Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valbrandr
Oui!! c'est le nouveau messi du MMO trop bien lolol (pas du tout)
oué je sais mon troll pue mais bon j'avais envie
Ce n'est pas parce que le pape est argentin qu'il faut confondre football et religion.
Citation :
Publié par Valbrandr
Oui!! c'est le nouveau messi du MMO trop bien lolol (pas du tout)
oué je sais mon troll pue mais bon j'avais envie

Wow est mort !
Citation :
Publié par darouinne
malheureusement, le gameplay est trop mou pour moi...
tu as joué jusqu'à quel level ?
Citation :
Publié par Spartan
Des fois j'ai l'impression que ce que recherche certains joueurs c'est un MMO avec le gameplay à la Devil May Cry

Ca tombe bien, ça existe, sauf que c'est pas des MMORPG "classique"
Citation :
Publié par Spartan
Des fois j'ai l'impression que ce que recherche certains joueurs c'est un MMO avec le gameplay à la Devil May Cry
Y'a BDO qui propose ca apparemment. Le probleme, c'est que cela limite assez les possibilités, a moins que leur systeme de combos soit veritablement poussé
Citation :
Publié par ventsonge
Ca tombe bien, ça existe, sauf que c'est pas des MMORPG "classique"
Oui je sais, un beau fail comme TERA par exemple ^^
Mais dans l'absolu ça reste loin d'un DMC, j'ai fait cette licence jusqu'au 4 et c'est très très dynamique, ça enchaîne grave.
Citation :
A mourir de rire certains commentaires.
"Non non, ce jeux n'est pas du tout un Pay2Win"
Tu as manger quoi ? un clown ?
J'ai jamais été aussi surpris agréablement par un MMO et pourtant,subis un ascenseur émotionnel vraiment négatif quand j'ai découvert le modèle économique.

Je m'explique, je termine une quête, on me donne un titre pour un bout de terrain (8x8) et la clique droit sur l'objet ==> vous ne pouvez utilisez ce-ci car vous êtes en compte gratuit. WTF ? c'est une blague ?
Comment peut-on donner un objet à un joueur qui est à ce moment la en compte gratuit pour l'obliger et je dis bien l'obliger à payer pour pouvoir l'utiliser.
C'est clairement débile et une floppé de f2p ce sont fait radicalement démonter à leur sortie pour un tel modèle.

Certes le jeux offre bien des fonctions d'ailleurs j'ai passer du bon temps (niveau 35).

Parfois très surpris par les graphismes (l'eau à titre d'exemple) qui je trouve est magnifique, par contre n'aurait-il pas oublier l'herbe ? les arbres ? car là c'est la déception..

Y'a aucun scénario, juste plus ou moins du bashing mais détourner avec tellement de choses à coter qu'on en oublie cette ressemblance avec la plupart des MMORPG, et la bravo à XlGames\Trion qui ont suent diversifiés leur contenus.

Certes il est gratuit, mais je connais le modèle asiatique et encore plus les F2P.
Aucun n'as su me surprendre dans le bon sens, ou en P2P à la limite (TSW)
Le reste, c'est du vent, un gros courant d'air qu'on attend comme un superbe mistral, et qui termine en soupir inexistant.

Bref, je testerais à nouveau, et dans 3 mois je serais de nouveau à fouiller les fofo de JeuxOnline.

Byou
+1 et les textures sont assez moches ... pourtant le monde est bien designé, les villes surtout ... des interactions intéressantes mais pas assez poussées (allumer les lampadaires c'est marrant mais après ?)...
Certes enfin il n'y a pas que du PVE, mais alors pourquoi obliger à monter ses lvl ? à bloquer l'accès si on a pas le lvl ? A la vue du contenu pve justement c'est un peu tordu (mais bon c'est le coté asiatique je suppose)...D'autre MMO ambitieux n’ont pas hésité à supprimer les lvl avec plus ou moins de succès ...
Et aussi les costumes d'ours-pirate (ou comment piétiner un lore/bg a peine effleuré )... dommage, je retenterais plus tard peut être mais pour le moment je ne le vois pas comme MON nouveau MMO ... snifff


Bon jeu à vous

Dernière modification par Leoran ; 01/09/2014 à 11h31.
Citation :
Publié par Eradicationxx
Donc du 4 au 8 septembre c'est ouvert à tous sans exception et pour ceux (comme moi) faudra attendre le 16 septembre?
Sinon le jeu me donne envie!!
Voilà. Pour l'accès anticipé il faut un pack
Citation :
Publié par Eradicationxx
Donc du 4 au 8 septembre c'est ouvert à tous sans exception et pour ceux (comme moi) faudra attendre le 16 septembre?
Sinon le jeu me donne envie!!
Oui ça te donne l’occasion de tester le jeu pour savoir si celui ci te plaît et choisir entre le statut patron ou free player et peut être prendre un pack pour bien commencer ... si ces derniers sont de nouveau accessible d'ici la release ...
Citation :
Publié par whystler
En blighter, c'est normal de se faire chier, mais avec mon darkrunner, mes combats n'ont jaimais été mous.
Darkrunner en français c'est quoi? Et c'est quels arbres?
Citation :
Publié par Catein
Darkrunner en français c'est quoi? Et c'est quels arbres?
Google est ton ami
fileur de l'ombre
pour les arbres je te laisse chercher
Citation :
Publié par Catein
Darkrunner en français c'est quoi? Et c'est quels arbres?
Pour savoir les arbres des classes en anglais : skill calculator et tu cliques sur "possible classes"

et après tu va sur l'homologue français , tu choisis les écoles et tu verras le terme français plus bas dans la page
pour Darkrunner c'est "Fileur d'ombre" et ( battlerage/auramancy/shadowplay) ou (guerrier/spirite/assassin)
J'ai deux/trois questions totalement HS concernant le housing, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ...

1. On peut construire plusieurs habitations ?
2. Si on est exilé avec une maison Nuia/Haranya on fait comment ?
3. On peut placer notre maison dans des zones résidentielles (Nuia/Haranya), mais où sont-elles ? D'accord j'en ai vu en début de jeu, mais il y a des zones résidentielles "end-game" qui valent plus le coup ? (En gros faut rush et poser dès qu'on peut, où bien attendre car il y a des meilleures zones HL)

Un grand merci d'avance !
Citation :
Publié par Stanky
J'ai deux/trois questions totalement HS concernant le housing, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ...

1. On peut construire plusieurs habitations ?
2. Si on est exilé avec une maison Nuia/Haranya on fait comment ?
3. On peut placer notre maison dans des zones résidentielles (Nuia/Haranya), mais où sont-elles ? D'accord j'en ai vu en début de jeu, mais il y a des zones résidentielles "end-game" qui valent plus le coup ? (En gros faut rush et poser dès qu'on peut, où bien attendre car il y a des meilleures zones HL)

Un grand merci d'avance !
1) Oui tant que tu peux payer les taxes
2) On clique sur le plan comme partout ( précise ta question )
3) Il y'en as dans toutes les zones, concernants les intérêts ca dépend des zones. Le must étant une safe Zone pour faire poussé en tempéré, un autre champs en tropi ou arid ( pas besoin d'avoir tout les climats ) et des embarquadères aux endroits intéressants ( 8*8 que tu pause près de l'eau pour stocker les packs en attendant le trade run).

Les zones les plus intéressantes du jeu en terme de fermes seront fermé à la release de toutes manières. ( auroria )
Un grand merci pour ta réponse, ma question n°2 avait un sens si on ne pouvait avoir qu'une seule habitation.

Et en terme de place, il faudra obligatoirement rush pour espérer avoir une place ?
Citation :
Publié par Stanky
Un grand merci pour ta réponse, ma question n°2 avait un sens si on ne pouvait avoir qu'une seule habitation.

Et en terme de place, il faudra obligatoirement rush pour espérer avoir une place ?
Tout dépendra du serveur que tu choisi et de la population présente dessus.

Certains serveurs comme Shatigon vont être pris d'assaut.

Mais dans tout les cas je te conseil effectivement de rush. Si tu n'as pa pu jouer à l'alpha ou la beta, je te conseil TRES TRES ( bcp de très ) fortement de renseigner sur les rush ferme.

En gros Archeage sans fermes c'est une voiture sans roue, tu peux la pousser mais ca ira très lentement en demandant bcp d'efforts
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Je confirme et c'est dommage.
Je suis pas sur que grand monde en aurait vu la couleur si ils avaient été ouverte.
La plus rapide guilde du serveur aurait tout choppé et KOS.

Ca aurait pu être fun , si il n’existait pas des guildes de plus de 300 membres déja ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés