[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Yoho...

Des fois il faut attendre, la maintenance n'est pas ENCORE FINIE !!!

Quand vous verrez un message ou des lumières vertes à côté des serveurs... là ce sera bon

Avant ça, ne vous énervez pas ou ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... ça sert à rien
Citation :
Publié par Vevenalia
Chez moi, le client applique les mises à jour, mais il a mis du temps sur l'examen des programmes et des données.
Ah bon je suis pas le seul alors

Ps: Etant un joueur depuis plus d'un an et demi j'aimerai savoir si le fait d'avoir l'image à gauche de Mirkwood et non celle du screen ci dessus (avec du bleu autour ) change quelque chose à l'installation du patch ? Question bête sûrement mais je voulais juste savoir au cas où
Citation :
Publié par Lestenil
Je pense qu'il doit ramer un peu. J'en ai profité pour désinstaller le lanceur de l'Avant Première et désactivé Avast et Pare-Feu.
Ca n'a pas résolu le problème de hachage de code... Me demande d'où ça vient ? Le routeur de Free peut-être ? Mais j'ai pas trop envie de tripatouiller dedans...
Chez moi, après mise à jour du launcher, il est resté 20 minutes coicné sur examen des programmes, puis 10 minutes sur examen des données de jeu à peu près, et là il met à jour les données de jeu.

Essayez de lancer votre jeu "en tant qu'administrateur", ça peut aider.
Citation :
Publié par Lestenil
Ca n'a pas résolu le problème de hachage de code... Me demande d'où ça vient ? Le routeur de Free peut-être ? Mais j'ai pas trop envie de tripatouiller dedans...
Même message d'erreur pour moi
Citation :
Publié par Halden
Ah bon je suis pas le seul alors

Ps: Etant un joueur depuis plus d'un an et demi j'aimerai savoir si le fait d'avoir l'image à gauche de Mirkwood et non celle du screen ci dessus (avec du bleu autour ) change quelque chose à l'installation du patch ? Question bête sûrement mais je voulais juste savoir au cas où
Ben étant donné que j'avais la même image que toi, il y a 20 minutes de cela, je te dirais que tu dois avoir le launcher avant qu'il est fini de se patcher lui même.

Car une fois qu'il a fini la première couche du patch (en l'occurrence, lui même), il se relance et tu as le nouveau patcher (avec la même image que nous) ... enfin a priori.
J'ai l'ancien alors ^^ Même en desactivant mon parefeu avast et windows j'ai toujours le mesage de "... Erreur en generant le code de hachage pour un fichier de patch"

Vous pensez que c'est du a mon ancien launcher ?

Si oui... Comment le reeinstaller sans tout reeinstaller svp ?

Merci
bah là il identifie ta version du launcheur dans tes programmes, donc il faut que tu attendes pour qu'il le mette à jour. Lorsque ce sera fait tu auras une petite fenêtre grise qui te dira que le launcher est mise à jour et qu'il redémarera dans 10...9...8...7...6.. ... 2...1... et il redémarre.
Je viens de penser à un truc, ceux qui ont le problème de hachage. Il est peut être possible de passer outre en supprimant dans vos programmes, le siège de la forêt noire (version 3.0.0 et je sais plus quoi le reste).

Et de relancer l'installation du siège par le lanceur de la Moria, et donc de faire à la suite la mise à jour du livre 1 et du livre 2.

Enfin, je dis ça, je dis rien
Citation :
Publié par Halden
http://img507.imageshack.us/img507/7880/lotros.jpg

@ Sin : Voilà l'ancien, et le screen du dessus est le nouveau.

Ps: mon soucis de hachage est parti
C'est bien ca, j'ai l'ancienne version, l ne veut pas se mettre a jours tout seul.... Il n'y a pas moyen de supprimer le launche pour qu'il le mette a jour a nouveau ??

Merci ^^
Bah moi personnellement , je n'ai rien touché , j'ai ouvert le jeu comme d'hab , puis il a DL le nouveau launcher , puis la il DL la maj je suis à 16 % /6865

Bon courage à tous :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés