seb38 |
Dernières publications

Si quelqu’un à je suis preneur... Lire la suite

Arf les pauvres qui était sur un boss final .... :ange:... Lire la suite

Bonsoir à tous,je sais pas vous mais moi j'arrive plus à me connecter au jeu et ni au site et vous?? :o Lire la suite

Bonsoir à tous , je voudrais savoir sur vos serveur qui possède le fort des collines d'Askalion et du lac vert sur la map toute... Lire la suite

Bonjour à tous,voilà ayant changé de pc je souhaite réinstaller lotro a partir des cd,il s'installe correctement jusqu'à la Mori... Lire la suite

J'ai pas tous compris, si on active notre clé cd un peu plus tard dans le mois,il se passera quoi ? :travers:... Lire la suite

Problème résolu ;) Merci pour vos réponses qui m'ont grandement aidé :)... Lire la suite

Bonsoir tous le monde ,je vous explique mon problème récemment j'ai acheté 1 mois VIP,tous va bien jusqu'à ce que je reçois le m... Lire la suite

Je pense que tu n'es pas le seul,je n'ai aussi pas reçu les emails et mon compte est toujours en cours de transfert,donc patien... Lire la suite
Moi plus de 24h que j'ai lancé le transfert,toujours pas reçu un seul email, et je peux même pas me co, donc ... :travers: Ma... Lire la suite

Je serais présent mais pas ce soir car à 60KB/s j'ai pas finit :mdr:... Lire la suite