Stanky

Dernières publications

RSS
18 janvier 2015 à 20:04 - Messages
Quelqu'un sait où l'on peut encore précommander l'édition limitée Zelda ? :(:(... Lire la suite
16 janvier 2015 à 17:59 - Messages
21 septembre 2014 à 18:35 - Messages
- Attendre 3 heures, se faire déconnecter par le serveur alors que le firewall diagnostiquait des connexion entrantes et sortan... Lire la suite
19 septembre 2014 à 11:43 - Messages
La file d'attente est trop longue, qui plaindre ? La capacité des serveurs ? Nan, les joueurs AFK ! :D Je suis obligé de lance... Lire la suite
Une solution serait de permettre à un personnage de se connecter sur tous les serveurs mais de n'avoir la partie Housing que su... Lire la suite
16 septembre 2014 à 13:48 - Messages
Je vends terrain maison + champs, en zone safe, porte capitale, 49 euros Paypal !:D... Lire la suite
9 septembre 2014 à 09:05 - Messages
Un très grand merci pour vos réponses ! Il ne reste plus qu'à attendre les M.A.J, p-e qu'une donnera plus de liberté à cette 3e... Lire la suite
8 septembre 2014 à 14:39 - Discussion
Hello J'ai quelques questions sur la piraterie... j'ai lu sur reddit que les pirates pouvaient avoir leur petite autonomie, ave... Lire la suite
8 septembre 2014 à 14:26 - Messages
J'ai été séduit par le principe de la 3eme faction pirate, j'espère que le jeu évoluera vers un système de 3 factions plus perf... Lire la suite
1 septembre 2014 à 12:57 - Messages
J'ai deux/trois questions totalement HS concernant le housing, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ... 1. On peut cons... Lire la suite
Un grand merci pour ta réponse, ma question n°2 avait un sens si on ne pouvait avoir qu'une seule habitation. :)Et en terme de ... Lire la suite
6 mai 2014 à 16:31 - Messages
J'ai un petit budget mensuel pour offrir quelques euros sur kickstarter à certains projets. Je le fais pour aider le studio/l'é... Lire la suite
De grâce, garde tes analyses de pilier de bar pour toi.Question un peu plus juridique .. Si la personne qui lance sa campagne K... Lire la suite

Jeux

Critiques