[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est pas surprenant..
LOTRO est certainement le MMO qui se prête le mieux au RP du fait de l'univers somptueux des livres de Tolkien.
Donc c'est certainement le MMO qui a une vraie population de joueurs à vocation RP...Donc non ça fait pas peur surtout que la cohabitation se passe bien entre les joueurs
J'ai pas dis que le RP fait peur, mais justement que un MMO Free to play, donc une toute autre population, risque de ne pas vouloir de prêter au RP, ne pas oublier aussi la barrière de la langue qui risque de compliquer les choses...
Citation :
Publié par Emaro
J'ai pas dis que le RP fait peur, mais justement que un MMO Free to play, donc une toute autre population, risque de ne pas vouloir de prêter au RP, ne pas oublier aussi la barrière de la langue qui risque de compliquer les choses...
de toutes façons il y a des limitation sur les canaux de discussions pour les comptes F2P il me semble.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Bien d'avoir quand même proposé le nouveau client téléchargeable (enfin la vieille au soir... Bref.).

Un giga à DL pour ceux qui ont déjà SoM d'installé et patché, ça devrait aller assez vite demain, patch day... play quand même.
Je dois être complètement à la masse mais je ne vois aucun lien pour télécharger ce patch devant mettre à jour le client.
J'ai pourtant regarder sur jol qui propose un lien mais j'ai du mal. A chaque fois je me retrouve avec différents exe pando qui me proposent de télécharger l'intégralité du jeu.
Pour ajouter quelques éclaircissements, la News JoL dit que
Citation :
Pour les nouveaux joueurs (ne possédant pas encore le jeu sur leur ordinateur) et pour les plus pressés, il existe un lien de téléchargement suivant la langue :

...

Pour les joueurs ayant déjà le jeu installé, ils pourront le mettre à jour via le lanceur du jeu qui proposera un patch d'environ 1Gb demain, lorsque la maintenance sera terminée..
Donc tant que les serveurs de patch ne sont pas revenus en ligne, le seul moyen de mettre a jour le client est de réinstaller tout le bousin en téléchargeant 10 GB via Pando.

Sinon, il suffit d'attendre et de patcher via le launcher pour 1 GB.
Oui, car si j'ai bien compris :
- Tu n'as pas de client installé => Tu télécharges tout et le lien est disponible.
- Tu as déjà le client installé (celui avec lequel on jouait sur les serveurs normaux) => Tu dois attendre pour le mettre à jour.

Donc pour ceux qui sont arrivés avant le F2P, il faut attendre avant de télécharger.

Je trouve cela un peu dommage pour ma part de ne pas mettre tout le monde sur le même pied d'égalité en ce qui concerne l'accès aux serveurs lors de leur remise en route. Car j'ai cru lire (ou peut être la formulation me l'a fait penser) que le patchage ne serait disponible qu'à la remise en ligne des serveurs.
Le patchage ne sera dispo qu'a la mise en ligne du serveur.
Mais tout le monde peut DL le client complet, et l'installer.

Citation :
- Tu n'as pas de client installé => Tu télécharges tout et le lien est disponible.
- Tu as déjà le client installé (celui avec lequel on jouait sur les serveurs normaux) => Tu dois attendre pour le mettre à jour OU Tu télécharges tout et le lien est disponible

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
J ai l'impression, sur quelques posts, que l'info sur le démarrage du serveur de patch n 'a pas correctement été comprise. Voici les précisions qui ont été données.

Le Seigneur des Anneaux Online : Version gratuite - Maintenance

Les serveurs du SdAO seront fermés pour maintenance le Mardi 2 Novembre à partir de 2h du matin (heure française). Réjouissez-vous, car cette mise à jour aura lieu pour implémenter la version gratuite du jeu. Les serveurs seront remis en ligne les uns après les autres, en débutant par les nouveaux mondes, afin que la mise en service se fasse sans problème.

Les serveurs de patch seront, quant à eux, remis en route aussi tôt que possible dans la matinée.

Merci d’avance pour votre patience durant cette période et à très bientôt en Terre du Milieu.

Veuillez noter que le calendrier de maintenance prévu pour le Jeudi 4 Novembre est maintenu.

Et la source :
http://community.codemasters.com/for...nce-times.html

Vous remarquez que le serveur de patch devrait être démarré dans la matinée soit avant les serveurs de jeu.
Je ne crois pas avoir vu de réponse à la question suivante :

J'avais déjà installé le client complet de l'avant-première (beta) du jeu.
Dois-je ré-installer le client complet ou le patch de 1 Go suffira t'il ?
je comprend pas non plus la je n'ai aucun patch a faire j'ai le client de la beta et la j'ai etat du monde hors ligne en rouge je ne peux rien patcher que dois je faire??
merci d'etre clair ca serait gentil
Citation :
Publié par firebolt
le patch suffira dans ton cas.
Non le client de l'avant première n'est valable que pour l'avant première !!

Donc si tu n'as pas le client "normal" tu dois tout télécharger.
Ben, en même temps, on a déjà répété 20 fois sur différents topics que le client de l'avant première ne servirait QUE pour l'avant-première...

Pour jouer au F2P, il faut le client "normal" (ou "live" selon les appellations) à télécharger.
J'ai téléchargé via le client proposé dans l'article, j'ai une magnifique erreur 40000 durant la phase de M.A.J. du jeu.
J’espère que cela est normal.
Citation :
Publié par mine12
je comprend pas non plus la je n'ai aucun patch a faire j'ai le client de la beta et la j'ai etat du monde hors ligne en rouge je ne peux rien patcher que dois je faire??
merci d'etre clair ca serait gentil
C'est normal sur lotro les clients et la liste des serveurs allant avec son différent entre Beta et Classique. Un client Beta n'a qu'accès aux serveurs Beta. Et un client Classique qu'aux serveurs classiques. (et on double encore ça entre US et EU )
Ok, merci pour vos réponses.
Donc, pour être clair, les personnes qui ont uniquement le client de l'avant première d'installé doivent ré-installer le client complet.

Je crois que ce n'était pas clair pour tous le monde.

Soyez patient et bon jeu ...
Pour transformer le client Beta en client live, il suffit de modifier le fichier "TurbineLauncher.exe.config"

A l'intérieur c'est du xml, il suffit alors de mettre le chemin d'accés des vrais serveurs et il n'y a rien a installer.
Vous trouverez ci-dessous les valeurs du client live
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

<startup>
<requiredRuntime version="V1.1.4322" safemode="true"/>
<supportedRuntime version="V1.1.4322" />
</startup>
<appSettings>
<add key="Launcher.DataCenterService.GLS" value="http://lotroeugls.com/GLS.DataCenterServer/Service.asmx" />
<add key="DataCenter.GameName" value="LOTROEU"/>
<add key="DataCenter.DefaultCenter" value="LOTROEU"/>
<add key="Product.DocumentFolder" value="The Lord of the Rings Online"/>
<add key="Launcher.DocumentFolder" value="Launcher"/>
</appSettings>

Il vous suffit donc de modifier votre fichier en recopiant exactement ces valeurs et vous n'aurez juste qu'un patch de quelques fichiers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés