[I see dead people] thread

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par çfç
Ya une famille qui a cru voir le diable et qui s'est défenestrée récemment, spéciale dédicace au topic
Oui mais non en fait, c'était juste un gros mytho du supposé "diable" qui a en fait attaqué les gens au couteau. Plutôt réel comme diable non ?

Ce qui me fait délirer c'est que maintenant les gens vont retenir que ça "olol les gens ils sont trop cons ils sautent par la fenêtre parce qu'ils ont cru voir le diable".

Voilà voilà http://www.liberation.fr/societe/010...ique-s-eloigne

Grrr y en avait un autre où y avait plus d'info en fait.
On a une chambre dans l'appart', que l'on dénomme la chambre noire
Porte noire, lumière tamisée et faible, on s'en servait pour coucher prématurément les loques dont j'ai fait partie.
ça nous est arrivé quelques fois d'y mettre plusieurs personnes dedans, donc pour la personne torchée entendre des bruits de respirations et des mouvements c'était normal
SAUF QUE
à plusieurs reprises, ces fameux bruits se retrouvaient, alors qu'il n'y avait personne dans la pièce.
Une fois la portée (verre teinté en noir) pété lors d'une autre soirée, ces bruits se sont transformés en celui de ventilation
Désormais, la chambre noire reste noire dans notre coeur, mais elle a perdu son aspect flippant
Citation :
Publié par Madj
C'est normal.
Afin d'accéder aux rêves contrôlés, il faut chanter Indonesia de Kelly Slater avant de se coucher.

True story.
Sans oublier de regarder Le Cri de Francis Bacon.
Je ne ressens plus rien, je n'entends plus rien...et pourtant.
Il parait que lorsque vous êtes enfant, vous ressentez les choses et vous percevez ce que les adultes ne peuvent percevoir.

Ces choses là s'estompent avec l'âge...pourtant quelques souvenirs restent, certains faisant sourire, d'autres renvoyant un frisson désagréable.
Comment expliquer que certaines choses vous marquent et que vous vous rappelez très bien ce que vous avez ressenti devant l'effroi?

Mon pire souvenir remonte à la maternelle. C'était l'heure de la sieste et comme chaque jour, les enfants se retrouvaient dans une grande salle pour dormir.
Ce jour là, il y avait une tempête de tous les diables dehors, quelque chose de terrible. Je m'étais allongé près des baies vitrées.
Je me souviens alors ce coup de tonnerre terrible, ce flash lumineux qui éclaira l'extérieur très gris (il devait être 15h) et cette apparition...l'espace d'une seconde j'ai été terrifié : l'éclair a dû me jouer un sale tour car j'ai vu devant moi un petit être au visage grimaçant, une sorte de yoda version evil +++...purée le fait de l'écrire me met pas à l'aise...bref, ça n'a duré qu'une seconde mais j'ai été très marqué.

Sinon, toujours quand j'étais gosse...les fortes hostilités ressenties en entrant dans certaines pièces de certaines maisons, les voix ténébreuses...j'ai des souvenirs comme ça...une nuit dans une vieille maison d'une amie de ma mère, une vraie nuit blanche (la maison avait connu un drame).
Plus récemment, un mal à l'aise bien marqué chez un antiquaire, impossible de rester dans le magasin.

Mon oncle, qui n'a jamais aimé raconter cette histoire pour finir...aurait vu un clou planté dans un mur se tordre sous ses yeux...

Pour une note plus cool, je me rappelle très bien d'une époque où petit, j'avais un contrôle total de mes rêves, ayant conscience que je rêvais...chose impossible aujourd'hui.
Citation :
Publié par Byron
Mon oncle, qui n'a jamais aimé raconter cette histoire pour finir...aurait vu un clou planté dans un mur se tordre sous ses yeux...
OM NOM NOM NOM

http://ad.img.v4.skyrock.net/ad3/djpageot01/pics/1074330522_small.jpg
Citation :
Publié par Madj
OM NOM NOM NOM
Je relance.

Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Haha ça m'est une fois arrivé ça je crois, je me rappelle d'une ombre avec un couteau au-dessus de mon lit. J'essayais de tourner sur moi-même pour sortir du lit mais je pouvais pas, pourtant j'étais réveillé. :'( J'ai fini la nuit avec la lumière allumée.
Citation :
Je ne ressens plus rien, je n'entends plus rien...et pourtant.
Il parait que lorsque vous êtes enfant, vous ressentez les choses et vous percevez ce que les adultes ne peuvent percevoir.
Je confirme.

En grandissant je suis devenu myope.
Citation :
Publié par Sosie de...
Et Kelly Slater a vraiment chanté Indonesia ?
Ouais, mais il a tout pompé sur Tom Frager, le mec qu'à fait le film là, Home.

M'enfin bon, tout ça n'égalera jamais Bohemian Rhapsody, de Michael Jackson.
Citation :
Publié par Byron
j'ai vu devant moi un petit être au visage grimaçant, une sorte de yoda version evil +++...

J'suppose que c'est une entreprise familiale non? Donc les prix doivent pas etre abusifs... C'est combien le gramme chez Byron and co?

(Nan pour vrai j'ai deja eu des hallus et le clou qui se tord ca m'etonne meme pas)
Citation :
Publié par Byron
Je m'étais allongé près des baies vitrées.
Je me souviens alors ce coup de tonnerre terrible, ce flash lumineux qui éclaira l'extérieur très gris (il devait être 15h) et cette apparition...l'espace d'une seconde j'ai été terrifié : l'éclair a dû me jouer un sale tour car j'ai vu devant moi un petit être au visage grimaçant, une sorte de yoda version evil +++
Alors... Je pense à : la vitre, dans la salle de sieste, avec un reflet déformé ?
A moins que tu aies été dos à la vitre.

Sinon, de mon côté, un Nouvel An passé chez une connaissance qui était un peu allumée : genre elle touchait à l'ésotérique, elle voyait des esprits, et captait les énergies blablabla. Et soit disant, sa maison (à Quimper, maison un poil délabrée) était hanté par un fantôme qui avait un nomàlacon (m'en souviens plus, sorry) mais qui avait été expulsé depuis de nombreuses années, mais sa maison était soit-disant encore sujette à des trucs liés à l'occulte.
Bref, arrive le moment où on se pieute à 3 par chambre, et donc moi et deux potes, on allait dans une vieille chambre pourrie, où il y avait un âtre de cheminée muré. Bref, mes deux compères était endormis, et moi d'un coup, j'entends quelque chose gratter, mais bien fort, et comme des genres de chuchotis, mais derrière le mur de la cheminée, qui était normalement complètement murée.

Bref, je pense que c'était genre des rats et le vent, mais sur le moment, après une soirée où t'as plus le cerveau en forme, tu te poses des questions

EDIT : D'ailleurs, pendant la soirée, on est allée se promener à coté d'un cimetière, et soit disant, une ou deux personnes ont vu des feux follets... Mais le reste, personne. Quelqu'un en a déjà aperçu ?
Les feu follets j'avais cru lire quelque part que c'était les émanations de gaz des cadavres fraîchement enterrés qui agirait bizarrement à l'air libre à cause de la chaleur.
Citation :
Publié par Roger
Les feu follets j'avais cru lire quelque part que c'était les émanations de gaz des cadavres fraîchement enterrés qui agirait bizarrement à l'air libre à cause de la chaleur.
Ca le fait dans certains marais il me semble aussi, un gaz qui s'enflamme toussa...

@dessous : Mickey Parade, naméoh !
Citation :
Publié par captain Azer
Ca le fait dans certains marais il me semble aussi, un gaz qui s'enflamme toussa...
Ouais, j'ai aussi lu ce Picsou Magazine !
Citation :
Publié par Roger
Oui dans Six feet under je crois que Federico dit que les cadavres pètent souvent.
Citation :
Publié par Remiath
Et soit disant, sa maison (à Quimper, maison un poil délabrée) était hanté par un fantôme qui avait un nomàlacon (m'en souviens plus, sorry) mais qui avait été expulsé depuis de nombreuses années, mais sa maison était soit-disant encore sujette à des trucs liés à l'occulte.
Aux grands maux, les grands remèdes. A ce stade là je lui conseille de faire intervenir Raymond pour faire passer l'âme de ce fantôme. Related vid :

Ça oppresse, ça oppresse !
Citation :
Publié par captain Azer
Ouaip, des marais blindés de cadavres. C'est très joli d'ailleurs.
Citation :
Publié par Anarkhe
Oui dans Six feet under je crois que Federico dit que les cadavres pètent souvent.
Je ne suis jamais allé plus loin que l'épisode un de 6 Feet Under donc je l'ai probablement lu dans Mickey Parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés