[I see dead people] thread

Répondre
Partager Rechercher
Y'a moins d'une semaine, sous l'effet d'une drogue on ne peut plus legale, j'ai vu un démon, en pleine lumiere, en face de moi, en position classique de la gargouille qui m'a parlé en je ne sais quelle langue alors que ses compagnons volaient au dessus de nos tete.

Heureusement ca dure pas longtemps, mais j'avais pas peur, j'etais intrigué, et je voulais comprendre

(Sinan en plus classique, y'a une paralysie du sommeil, une experience bizarre sous iDoser (Certainement placebo) et une presence indescriptible dans mon ancienne maison. Mais apres une recherche ca devait etre la proximité des lignes hautes tension)
Citation :
Publié par D.M.
Mon père est mort ce matin dans la pièce d'à côté, et j'invite des amis à dîner.

YEAH, RIGHT.
Les Viets c'est capable de tout, mais vraiment. Ca fait 30 ans que je vis avec leur culture ça m'étonne/me choque même pas.
Citation :
Publié par Sosie de...
Les Viets c'est capable de tout, mais vraiment. Ca fait 30 ans que je vis avec leur culture ça m'étonne/me choque même pas.

Quand on est capable de bouffer des canetons encore dans l'oeuf, j'crois qu'on est vraiment capable de tout.
Un matin, ma mère me raconte qu'elle s'est réveillée dans la nuit pour apercevoir son meilleur ami la fixant debout devant le lit avec un regard bienveillant et un sourire radieux. Le gros élément bizarre, en plus de ce truc, c'est que de la fumée semblait émaner de lui. Une demie-heure plus tard, elle apprend par téléphone qu'il est mort dans un incendie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'espère toujours croiser un monstre à chaque coin sombre, genre petite fille @ FEAR, mais ça n'arrive jamais.

Sinon quand j'étais petit je flippais bien d'aller à la cave dans la maison secondaire de mes parents, truc tout isolé en pleine campagne, avec la cave de la taille de la maison, escalier étroit, peu de lumière, mais forcement le congélo y était alors pas le choix pour bouffer des glaces.
Citation :
Publié par Sendarin
Un matin, ma mère me raconte qu'elle s'est réveillée dans la nuit pour apercevoir son meilleur ami la fixant debout devant le lit avec un regard bienveillant et un sourire radieux. Le gros élément bizarre, en plus de ce truc, c'est que de la fumée semblait émaner de lui. Une demie-heure plus tard, elle apprend par téléphone qu'il est mort dans un incendie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et il a essayé de la sexer? Comme dans ghostbuster? (c'était dans lequel cette scène?)
Citation :
Publié par Akura

Sinon quand j'étais petit je flippais bien d'aller à la cave dans la maison secondaire de mes parents, truc tout isolé en pleine campagne, avec la cave de la taille de la maison, escalier étroit, peu de lumière, mais forcement le congélo y était alors pas le choix pour bouffer des glaces.
Putain, pareil chez ma grand-mère ! Du coup j'pouvais manger des glaces que lorsque mes cousins étaient là, comme ça on partait en opération commando à plusieurs.
Citation :
Publié par Sendarin
ah ben tiens, y a justement eu un mort au coin de la rue hier. vais lui demander de me décrire la personne juste pour plus de lulz
Si tu veux discuter avec claude françois c'est 30 euros de l'heure
Citation :
Publié par Kurd
ah ben tiens, y a justement eu un mort au coin de la rue hier. vais lui demander de me décrire la personne juste pour plus de lulz
Coïncidence? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et il a essayé de la sexer? Comme dans ghostbuster? (c'était dans lequel cette scène?)
C'est pas le rêve de ray ? juste après l'acquisition de la caserne.
Un ami à moi ressentait quand il se passait une chose dans la pièce; il en devenait tout blanc, et avait des sueurs, le front brulant, les mains glacés, une fois sorti de la pièce ça allait mieux, vu que c'était mon ancienne chambre ça faisait peur
Citation :
Publié par Mr Duke
hmm.
Si je réponds sérieusement à ce thread ça va encore être OLOLOL le taré de service.
donc
ATVFF.
Allez fais péter t'as quoi de croustillant ?
Citation :
Publié par Orald
Allez fais péter t'as quoi de croustillant ?
Oui vas y raconte, personne ici ne te jugera ou ne se moquera de toi.
Promis.

Citation :
Publié par lemagefou
C'est pas le rêve de ray ? juste après l'acquisition de la caserne.
Ça doit être ça, c'est le 1 donc?
Citation :
Publié par Sharnt
Je vois mon chat mort qui passe dans les coins de mon champ de vision de temps en temps.
Des fois je trouves quelques uns de ces poils sur mon clavier.
Il serait peut-être temps de faire sérieusement le ménage ?
Citation :
Publié par Kurd
Et vous??? Avez vous rencontré un farfadet en descendant a la cave l'autre jour?
Oui, bon les gamines ont peur du loup et les mamies enfermées dans la cave ont fait des rêves flippants.
Non, mais dormir dans un sous-sol c'est un coup à les rendre claustrophobes. Mais c'est p'têt voulu (coquin)

Ceci dit, je ne suis pas aussi rationnelle que je le fais croire. J'ai refusé de réhabiliter une bâtisse quand j'ai appris qu'elle avait abrité un "faiseur d'ange", qui, le salaud, se faisait payer en nature. Il m'est impossible d'habiter un endroit dont les pierres ont entendu des cris et des pleurs de cette nature.
Du coup que les pierres renvoient des sons et des images 50 ans après. Hein ! Mieux vaut s'abstenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés