je n'ai rien touché , j'ai ouvert le jeu comme d'hab , puis il a DL le nouveau launcher , puis la il... Lire la suite
Pour info j'ai 2 pc , un portable qui lui est tout ok , tout à jour , nickel ! Mon fixe lui a le même problème que vous erreur... Lire la suite
5 September 2010 à 13:14 - Messages
N'hésitez pas à poster sur notre forum pour de plus amples informations au sujet de notre confrérie.... Lire la suite
4 September 2010 à 20:09 - Discussion
Amis des peuples libres , je viens vers vous en cette heure décisive ! La confrérie de la garde de la cité blanche vous ouvrent... Lire la suite
14 May 2010 à 12:08 - Messages
Bonjour et merci pour ta réponse . j'ai donc tenté de posté sur ce site (qui conviendrai je pense ) http://forums-eu.ageofcon... Lire la suite
14 May 2010 à 11:45 - Discussion
Bonjour à tous , J'ai décidé de m'aventurer dans le monde d' âge of Conan (j'ai fait mes premiers pas dans ce jeu juste après l... Lire la suite
15 April 2010 à 16:51 - Messages
Oui , enfin cela fait quasiment. 2 ans que j ai ce bug. D'abord sous vista 64 bit , avec ma HD 4870 puis avec seven 64 bits ave... Lire la suite
14 April 2010 à 11:56 - Messages
Ils sont quand même bien malin....... D'accord , ce problème (d'après ce que je comprends) est rencontré uniquement lorsque l'... Lire la suite
13 April 2010 à 12:13 - Messages
Bon bah pareil pour moi !!! Je viens d'acquérir cette carte , je me fais un nouveau personnage ! Arrivé au terres solitaires , ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fanathiel n'a publié aucune critique de jeu.