[I see dead people] thread

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
Oui, bon les gamines ont peur du loup et les mamies enfermées dans la cave ont fait des rêves flippants.
Non, mais dormir dans un sous-sol c'est un coup à les rendre claustrophobes. Mais c'est p'têt voulu (coquin)

Ceci dit, je ne suis pas aussi rationnelle que je le fais croire. J'ai refusé de réhabiliter une bâtisse quand j'ai appris qu'elle avait abrité un "faiseur d'ange", qui, le salaud, se faisait payer en nature. Il m'est impossible d'habiter un endroit dont les pierres ont entendu des cris et des pleurs de cette nature.
Du coup que les pierres renvoient des sons et des images 50 ans après. Hein ! Mieux vaut s'abstenir.
Je dit bravo quel sens de l'affaire car si j'ai bien compris un faiseur d'anges c'est quelqu'un qui fait avorter , mais si pour se faire payer il remet en cloque la cliente elle va revenir le voir et elle va repayer .
Citation :
Publié par Nuage G
Ceci dit, je ne suis pas aussi rationnelle que je le fais croire. J'ai refusé de réhabiliter une bâtisse quand j'ai appris qu'elle avait abrité un "faiseur d'ange", qui, le salaud, se faisait payer en nature. Il m'est impossible d'habiter un endroit dont les pierres ont entendu des cris et des pleurs de cette nature.
Du coup que les pierres renvoient des sons et des images 50 ans après. Hein ! Mieux vaut s'abstenir.
Je suis pas certain d'avoir tout compris. Tu peux développer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oui vas y raconte, personne ici ne te jugera ou ne se moquera de toi.
Promis.

Ça doit être ça, c'est le 1 donc?
Oui c'est une scène du premier, mais j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver la scène sur youtube et dailymotion
Citation :
Publié par Val'[II]
Un ami à moi ressentait quand il se passait une chose dans la pièce; il en devenait tout blanc, et avait des sueurs, le front brulant, les mains glacés
Ca s'appelle juste un white après avoir fumer un peu trop de verveine.
Tkt ça passe avec l'habitude
Tu m'as l'air axé très dead people ;
Je te conseille un film qui te conviendra sûrement, à regarder seul tard le soir : Paranormal Activity.
Après tu te sentiras mieux.

(ce film est une vraie daube, faut vraiment être évasif pour flipper après ça)
Citation :
Publié par çfç
Ya une famille qui a cru voir le diable et qui s'est défenestrée récemment, spéciale dédicace au topic
Cette histoire m'as fait halluciné quand même, 11 ou 12 personnes, je sais plus trop, a s'être défenestrée
Tiens, ça me rappelle une histoire qui fait flipper ma mère et toutes les autres personnes qui ont du la même chose.

Il y a bien six ans, le téléphone à sonné : une voix très ... (putain c'est compliqué de faire passer des trucs oraux à l'écrit) mécanique on va dire est de l'autre côté du téléphone. Elle dit : "Evelyne est à l'hôpital. Au revoir." (Evelyne étant la grand-mère et donc la mère de ma mère) et raccroche directement. Du coup ma mère se précipite d'appeler sa mère pour vérifier et elle répond comme si de rien n'était (ma mère ne lui ayant rien dit de l'appel). Du coup ma mère laisse tomber.
Deux jours après, le téléphone sonne une nouvelle fois : même voix, cette fois-ci pour dire "Vous voyez ?" et ça raccroche directement aussi. Ma grand-mère a fait une TS (c'est pour pas dire tentative de suicide, comme dans les films LOL) après s'être défoncé aux médicaments une demi-heure avant et mon grand-père a appelé dix minutes après pour prévenir ma mère.

À première vue ça peut allez sauf que trois personnes de ma famille ont reçu ces appels au même instant à chaque fois (ma mère, l'oncle de ma mère, la cousine de ma mère) et c'est vraiment à la minute prêt. Mon père croit vraiment à rien (moi non plus) mais après avoir écouté les enregistrements il a pas su donner une explication logique. Il a beau dire ce qu'il veut, je suis sur qu'il a un petit doute.

