Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve quand même la sortie précipitée quand on voit la qualité de la localisation FR ça fait peur, ça m'étonnerait qu'en 4 jours de beta, tous les problèmes soient réglés.
Citation :
depuis quand on dois avoir un certain temps de jeu pour pouvoir jouée a un jeu ? Même si t'a envie de jouée qu'une heure par jours , tant que c'es fun vas y lol
Le problème c'est que la plupart des guildes recherchent des joueurs un peu trop assidu or toute le monde n'a pas forcement le même temps a concentré à un jeu. Par exemple le craft et le houssing c'est exclu pour moi, pas le temps. Donc si les loots dans les instances ne permettent pas avoir un stuff correcte c'est mort pour moi.
Citation :
Publié par ben57
Le problème c'est que la plupart des guildes recherchent des joueurs un peu trop assidu or toute le monde n'a pas forcement le même temps a concentré à un jeu. Par exemple le craft et le houssing c'est exclu pour moi, pas le temps. Donc si les loots dans les instances ne permettent pas avoir un stuff correcte c'est mort pour moi.
A partir de combien de temps tu considères que quelque chose est morte pour toi ?
Après si tu veux tout en 3 mois... ou être aussi costaud qu'une personne investie sans rien faire, va sur un jeu p2w.
Citation :
Publié par Elyss
Je trouve quand même la sortie précipitée quand on voit la qualité de la localisation FR ça fait peur, ça m'étonnerait qu'en 4 jours de beta, tous les problèmes soient réglés.
C'est la que tu vois qu'ils ont rien glandé pendant 1 ans.
Ils ont torché le truc vite fait quand ils ont vu le succès de la version russe.
Citation :
A partir de combien de temps tu considères que quelque chose est morte pour toi ?
Après si tu veux tout en 3 mois... ou être aussi costaud qu'une personne investie sans rien faire, va sur un jeu p2w.
Justement je ne compte pas me mesurer contre ceux qui ont investie un temps fou dans le jeu (ce que je faisais un certain temps) mais juste pouvoir faire quelque instance hl sans mourir au premier aoe et par principe les premier instance hl doivent te permettre de te stuff pour les plus dure.
Citation :
Publié par ben57
Au contraire le craft et le housing sont abordable avec du temps limité , et puis 2h par soir c'est même pas casual ça , tu aurais dit 2h par semaine là oui.
Et puis tu n'as pas forcément que des guildes hardcore rush , tu en as des plus cool ...
Tu as aussi l'agriculture , avec des temps d'attente de plusieurs jours , ton temps de connexion journalière n'a aucune importance ...
Citation :
Au contraire le craft et le housing sont abordable avec du temps limité , et puis 2h par soir c'est même pas casual ça , tu aurais dit 2h par semaine là oui.
Et puis tu n'as pas forcément que des guildes hardcore rush , tu en as des plus cool ...
Tu as aussi l'agriculture , avec des temps d'attente de plusieurs jours , ton temps de connexion journalière n'a aucune importance ...
Autant pour moi alors... :'), mon perso de la bêta fermé n'est que lvl 22 pour environ 20h de temps de jeu
Citation :
ArcheAge fera ensuite l'objet d'une courte phase de bêta ouverte du 4 au 8 septembre prochain permettant à tous les curieux de découvrir les bases du MMO.
cela veut dire que TOUT le monde pourra testé ?

ça c'est magnifique, car je n'ai pas u le temps de testé la bêta par manque de temps (j'avais une clé) et je n'ai pas envie ENCORE d'acheter un jeu d'y joué 1 mois et de le balancer.
Citation :
cela veut dire que TOUT le monde pourra testé ?
ça c'est magnifique, car je n'ai pas u le temps de testé la bêta par manque de temps (j'avais une clé) et je n'ai pas envie ENCORE d'acheter un jeu d'y joué 1 mois et de le balancer.
Bah voilà ta 4 jours pour le testée ^^
Petite question, en ayant participé uniquement à la bêta fermer, on ne reçois pas d'email comme certains ont reçu en tant que précurseur ou autre pour annoncer la date de release?
CDT
Citation :
Petite question, en ayant participé uniquement à la bêta fermer, on ne reçois pas d'email comme certains ont reçu en tant que précurseur ou autre pour annoncer la date de release?
CDT
tu as achetée quelle pack ?
Citation :
Publié par rojofactory
une fois qu'il est sorti, il me semble que le jeu sera gratuit non ? Je me suis trompé ? Il faut obligatoirement l'acheter ?
Gratuit avec un statut d'abonné qui fournit des avantages et quelques fonctionnalités supplémentaires. Sachant que la vente à l'hv en ferra partie mais pourra être achetée en micro-paiement pour ceux qui ne veulent pas l'abonnement.

Et abonnement achetable avec des pièces d'or.
Citation :
Publié par Shonaya
CDT
Il me semble que si : j'ai reçu 3 fois l'email , un pour le compte associé à la clé bêta puis pack Archeum, un autre pour la clé beta de ma fille et le troisième pour le compte associé à Defiance , j'avais complètement oublié que c'était aussi Trion
Citation :
Gratuit avec un statut d'abonné qui fournit des avantages et quelques fonctionnalités supplémentaires. Sachant que la vente à l'hv en ferra partie mais pourra être achetée en micro-paiement pour ceux qui ne veulent pas l'abonnement.

Et abonnement achetable avec des pièces d'or.
ça veut dire que si je ne prends pas d'abonnement, je devrais acheter le jeu obligatoirement pour pouvoir y jouer ? où sera t'il téléchargeable gratuitement ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Par contre, pas moyen de télécharger le jeu à l'avance pour l'open beta ? (sans avoir acheté aucun pack)
Car avec ma connexion, je passerai les 4 jours à télécharger le jeu
il y avais la même question a l'alpha ou la beta je sais plus et normalement 1 jour avant se seras dispo.
Citation :
Publié par rojofactory
ça veut dire que si je ne prends pas d'abonnement, je devrais acheter le jeu obligatoirement pour pouvoir y jouer ? où sera t'il téléchargeable gratuitement ?
Non, pour avoir accès au jeu dès le 12 septembre (accès anticipé) il faut acheter le jeu, tu auras le choix entre trois pack fondateurs. (en sachant que sur Jol tu as de bonne adresse pour faire entre 10 et 30 euros d'économie)

Si tu ne souhaites pas payer, tu pourras jouer dès la release, sois le 16 septembre.
Par contre, tu auras un compte FREE et ne pourras donc pas faire certaine chose, comme avoir un jardin (Qui peut te rapporter 200Po/Jour).

Mais tu auras la possibilité d'acheter un P.A.T.R.O.N (comme les lots golds d'Aion ou les CREED sur WWildstar avec :
- Des euros à injecter dans la boutique IG pour t'en acheter.
- Des pièces d'or à dépenser à l'hôtel des ventes pour t'en acheter.

A savoir qu'être FREE t'empêche d'acheter et de vendre en HV, sauf pour prendre un P.A.T.R.O.N

Si tu achètes le jeu, exemple : le pack Archeum (le dernier) tu auras :
- 3 mois d'abo inclus et 11 250 crédits (monnaie boutique IG)

La valeur d'un P.A.T.R.O.N est de 2 250 crédits (à peu près), donc si tu ne dépenses rien, tu peux facilement être abonné pendant cinq mois supplémentaires.

Dernière modification par Rx50Pro ; 01/09/2014 à 05h03.
Citation :
Publié par Rx50Pro
A savoir qu'être FREE t'empêche d'acheter et de vendre en HV, sauf pour prendre un P.A.T.R.O.N
Il me semble qu'en FREE tu peux acheter à l'HV mais tu ne peux pas vendre (a moins que cela a changer depuis)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés