Le pire c'est que je me souviens qu'au début de l'alpha, le tri de l'inventaire était présent, puis il avait été retiré à cause d'un bug, je ne sais pas lequel, depuis on ne l'a plus revu.
Une autre truc dans le même genre tien, l'AH, qui a été réclamé par beaucoup de personnes depuis l'alpha. J'ai toujours pensé qu'on finirait par en avoir une depuis l'alpha, pourquoi ? car j'ai remarqué une chose à Limsa : un endroit avec une enseigne où on peut clairement voir ce symbole :
L'endroit se trouve ici :

Seulement je n'ai pas trouvé d'équivalent dans les autres villes.
J'ai même pris la peine d'aller vous chercher un petit screen IG :
Le NPC derrière dit un truc du genre "La nuit, on entend souvent des cris de joie et de colère dans ce bâtiment, peut être pourras-tu y participer aussi si tu reste assez longtemps à Limsa-Lominsa !"
Et pourtant SE dit que non, il n'y aura pas d'AH, je me demande donc vraiment à quoi va servir cet endroit. (ça n'aura peut être rien à voir...)
Enfin...de toute façon avec l'arrivée de l'option de recherche prochainement dans le quartier marchand, ça va déjà ressembler beaucoup plus à une AH (sans historique, et je trouve ça très bien).
Bref, SE reste vraiment mystérieux, pour ne pas dire étrange dans sa manière de faire. Personnellement je fait tout à fait confiance en SE pour ce qui est du contenu à venir, de plus je vois bien que le jeu a un gros potentiel, il est juste mal exploité aujourd'hui. Ceci étant dit, je comprends bien que ça puisse inquiéter pas mal de gens, voir que ça puisse en dégouter certains.
Je relativise donc, le jeu me suffit pour le moment, mais il ne faut pas non plus que SE tarde trop à rajouter du contenu (chocobos, arène d'Ul'dah, aéronefs, appartement pour aventurier...), car autrement la population ne pourra que diminuer. Patience donc, au pire pour ceux qui ne peuvent pas et/ou qui n'arrivent pas à se satisfaire de ce qu'on a actuellement (ce que je peux tout à faire comprendre encore une fois), vous pouvez toujours revenir dans quelques mois, les chose devraient déjà être bien plus intéressantes.