Mon autre grand-mère m'avait raconté deux-trois histoires bien sympa mais elle est décédée il y a peu et je pourrais pas les raconter sans déformer une partie des propos. À la limite je demanderais à mon oncle étant donné qu'il y avait eu une histoire entre eux-deux : en gros, ils ont fait le même rêve (cauchemar où ils se réveillaient en sueur et vraiment effrayés, ils étaient à la place d'une femme) pendant deux semaines sans jamais dire qu'ils l'avaient fait et après ces deux semaines il y a une personne de leur village qui est morte dans exactement les mêmes conditions que le cauchemar. Ce n'est qu'après quand l'un a dit qu'il avait rêvé de ça que l'autre a aussi dit qu'il(elle) avait rêvé de ça.
Citation :
Publié par samyseghier
Je dit bravo quel sens de l'affaire car si j'ai bien compris un faiseur d'anges c'est quelqu'un qui fait avorter , mais si pour se faire payer il remet en cloque la cliente elle va revenir le voir et elle va repayer .
On savait fidéliser le client à l'époque.
Un de mes amis vivait à une époque dans la maison de son père ( celui-ci était souvent en déplacement et ne passait que rarement chez lui ) .

Il s'est passé pas mal de choses curieuses dans cette maison :

- Bruits d'une personne qui court en montant/descendant les escaliers la nuit .
- claquements de portes et objets cassés .
- sensations importantes d'être observé .
- Mon pote s'est même fait réveiller avec une grande baffe en pleine nuit alors qu'il n'y avait personne d'autre que lui dans sa chambre ...
- mauvais " feeling " avec la cave ( et le mot est faible )

Cependant , même si on à pu se sentir mal à l'aise , on ne s'est jamais senti en danger ou d'être des intrus indésirables ... c'est difficile à expliquer !!

On s'est un peu renseigné sur l'histoire de cette maison et apparemment , elle aurait servit de mini QG à la gestapo durant la 2ème guerre mondiale .
Nul doute qu'ils ont du interroger/torturer/tuer des gens dans la cave .

Ceci explique peut-être cela .....
Ca me rappelle la maison pas loin de chez moi.

http://tournai.nordeclair.be/zc/thumb300x200/mediastore/_2010/aout/hermes/ID5344004_diable_154700_H2MJA0_0.JPG.jpg

En fait c'est un ancien couvent de bonnes sœurs qui a cramé. (Selon les dires)

Et une fois je me baladais avec un pot et je voulais vraiment voir cette baraque. Sachant que je n'était pas loin, je demande à un couple de passant, la 60aine environ, où je pourrai trouver la maison "hantée" de ma ville.

Ils me répondent précipitamment : "Ah, la maison du diable? C'est là."

On s'est dit qu'on allait voir plus prêt et en fait, on a aperçu une lueur à la fenêtre du haut, une lueur qui ne nous a pas fait peur, qui a éveillé notre curiosité. On s'approche d'une décoration, une petite gargouille en pierre qui se trouve dans un coin de la maison. Directement, je la vois qui me regarde 3-4 secondes et qui revient à sa forme initiale. Je pensais avoir rêvé mais non, mon pot à côté était tout blanc de trouille. Depuis ce temps là, je n'ai plus jamais osé y retourner.

Plusieurs fois la ville a essayé de la démolir mais les camions et machines sont tous tombé en panne devant. La croix qui recouvre la toiture de bâtiment est maintenant renversée, comme si un tremblement de terre l'avait faite basculer. True story.
Citation :
Publié par AlBundY
Et une fois je me baladais avec un pot et je voulais vraiment voir cette baraque.
..........
mon pot à côté était tout blanc de trouille...
http://www.jouets-bebe.com/img_produits/055121.jpg ?
J'ai jamais eu de grosse terreurs nocturnes personnellement ou des phénomènes bizarre chez moi, mais des %gmbl% de paralysies de sommeil qui te font te demander si tu veux vraiment dormir le soir.
En résumé ça donne ça :
Je me mets dans mon lit, je m'endors et un peu plus tard dans la nuit, je me reveille, impossible de bouger, l'impression de vide, des hallucinations concernant les ombres, etc...
Ca fait flipper et y'a quasiment rien à faire, c'est coool. (Seule remède pour y échapper est d'essayer de bouger ses orteils, ça te fait bouger instantanément)...
D'ailleurs après plusieurs fois concernant ce phénomène, limite je savais ce qui m'arrivait donc je flippais un peu moins, mais les premières fois... HORRIBLE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés