|
Ce qui fait peur c'est que le seul serveur pour, on va dire, l'europe en général, est RP o_o
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
de toutes façons il y a des limitation sur les canaux de discussions pour les comptes F2P il me semble.
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien tout compris... le patch se téléchargera via le launcher quand les serveurs seront de nouveau disponible
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
Merci pour les infos, donc c'est clair je ne suis pas du tout réveillé ; je m'en vais me préparer une bassine de café !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon alors ils up quand le serveur ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J ai l'impression, sur quelques posts, que l'info sur le démarrage du serveur de patch n 'a pas correctement été comprise. Voici les précisions qui ont été données.
*********************** Le Seigneur des Anneaux Online : Version gratuite - Maintenance Les serveurs du SdAO seront fermés pour maintenance le Mardi 2 Novembre à partir de 2h du matin (heure française). Réjouissez-vous, car cette mise à jour aura lieu pour implémenter la version gratuite du jeu. Les serveurs seront remis en ligne les uns après les autres, en débutant par les nouveaux mondes, afin que la mise en service se fasse sans problème. Les serveurs de patch seront, quant à eux, remis en route aussi tôt que possible dans la matinée. Merci d’avance pour votre patience durant cette période et à très bientôt en Terre du Milieu. Veuillez noter que le calendrier de maintenance prévu pour le Jeudi 4 Novembre est maintenu. Et la source : http://community.codemasters.com/for...nce-times.html *************************** Vous remarquez que le serveur de patch devrait être démarré dans la matinée soit avant les serveurs de jeu. |
![]() |
|
|
le patch suffira dans ton cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le client de la beta est a mettre à la poubelle. C'est pas ce client qui sera patché, mais le client standard "live"
|
![]() |
|
|
J'ai téléchargé via le client proposé dans l'article, j'ai une magnifique erreur 40000 durant la phase de M.A.J. du jeu.
J’espère que cela est normal. ![]() |
![]() |
|
|
j'étais sur qu'il était possible de garder le jeu de l'avant première, merci pour cette astuce !!
|
![]() |
|
|
Elle est fiable ton info firebolt ?
C'est sur à 100% ou alors tu penses que ça devrais marcher ? |
![]() |
|
|
Firebolt, explique la différence de 3Go entre le client beta et le client de la release ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|