Modification du donjon AA/CM

Répondre
Partager Rechercher
et si on suiverait la logique RP, pourquoi un abraknyde te laisserait tranquillement entrer buter sa divinité?
Je parle de Josette bien sur !

Vu l'endroit ou elle est, elle se serait deja fait déglinguée par les abras qui vénèrent le chene mou-2.0-dur. A moins que josette ait beaucoup de kamas des bois pour corrompre les autres abras et meme le chene mou !
Josette est donc une vilaine sorcière, mafieuse qui ne mérite que la mort !

Elle se fera remplacer par une pancarte
Citation :
Publié par Yan-ou/Sefirosu
Puis le RP a bon dos quand il s'agit de justifier certaines incohérences
Où est-ce que je parle de RP? Tu veux une explication logique, en voici une.
Ca n'écarte pas le fait que ça ne gène qu'une partie des joueurs et que le jeu est suffisamment assisté comme ça pour pas rajouter une couche.

Si vous n'êtes pas en mesure de vous concentrer lorsque vous bougez votre personnage, c'est pas le jeu qui est à remettre en question. Oui ça arrive un clic malheureux, oui c'est énervant et ça peu foirer tout un donjon, on ne va pas en faire des tonnes et crier à l'illogisme et demander une modification du jeu pour si peu.
moi je suis entierement d'accord pour mettre des couleur a josette car la premiere fois que j'ai fais le donjon en 2.0 tout les autres membre de la guilde avait déja fait le donjon avant moi. a la dernière salle j'ai passez 1/2minutes a cherchez josette ne l'ayant pas trouvez je me suis dit que il y avait un plot pour changez de map quelque par après avoir fait 2fois le tour de la map je demande a ma guilde on me dit parle a josette et la clairement je me suis dit merde je joue a dofus pas a "ou est charlie " en gros apres 10 bonne minutes a rodez dans la dernière salle du donjon j'ai finit par trouvez josette et c'est loin d’être ludique
Citation :
en gros apres 10 bonne minutes a rodez dans la dernière salle du donjon j'ai finit par trouvez josette et c'est loin d’être ludique
Elle est donc de l'Aveyron cette Josette !
Citation :
Publié par Al-Zheimer
Tout simplement, ce donjon est bidon maintenant, si ils retirent encore le seul truc qui peut t'emmerdé, y a plus d'intérêt :°
S'pas comme si ils avaient déjà viré la transformation en abra hein
Lol... C'est pas emmerdant, c'est juste stupide d'avoir un donjon de niqué pour rien, c'est drole car je suppose que tout ceux qui disent que c'est pas derangeant, ça ne leur ait jamais arrivé. Le jour où ça vous arrivera de missclic, vous s'rez bien content si ça n'aggresse pas... pas croyable de voir la mauvaise foi des gens...
Citation :
Publié par Mudokun
Où est-ce que je parle de RP? Tu veux une explication logique, en voici une.
ça n'écarte pas le fait que ça ne gène qu'une partie des joueurs et que le jeu est suffisamment assisté comme ça pour pas rajouter une couche.

Si vous n'êtes pas en mesure de vous concentrer lorsque vous bougez votre personnage, c'est pas le jeu qui est à remettre en question. Oui ça arrive un clic malheureux, oui c'est énervant et ça peu foirer tout un donjon, on ne va pas en faire des tonnes et crier à l'illogisme et demander une modification du jeu pour si peu.
Je me suis mal exprimé mais je ne savais pas comment le dire, fin la logique selon laquelle les mobs attendent pas qu'on vienne les tuer si on est dans leur antre je trouve pas que ça tienne trop la route.Après ça reste mon avis.

personnellement je ne me suis fait avoir qu'une fois: le jour de la sortie de la 2.0 sur mon serveur.Ce n'est pas pour autant que je trouve que ça ne devrait pas être modifié.Sur JOL faut toujours exagérer, aller jusqu'à dire que supprimer les agressions de mobs en donjon revient à faire de l'assistanat je trouve ça un peu beaucoup personnellement.
Citation :
Publié par Yan-ou/Sefirosu
Je me suis mal exprimé mais je ne savais pas comment le dire, fin la logique selon laquelle les mobs attendent pas qu'on vienne les tuer si on est dans leur antre je trouve pas que ça tienne trop la route.Après ça reste mon avis.

personnellement je ne me suis fait avoir qu'une fois: le jour de la sortie de la 2.0 sur mon serveur.Ce n'est pas pour autant que je trouve que ça ne devrait pas être modifié.Sur JOL faut toujours exagérer, aller jusqu'à dire que supprimer les agressions de mobs en donjon revient à faire de l'assistanat je trouve ça un peu beaucoup personnellement.
Au moins nous sommes d'accord.
Citation :
Publié par Leither
Citation :
Publié par Cococlapinou
Le fait que les monstres agressent en donjon peut aussi être embêtant quand un gars de la team prévient qu'il afk et qu'ensuite un maladroit clique trop près du groupe de monstres pour admirer son perso. é_è
La vanité est un vilain défaut
Je dirais plutôt de la mauvaise foi ( la vanité a rien a voir la dedans )

Et mon avis est que le système ne change pas ! ( arguments offline )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
J'ai lu en diagonal et perso je trouve sa d'une part logique que tout monstre de donjon agresse les intrus et d'autre part sa demande une part d'attention des joueurs afin de bien commencer le combat, j'ai même envie de pousser la chose plus loin niveau RP, il ne devrait pas être possible de rester un certain temps afk en dj, c'est bien gentil mais une pause de 30 minute en dj moyen je pense que MR Bworker aurait déjà envoyer du renfort fin bref un peu Hs mais bon.

Tout sa pour dire qu'il faut un minimum d'imprévu en donjon pour le rendre un minimum interessant, de plus (autre sujet) faciliter un donjon n'est pas forcément une bonne chose, ouai c'est cool c'est facile mais sa détruit l'économie du jeu, il n'y à qu'à voir le dj Cm fin bref, totalement pour l'agression des mob en dj ( systématique)
et si on rajoutai juste un gros point d'exclamation vert au dessus de josette et tous les pnj en général?

perso je me suis déjà trompé et refaire le dj abra me prend moins de temps que les miss clic de la salle des dalles en 1.29
il y aussi la possibilité d'abandonner en combat pour revenir vite,les clef abra ca ne coute rien et on en drop 3ou4(par compte) par dj sans être opti drop c'est quand même pas la mort ...
ça m'arrive de temps à autre, mais j'avoues que bien que les ambres AA servent à faire les clés cm, c'est pas "super chouette" comme activité.
Disons que des fois on se demande pour quelles raisons obscures certaines fonctionnalités ont été enlevées "de force" au passage 2.0 (barre des sorts déplaçable, "!" verts au dessus des pnj, possibilité d'ouvrir son inventaire tout en laissant l'hdv ouvert, les skins des classes bien distincts à l'oeil nu etc...)

Bien que ce système ne m'embête pas plus que cela, je trouverais logique la petite pièce (genre celle juste avant le cm) en tête à tête amoureux avec Josette, où elle proposerait les deux options.

sinon "oui", je pense que les aggros n'apportent rien au gameplay si ce n'est de l'énervement, de la frustration, et de la perte de temps (pas quand tu te fais aggro, c'est un peu ta faute souvent -omg la connerie de la glissade avec les givrefoux...-, mais quand tu dois attendre les boloss qui se choppent deux aggro par map)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés