[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
Problème de hachage lors de la mise à jour du programme... Kesske c'est que ce truc encore ?
Je penche pour un problème de checksum ou ce genre de chose au niveau des données téléchargées, mais ce n'est qu'un avis.
Trois tentatives, trois fois la même erreur (à partir du lanceur "live" bien sur ^^). Bon, vais attendre un peu.... J'espère quand même que ce sera up pour le Raid de ce soir.
Bonjour ^^

Au niveau de "Mise à jour du programme" j'ai un message qui dit :
"Il y a une erreur en générant le code de hachage..."

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Merci
Je n'ai rencontré aucun des problèmes cités précédemment pour le moment. J'ai eu le nouveau client mais il reste à patcher les données du programme ce qui visiblement risque de prendre du temps (surtout que le nouveau launcher a l'air de bien pédaler dans la semoule).

Sinon y a toujours le vieil adage "patch day, no play", on verra si ce sera le cas pour cette MAJ.

Edit: Les données du jeu se mettent à jour. Je serais prêt en temps et en heures pour l'ouverture des serveurs apparemment.
@sin, En tapant la phrase sur le célèbre moteur de recherche ( résultat en cache, le fofo codemaster est fermé là à priori )

Citation :
En général cette erreur est due au firewall ou à l'antivirus, essaie en les desactivant
Citation :
Publié par Hobo
@sin, En tapant la phrase sur le célèbre moteur de recherche ( résultat en cache, le fofo codemaster est fermé là à priori )
Ok ok... Est ce que ce n'es pas du au fait que j'ai toujours sur mon ordi installé le Lotro d'origine, c'est a dire que je jouait avant le F2P... Normalement j'ai lu qu'il fait un patch justement pour paser en F2P et que je ne doit pas desisntaller... Je me trompe ?

Merci
Pareil , examen des programmes en attente en gros tellement de gens DL en même temps (ce qui était à prévoir) donc ce qui veut dire que nous sommes en file d'attente ..... combien de temps?? héhé bah comme d'hab , codemaster à tout prévus...........^^ à très bientôt en jeu les amigos !
quand j'ai installé le jeu ce matin ( via le truc proposé hier ) ça m'a directement invité à réparer/mettre à jour ma version de lotro, donc je sais pas comment tu as fait pour l'installer " à coté " ^^

Pour les examen des données : en attente, le launcher vérifie que les fichiers sont à jour, il ne vous fait pas liste des trucs qu'il check, forcément ça vous donne l'impression qu'il patine mais il faut être patient, moi c'est fini, je suis à la fenêtre Login/Mot de passe, mais serveurs/serveurs d'identifications ne sont pas encore up (erreur 403 toussa)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés