Batman : The Dark Knight Rises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworkin
Le bane de la trilogie précédente collait plus au comic, mais bon ...
Nolan a donné une dimension plus réaliste à l'univers, donc on aura surement pas ça, et de mon point de vie c'est tant mieux
Si Nolan veut des méchants humain c'est pas ce qu'il manque dans l'univers de Batman comme Victor Zsasz, Le pingouin, Scarecrow, Edward Nigma, Jervis Tetch...

S'il nous pond un mec "baraqué" et sans masque de lucha ça va être très moche.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
J'ai pas tout lu parce que bon, c'est grave du gros spoiler si c'est pas un fake.
C'est du gros spoil, mais si t'avais lu le comics no spoil de toute façon un peu comme les films de maintenant quoi
Excusez moi, j'ai vu The Dark Knight y'a deux jours (quelle claque ) et j'suis devenu fan du joker (Ledger s'était tellement gavé lors de sa performance !).

Il me semble qu'à la fin, Batman le tient attaché dans le vide, et lui dit qu'il ira à l'asile d'Arkham. Vous savez si on peut espérer un retour du joker dans cet opus ?
Citation :
Publié par Asylum_

Il me semble qu'à la fin, Batman le tient attaché dans le vide, et lui dit qu'il ira à l'asile d'Arkham. Vous savez si on peut espérer un retour du joker dans cet opus ?
Non. Et plus globalement, je doute que Nolan fasse revenir le joker. Par simple respect pour Ledger. Et parce qu'il serait difficile d'avoir un meilleur joker que Ledger.
D'accord, par Nolan oui en fait ça parait logique.

Et je suis tout à fait d'accord, on aura jamais une interprétation aussi aboutie que celle de Ledger, mais comme il était pas mort (le joker), je me posais la question

Ptêt dans la prochaine trilogie (nouveaux acteurs, nouveaux réalisateurs ?) qui se déroulerait à l'asile
Nolan devait faire revenir le Joker dans cet 3ième opus mais il ne l'a pas fait par respect pour Ledger mais il n'a pas dit, il me semble, que le Joker ne reviendrait jamais dans une suite.

RIP Ledger
Info de tournage qui sert à rien, Anne Hattaway réalise ses cascades elle-même et aurait déchiré son costume pendant l'une de celle-ci au niveau des fesses.

Sinon, pour Ledger, suis-je le seul à penser que c'est plus le personnage du joker qui est totalement fascinant et qui sublime ceux qui l'incarnent? Parce que Jack Nicholson(bon, c'est pas un manche non plus) aussi était très bon dans ce rôle.
Citation :
Publié par diot
info de tournage qui sert à rien, anne hattaway réalise ses cascades elle-même et aurait déchiré son costume pendant l'une de celle-ci au niveau des fesses.
Photos!8?!

mdr le "spoil" qui date de 20 ans

d'un coté c'est complétement con d'écrire un article dessus, vu qu'il est évident pour quiconque connait le personnage de Bane que ça va arriver, l'article sert juste à niquer la surprise à tout les néophytes trop curieux.
inutile quoi.

sinon Ledger n'est pas un joker irremplaçable, juste le meilleur actuel comme l'était Nicohlson, ça n"empêchera pas un futur interprète de l'égaler voir de le surpasser.
Supprimer le Joker de la Mythologie Batman c'est juste une erreur, le personnage est trop important pour l'évolution de Bat pour le passer à la trappe sous prétexte que l'acteur jouant le rôle est mort. c'est pas la première fois que ça arrive dans une saga.
Citation :
Publié par diot
Sinon, pour Ledger, suis-je le seul à penser que c'est plus le personnage du joker qui est totalement fascinant et qui sublime ceux qui l'incarnent? Parce que Jack Nicholson(bon, c'est pas un manche non plus) aussi était très bon dans ce rôle.
Disons que ses mimiques, comme se passer la langue sur les lèvres, ça rajoute pas mal de trucs à la légende de ce personnage. Pour moi, le Joker de Ledger est fou, mais sa folie est à lier avec une époque comme la notre, donc voilà pourquoi il paraît si proche et qu'il touche plus.
Et puis comparer les personnages même si se sont les mêmes entre les films de Nolan et Tim Burton ... On a deux visions de l'univers de Batman aux antipodes.

L'univers de Burton est baroque dans le sens plein du terme. C'est excentriques là ou les films de Nolan sont plus réalistes et sombres. Les 2 ne jouent pas du tout sur les mêmes registres. Et c'est tant mieux ! C'est là que je me dis que l'oeuvre de Batman est quand même incroyablement riche avec une multitude de facettes. Avec le même scénario comme au théâtre, je suis sûr qu'on pourrait tiré des films différents en jouant sur la mise en scène, les costumes, la musique ...

Edit : j'ai mal lu
Je suis bien sûr d'accord avec vous deux donc, vous l'aurez compris ^^
Putain mais voilà quoi, merci le spoil, j'ai pas lu l'article mais vu que des crétins peuvent pas s'empêcher d'en parler en y faisant explicitement référence, ce que j'aurais voulu découvrir au cinéma (ou du moins, découvrir si Nolan avait les couilles de le faire) m'est spoilé.

Merci les gars, nice, faut vraiment que j'arrête les forums culture de façon générale faut TOUJOURS qu'une tête d'anus vienne se la raconter "pfff si t'es un vrai tu t'en doutais déjà que Kaizer Soze c'est le boiteux"

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés