En même temps plutôt complet aussi...
- Mandat de mercenaire toutes les 10 rangs
- Mandat de faction tout les 100 points
- Mandat de récolte
- Mandat de craft
On ajoute
- Le craft
- Les Behest
- L'épopée
- la récolte
- chercher les servants perdus

Je veux bien qu'on dise que ca manque de contenu mais pas que les mandats soient le seul contenu non plus :/
Pourtant comme tu le montre, les mandats sont 90% du contenu.
Soit parce que le "HCG" va les faire en groupe et dans ce cas, il aura peu de temps pour le reste, soit parce que le casu ... bah il va les faire solo et aura peu de temps pour le reste.
L'épopée ? Quelle vaste blague, 2 cinématiques tous les 5 à 10lvl, y a juste à partir de l'épopée 26 où ça commence un peu à bouger, sinon objectivement, on est loin, très loin du scénario de FFXI (rank3, le dragon cap 20 ou 25, énorme comme combat ... Ici on a rien de tel quoi !)
Les récoltes c'est aussi suivant son style de jeu, ça va avec l'idée du personnage crafteur mais voilà ...
Donc oui désolé mais selon moi, les mandats, c'est le seul et unique contenu actuellement, et quel contenu de *** honnêtement ...
Après les Imp de partout pour les mandats 20, les Necrologos au lvl30 ... Que d'imagination chez Square Enix ... Plus ça va, plus les mandats sont pathétiques et ridicules. Ajouté à cela l'équilibre inexistant (mandat 20, les Squelettes à Uldah, ou encore les Pampa qui sont juste fumés s'ils font 1000 épines, et j'en passe), les mandats qui bug (comment ça des bugs sur FFXIV ? non ... voyons ...), et autres joyeusetés ...
Donc comme le dit CoolBreeze, même les plus fervents défenseurs de FFXIV commencent à déchanter, justement car il ne faut pas pousser, le jeu en l'état est une demi catastrophe s'il avait été F2P, mais là, c'est bien pire que ça ... Donc je comprends les courbes descendantes de population, et suis même étonné que ce ne soit pas pire.