Si il n'y avait plus d'internet un jour...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amis Bariens, en regardant un des nombreux épisodes de South Park ce soir, je me suis posé une question existentielle qu'il faut que je vous fasse partager.
Si il n'y avais plus d'internet que feriez-vous?
Si il ne resté plus qu'une accessibilité à internet que dans un seul coin du monde, es-ce que vous iriez là-bas?
Comment les dofusiens feraient-ils?
Comment pourriez-vous surmonté cette abominable catastrophe?
Sommes-nous prêt à un retour en arrière ou internet n'existait pas?
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Si il ne resté plus qu'une accessibilité à internet que dans un seul coin du monde, es-ce que vous iriez là-bas?
Si c'est possible (au niveau du fric, travail) oui.

Je peux rester enfermé chez moi avec internet. Sans, je suis obligé de sortir. Pas que ça soit plus chiant, mais c'est plus dur.
Je réapprendrai à aller vers les bibliothèques, ce qui serait pas plus mal.
Par contre, ta faute me fait mal aux yeux, tu peux corriger ton titre s'il-te-plaît ?
Citation :
Publié par Macbeth
Aïe. Munch.
Oui enfin bon, ya quand même une ressemblance de genre

'fin bon, je testais mes connaissances artistiques, c'est loupé
On renverrait des courriers postaux, et on aurait des "correspondants".
On lirait des dictionnaires et encyclopédies, modifiés une fois par an, par les mêmes personnes.
On sortirait Playboy,Hustler et Futamag de la dèche économique.

Quelle horreur en fait.
Citation :
Publié par Sergul
'fin bon, je testais mes connaissances artistiques, c'est loupé
Oui... Le Cri de Munch est un des tableaux les plus renommés du monde (et de l'expressionnisme). On en fait des timbres, des mugs, des coussins bobos. Il n'y avait de toutes façons pas grand mérite à le connaître.
Citation :
Publié par Macbeth
Oui... Le Cri de Munch est un des tableaux les plus renommés du monde (et de l'expressionnisme). On en fait des timbres, des mugs, des coussins bobos. Il n'y avait de toutes façons pas grand mérite à le connaître.
Il est surtout connu pour avoir été l'avatar de Cyrius.
Après une vague de suicide je suppose que tout rentrerait dans l'ordre...
Obligés de regarder l'ennuie et la vacuité de l'existence droit dans les yeux... Beurk
Citation :
Publié par Macbeth
Tu t'avances beaucoup là :"un des tableaux les plus renommés du monde".

De l'expressionnisme je veux bien, mais du monde... C'est pas moi qui t'enseignerai l'histoire de l'art ou de la peinture, mais n'oublie pas que c'est juste gigantesque, et que les tableaux célèbres se comptent par centaines, si ce n'est plus. J'ai pas confondu la Joconde non plus.
Citation :
Publié par Sergul
Tu t'avances beaucoup là :"un des tableaux les plus renommés du monde".

De l'expressionnisme je veux bien, mais du monde... C'est pas moi qui t'enseignerai l'histoire de l'art ou de la peinture, mais n'oublie pas que c'est juste gigantesque, et que les tableaux célèbres se comptent par centaines, si ce n'est plus. J'ai pas confondu la Joconde non plus.
Ce n'est pas le gigantisme de la production artistique universelle à travers les âges dont on parle. C'est de la connaissance que "les gens" en ont. La Joconde est en effet le plus connu. Et le Cri doit être dans le Top 10.
Citation :
Publié par Cactuar
T'es à côté de la plaque sur un sujet simpliste, c'est pas mal !
Où ça je suis à côté de la plaque ?
Et t'es qui d'abord ? Retourne sous la jupe de ta maman
Citation :
Publié par Célérita
Où ça je suis à côté de la plaque ?
Et t'es qui d'abord ? Retourne sous la jupe de ta maman
On n'a pas dit "Si Internet n'existait plus" mais "S'il n'y avait plus Internet" ce qui est très différent. Le topic va encore plus dans ce sens avec la deuxième question "Si il ne resté plus qu'une accessibilité à internet que dans un seul coin du monde, es-ce que vous iriez là-bas?".

Il n'y a donc rien à "réinventer".
Citation :
Publié par Cactuar
On n'a pas dit "Si Internet n'existait plus" mais "S'il n'y avait plus Internet" ce qui est très différent.
C'est pareil
Qu'on le réinvente ou qu'on le réinstalle, dans tous les cas on se démerderait pour le ré-avoir..

Citation :
Le topic va encore plus dans ce sens avec la deuxième question "Si il ne resté plus qu'une accessibilité à internet que dans un seul coin du monde, es-ce que vous iriez là-bas?".
J'ai répondu au titre, pas au sujet.
You failed..

Et non, je n'irai pas là bas.
Je peux faire sans internet..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés