Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En gros Archeage sans fermes c'est une voiture sans roue, tu peux la pousser mais ca ira très lentement en demandant bcp d'efforts
N'abusons pas...les fermes reste une feature du jeu, si tu veux pas en faire, tu peu acheter les mats/les planter a la sauvage/ou autres, y'a tellement d'autres solutions/une autres qui me viens, avoir des amis?...
Citation :
Publié par Mistigris
N'abusons pas...les fermes reste une feature du jeu, si tu veux pas en faire, tu peu acheter les mats/les planter a la sauvage/ou autres, y'a tellement d'autres solutions/une autres qui me viens, avoir des amis?...
Tu as tester Archeage en 1.2 ? Franchement ?
pas besoin de rush de toute façon je comptais déménager sur auroria, si j'ai pas la place opti au début tan pis, je découvrirai le jeu a mon rythme, je pense pas pouvoir rentrer en concurrence avec ceux qui on déjà ratissé le jeu en KR et russe et connaisse les astuces tous les transports toutes les routes de commerces. Du fait que le jeu est déjà sorti ailleurs avant ça crée un avantage inédit pour un MMO entre expert et noob. Je m'attend donc a me faire rouler dessus quelque mois le temps de mon apprentissage .
Citation :
Publié par A.I. 933
tu as joué jusqu'à quel level ?
Niveau 10 ! (désolé, c'était plus fort que moi )
Citation :
Publié par nortrug
pas besoin de rush de toute façon je comptais déménager sur auroria, si j'ai pas la place opti au début tan pis, je découvrirai le jeu a mon rythme, je pense pas pouvoir rentrer en concurrence avec ceux qui on déjà ratissé le jeu en KR et russe et connaisse les astuces tous les transports toutes les routes de commerces. Du fait que le jeu est déjà sorti ailleurs avant ça crée un avantage inédit pour un MMO entre expert et noob. Je m'attend donc a me faire rouler dessus quelque mois le temps de mon apprentissage .
Clairement en terme d'optimisation, ceux qui sont sur l'alpha ou ont fait la RU ou la KR partent avec un avantage juste énorme.

Le jeu comprend de nombreuses features qui chacune demande un investissement ( principalement en temps ) considérable pour être explorées correctement. Certains pack sont plus rentables que d'autres, certaines routes dans les zone PvP sont plus "sures".

C'est plein de petits détails à connaitre mais mis bout à bout, les anciens ayant le plus de temps de jeu seront 50 avec un stuff leur donnant un avantage PvP sur la moyenne des joueurs au bout d'un mois.

Faut pas se mettre de doigt dans l'oeil au bout d'un mois on vera les premiers 50 full héroic GHA ou Unique Craft.
Citation :
Publié par Rx50Pro
par contre le dimanche dès 03h00, les joueurs alpha recevront une surprise dans la boite mail IG.
Par curiosité, quelqu'un a reçu quelque chose ?
En plus suivant les races c'est plus ou moins facile d’accéder à la quête "épouvantail", j'ai trouvé que c'était plus facile en elfe qu'en Nuian ( même pas trouvé le pnj qui donne en fait la première quête trèfle pour les nuian qui permet de rejoindre le pnj qui donne la quête épouvantail )

Et je pense que c'est plus facile quand on reroll ...

@Elyss : oui des feux d'artifices
franchement , sache qu un AVL c'est obtus , sectaire , borné mais en terme d'info viable, c'est de loin les meilleurs donc ne va pas agro les meilleurs pour rien .
Citation :
Publié par Arialia
En plus suivant les races c'est plus ou moins facile d’accéder à la quête "épouvantail", j'ai trouvé que c'était plus facile en elfe qu'en Nuian ( même pas trouvé le pnj qui donne en fait la première quête trèfle pour les nuian qui permet de rejoindre le pnj qui donne la quête épouvantail )

Et je pense que c'est plus facile quand on reroll ...

@Elyss : oui des feux d'artifices
C'est le même PNJ. Le débloquage de la quête est basé sur le level ce n'est pas une "suite" de quêtes

Citation :
Publié par Mistigris
Je joue au jeu depuis la CBT2 Kr. Et oui la ferme n'est pas une obligation.
Tu déformes mes propos pour que ca colle à ce que tu dis et que tu ai raison. Je n'ai jamais dit que c'était obligatoire j'ai dis que c'était beaucoup plus long sans ferme, ce qui que tu l'admette ou non est une relalité. Le modèle économique du jeu est même basé la dessus. Si tu l'as toujours pas compris depuis le CBT2 Kr, je te suggère fortement de te plonger dans les mécanismes du jeu avant de la ramener sur les forums.
Citation :
Publié par Mistigris
Je joue au jeu depuis la CBT2 Kr. Et oui la ferme n'est pas une obligation.
Pas une obligation mais vivement recommandé
Autant sur la kr t'avais le farm auroria mais maintenant tu te retrouve très vite limité en terme de stuff. Celui d'instance est trop faible une fois le premier mois passé, et les armes hasla selon ta classe ne te servent pas.

Après t'as le set crimson et les armes du kraken mais bon vu le taux de loot, faudra s'accrocher pour l'avoir a moins que tes amis te laisse tous les loot, mais je ne crois pas trop au monde des bisounours.

il y a aussi les plantations sauvages/vol comme option mais je pense qu'il est préférable de s'assurer un revenu fixe comme dans la vrais vie
Je continue un tout petit peut dans le HS :

Le surplus de taxe sur les terrain, c'est par personnage ou par compte ?

Etudes de cas :

Si j'ai 2 perso, chacun avec une maison ferme et un grand Terrain : j'ai le surplus de taxe car au total j'ai 4 terrain (en 2 perso) ou j'ai pas de taxe car je reste a 2 terrain ( par perso ) ?

Voila si quelqu'un a déjà testé, je suis preneur.
Citation :
Publié par ventsonge
Je continue un tout petit peut dans le HS :

Le surplus de taxe sur les terrain, c'est par personnage ou par compte ?

Etudes de cas :

Si j'ai 2 perso, chacun avec une maison ferme et un grand Terrain : j'ai le surplus de taxe car au total j'ai 4 terrain (en 2 perso) ou j'ai pas de taxe car je reste a 2 terrain ( par perso ) ?

Voila si quelqu'un a déjà testé, je suis preneur.
c'est par compte
Citation :
Publié par Schor
Pas une obligation mais vivement recommandé
Autant sur la kr t'avais le farm auroria mais maintenant tu te retrouve très vite limité en terme de stuff. Celui d'instance est trop faible une fois le premier mois passé, et les armes hasla selon ta classe ne te servent pas.

Après t'as le set crimson et les armes du kraken mais bon vu le taux de loot, faudra s'accrocher pour l'avoir a moins que tes amis te laisse tous les loot, mais je ne crois pas trop au monde des bisounours.

il y a aussi les plantations sauvages/vol comme option mais je pense qu'il est préférable de s'assurer un revenu fixe comme dans la vrais vie
Si tu veux, mais si le temps que tu passe a faire ta ferme tu l'occupe a autre choses ca marche aussi..et ya forcement d'autres solution pour gagner de l'argent...tu imagine bien que XLgame a pas basé sont économie seulement sur les fermes.

Citation :
Publié par Mistigris
Si tu veux, mais si le temps que tu passe a faire ta ferme tu l'occupe a autre choses ca marche aussi..et ya forcement d'autres solution pour gagner de l'argent...tu imagine bien que XLgame a pas basé sont économie seulement sur les fermes.
Euh ben si justement... La part de richesse générées par le farm de mobs est ridicule en comparaison de la richesse générées par les fermes.
Le stuff en instance ne vaut pas une cacahuète à vendre aux PNJ.

Pour rappel à la release :
Auroria fermé ( donc pas d'archeum tree ), pas de stuff loot à auroria ( pas de mobs ).
En gros le seul moyen de générer de grosse quantité de gold, les trade runs... qui se font grace aux fermes.

Si dans le jeu dans son ensemble les fermes ne sont pas les seules générer de la richesse, les limitations imposé par Trion à la sortie du jeu font que si tu veux du gold tu fais des trade runs. Ou alors tu farm les sacs au ratio suivant :
1 trade pack ( 10 minutes à planter, 10 minutes à récolter, 30-40 minutes à ramener ) temps total 40-50 minutes pour 4-6 PO

4 po donc le prix minimum d'un trade pack ca fait 400 silvers. 400 silvers à coup de 4 silver par sac, tu farms 100 mobs. Je doute que tu farms 100 mobs en une heure vu la gueule de la regen depuis la 1.2.

Sachant que si t'as un tracteur ou un ship l'écart se creuse encore plus vite.

Certes en farmant des mobs tu as une chance de loot du stuff, perso j'ai tester j'ai farm Hasla donc plus de 500 mobs, drop 0 équipements.

J'ai farm les mino de karkasse pour bone chip, ( sachant que le drop est pas systématique ) 500 token 1 pièce de stuff verte.

Je vais faire mon borné, mais tu veux faire quelque chose dans AA avec les réglages Trion c'est ferme obligatoire ou investissement en temps x 10.
Citation :
Publié par sanegone
Je vais faire mon borné, mais tu veux faire quelque chose dans AA avec les réglages Trion c'est ferme obligatoire ou investissement en temps x 10.
Oui et non dépend de ce que tu recherche. Puis perso je n'utilise pas mes champs pour me faire des sous mais pour la guilde. Si je veux des sous j'afk brain HV.
Citation :
Publié par Schor
Oui et non dépend de ce que tu recherche. Puis perso je n'utilise pas mes champs pour me faire des sous mais pour la guilde. Si je veux des sous j'afk brain HV.
Sur la base d'un capital de départ que tu as constitué comment ?
Citation :
Publié par Amonarka
Les quêtes du lvling jusqu'au 50 ?
Ok t'as ton argent pour trade à l'HV, à l'ouverture des serveurs avec une HV vide tu trade sur quoi ?

Je dis pas que c'est pas viable, mais le trading HV dans les premières semaines du jeu, le rapport valeur rentable dispo l'HV / thunes à investir est pas suffisant pour que ca rapport autant qu'un trade pack.

Enfin chacun sa manière de faire.
Citation :
Publié par sanegone
Euh ben si justement... La part de richesse générées par le farm de mobs est ridicule en comparaison de la richesse générées par les fermes.
Le stuff en instance ne vaut pas une cacahuète à vendre aux PNJ.

Pour rappel à la release :
Auroria fermé ( donc pas d'archeum tree ), pas de stuff loot à auroria ( pas de mobs ).
En gros le seul moyen de générer de grosse quantité de gold, les trade runs... qui se font grace aux fermes.

Si dans le jeu dans son ensemble les fermes ne sont pas les seules générer de la richesse, les limitations imposé par Trion à la sortie du jeu font que si tu veux du gold tu fais des trade runs. Ou alors tu farm les sacs au ratio suivant :
1 trade pack ( 10 minutes à planter, 10 minutes à récolter, 30-40 minutes à ramener ) temps total 40-50 minutes pour 4-6 PO

4 po donc le prix minimum d'un trade pack ca fait 400 silvers. 400 silvers à coup de 4 silver par sac, tu farms 100 mobs. Je doute que tu farms 100 mobs en une heure vu la gueule de la regen depuis la 1.2.

Sachant que si t'as un tracteur ou un ship l'écart se creuse encore plus vite.

Certes en farmant des mobs tu as une chance de loot du stuff, perso j'ai tester j'ai farm Hasla donc plus de 500 mobs, drop 0 équipements.

J'ai farm les mino de karkasse pour bone chip, ( sachant que le drop est pas systématique ) 500 token 1 pièce de stuff verte.

Je vais faire mon borné, mais tu veux faire quelque chose dans AA avec les réglages Trion c'est ferme obligatoire ou investissement en temps x 10.
Tout à fait. Le taux de loots de stuff sur les mobs, est atrocement bas sur Archeage, ca cest certain.
Apres moi perso, je pense que je vais quand meme bash mob pour me faire des sous, pour la bonne raison, que je ne suis pas sûr de pouvoir amener mes tradepacks à destination en étant solo par ex, et surtout derniere raison valable, cest que je suis en compte F2P, donc pas de ferme, donc il me reste que ma sueur (investissement en temps x10 comme tu le dis) et le bash mob+récolte en errant ca et là

Ya quand meme quelques quetes journalieres qui rapportent bien (celle de la pretresse par ex) en gold+gilda, qu'il ne faut surtout pas négliger.
L'économie d'archeage étant plutôt différente d'un mmorpg occidental grand public (et ca on le cerne tres vite, si on est habitué au farming sur tous les angles), ya pas 36 solutions pour rassembler des pépettes.

Je me fais pas de soucis pour ca, il faudra travailler plus pour gagner plus, sur AA, cest coréen, cest hardcore, mais cest bien d'avoir un peu de fil à retordre, car ca va filtrer pas mal de joueurs indésirables
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 01/09/2014 à 17h08.
Citation :
Publié par sanegone
Ok t'as ton argent pour trade à l'HV, à l'ouverture des serveurs avec une HV vide tu trade sur quoi ?

Je dis pas que c'est pas viable, mais le trading HV dans les premières semaines du jeu, le rapport valeur rentable dispo l'HV / thunes à investir est pas suffisant pour que ca rapport autant qu'un trade pack.

Enfin chacun sa manière de faire.
C'est justement ce qui le rend plus rentable car peu d'item en circulation, permet d'avoir une meilleur maîtrise du marché. Quand j'avais voulu faire mon glider (red dragon) j'ai pu en craft 3 pour le prix d'un (c'est un exemple).
Après je ne soutiens pas l'idée de ne pas avoir de ferme, mais c'était juste pour dire que si t'es seul dans ton coin avec pas mal de temps de jeu t'as des solutions pour te faire de l'argent.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ya quand meme quelques quetes journalieres qui rapportent bien (celle de la pretresse par ex) en gold+gilda, qu'il ne faut surtout pas négliger.
Il me semble qu'elle ne pop plus à partir du level 50 : /

Citation :
Publié par Schor
C'est justement ce qui le rend plus rentable car peu d'item en circulation, permet d'avoir une meilleur maîtrise du marché. Quand j'avais voulu faire mon glider (red dragon) j'ai pu en craft 3 pour le prix d'un (c'est un exemple).
Après je ne soutiens pas l'idée de ne pas avoir de ferme, mais c'était juste pour dire que si t'es seul dans ton coin avec pas mal de temps de jeu t'as des solutions pour te faire de l'argent.
Je vais essayer d'expliquer simplement, excusez moi si ca a l'air condescendant ou autre j'essaye juste d'expliquer comment je vois les choses le plus simplement possible :

Le but est de faire du bénéfice, ca inclus donc acheter moins cher que tu ne revends en tenant compte de la taxe d'HV.

Au début du jeu les ressources demandés vont être les ressources de base. ( Celles pour faire un 16*16, celles pour faire un clipper, un tatched farm éventuellement ).

Les joueurs qui vont vouloir faire leur clipper / 16*16 etc sont des joueurs qui connaissent un minimum les mécaniques du jeu pour 99%. Ils est donc plus probable qu'ils plantent leur ressources, farment leur quetes et utilisent leur propre ressources pour build ce qu'ils veulent et concervent leur gold plutot que d'acheter avec les dis golds.

Les acheteurs seront des joueurs F2P qui pour la majorité n'aurons pas accès aux champs, ne se rendent pas compte à quel point le clipper change la vie etc.

Le trading HV ca sera viable après quelques temps mais à la release le rapport offre/demande va être complètement déséquilibré et les ressources ne vaudront pas un clou ( 4 serveur par HV ca en fait de la production ).

Le problème n'est pas d'acheter les ressources à bas prix, il y'en aura tellement de dispo au bout de 48h que ca vaudra pas un clou, le problème c'est avoir des acheteurs, prêt à payer plus cher que ce que ca leur coute à produire.

Dernière modification par Compte #327792 ; 01/09/2014 à 17h19.
Citation :
Publié par sanegone
Il me semble qu'elle ne pop plus à partir du level 50 : /
En effet, faut faire des rerolls. Bon après c'est pas non plus très rentable une fois en late game avec une grosse économie mais pour débuter c'est pas trop mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés