(Sinon, je croyais que madame faisait que très peu de fautes et écrivait super bien, mais là, c'est du rouge quasiment partout .)
Tu parles de moi là? Parce que je me fais peur quand je me relis parfois. Chose que je fais pas assez souvent.
Et comme je troll pas. Je dirais que les monstres au Skeunk sont prévus justement pour agresser et fait partie intégrante de la difficulté du donjon. Alors que le missclick je crois pas que le studio a voulu que les monstres agressent pour faire perdre du temps au vilain pas beau qui a missclick.
Pour le soucis du skeunk, c'est juste que c'est aussi tres relou, apres un certain temps de chemin, un certain temps en dj, un certain temps contre les eventuelles poupées, de ne pas pouvoir parler au pnj parce que ya un groupe de mob devant le pnj. Groupe de mobs qui a (mais je pense a un bug du moment) repop un certain nombre de fois juste devant le pnj, et ne bougeait pas. Et de la meme maniere que le studio n'aurait pas voulu embeter les joueurs avec des monstres qui aggro si tu loupes le pnj en dj AA, je doute qu'ils aient programmé les mobs a aller se placer devant le pnj du skeunk Et miss clic en AA, ca coute une clef a 500k maxi, 10 maps a traverser et 15 min de dj. En skeunk, ca m'est arrivé de me faire aggro avec un perso alors que tout le monde etait rentré dans la derniere salle. Bha la, tu l'as mauvaise.
A noter que comme je ne le demande pas en AA, je demande pas que les mobs n'aggro pas. Juste que la place ou le pnj nous demande de ce placer soit dispo. Et tant qu'a raler sur la visibilité des choses cliquables, je ralerais bien sur les portes de la banque de bonta et sur les 3/4 des zaapy qui ont des zones cliquables assez merdiques.
|