[I see dead people] thread

Répondre
Partager Rechercher
Comme a l'habitude, prenons du mylife pour faire du thread du lundi

[mylife]
A) il y a quelques mois, alors que nous déjeunions tranquillou dans la cuisine, je vois ma fille qui n'arrête pas de se retourner vers l'escalier qui descend dans le sous sol. Je lui pose la question au bout d'un moment: "MAISKESTUFOUS BORDEL MANGE TON MUFFIN KAY%??" pis la elle me dit texto:

- Y un monsieur en bas, il fait "Rwahhhh" (en levant les deux mains avec les doigts en forme de griffes)

B) Le mois dernier, on avait les deux belles mères la maison. Ma mère et la mère de ma conjointe (sérieux, si un jour vous avez besoin de vous mettre les nerfs inutilement, je vous le conseille) et elles se partageaient le salon au sous sol et la chambre d'ami. Du coup, l'une devait dormir un peu dans le passage pour aller aux toilettes du sous sol. Au ptit dej encore, une mamie dit a l'autre: "Ah j'ai bien dormi, mais t'as une bonne vue dans le noir par contre, tu m'as pas marché dessus quand t'es allée aux toilettes." ... "heu mais je me suis pas levée" ... "quoi? mais j'ai vu quelqu'un marcher a côté de moi"

²

C) Ce matin en amenant la ptite a la garderie, je lui demande si elle a bien dormi et elle me dit: "nnannn j'ai eu peur des choses". "Hein? quelles choses?". "Y avait quelqu'un dans ma chambre"

³

putain mais fear quoi[/mylife]
Bref, maison en bois qui craque, lumière des voitures qui passent dans la rue qui se reflètent sur les murs, rideaux qui bougent a cause du chauffage, pluie qui tombe sur les aérations, bourrasque de vent, etc. Y a pas mal de événements tout a fait normaux qui nous font voir ce qui n'existe pas dans le noir. Mais... on a tous des anecdotes plus ou moins flippantes liée a notre appréhension de l'obscurité.

Et vous??? Avez vous rencontré un farfadet en descendant a la cave l'autre jour?
Ca arrive, sous l'effet du foin si cher à Séco, j'ai cru voir un type énorme sur mon armoire, à 5h du mat'...

C'était juste une balle de basket et une grosse main de supporter... Mais j'ai mis 1h30 à me rendormir.

Je hais l'obscurité
Pas de farfadets mais j'ai souvent des terreurs nocturnes du coup je vois dans ma chambre des trucs bizarres comme des vers des sables qui bouffent des écharpes ou des têtes de viking qui volent mon oreiller . Dans ces cas là même endormie j'arrive à me raisonner, c'est moins évident quand je rêve que quelqu'un est entré par effraction dans ma chambre.

Une fois complètement réveillée ça me fait rire mais sur le coup c'est moins drôle.. enfin je ne me plains pas j'ai jamais eu droit à la paralysie du sommeil >_>
J'avais fait un post sur les lutins voleurs de slips l'autre jour, bah ils m'ont piqué ma louche en plastoc avec laquelle je fais ma sauce bolo! Putain d'enfoirayyyyyyy.
Sérieux j'ai tout le temps des trucs qui disparaissent et ça me fait grave chier

Sinon quand j'étais encore adolescent, 3 soirs de suite je me suis réveillé en pleine nuit et je voyais une ombre plus sombre que le noir total de ma chambre (volets et rideaux, pas un pet de lumière) qui restait au coin de mon lit et m'observait.
En y repensant maintenant, c'était peut être PedoBear
Tiens, je savais pas qu''Amityville était au canada en fait.

Sinon, je pense que t'es somnambule et que tu terrorise ta fille pendant tes crises, 'spece de bourreau d'enfant.
La gosse comme toutes les gosses voit des monstres sous le lit et dans l'armoire, et une sorcière dans le puits et un loup dans le grenier.

Les mamies sont démentes, c'est la vieillesse, ça file des hallu.

Preuve qu'il n'y a rien : ton fils pleure pas, ta femme et toi vous voyez rien.

Donc hallucinations dues à l'âge (petite enfance aka peur du noir, et démence sénile). CQFD
Citation :
Publié par Madee
La gosse comme toutes les gosses voit des monstres sous le lit et dans l'armoire, et une sorcière dans le puits et un loup dans le grenier.

Les mamies sont démentes, c'est la vieillesse, ça file des hallu.

Preuve qu'il n'y a rien : ton fils pleure pas, ta femme et toi vous voyez rien.

Donc hallucinations dues à l'âge (petite enfance aka peur du noir, et démence sénile). CQFD
Bon, pour ton scénar de film d'horreur, nous avons déjà le rôle du scientifique pragmatique. Maintenant, il faudrait qu'un illuminé qui cause par énigme vienne sous entendre des trucs quand à un malheur survenu dans ta propriété. Et aussi un pecno superstitieux avec un fusil de chasse.
Citation :
Publié par Azatoth
Bon, pour ton scénar de film d'horreur, nous avons déjà le rôle du scientifique pragmatique. Maintenant, il faudrait qu'un illuminé qui cause par énigme vienne sous entendre des trucs quand à un malheur survenu dans ta propriété. Et aussi un pecno superstitieux avec un fusil de chasse.
Xenaph est au Canada on a l'illuminé au language bizarre...
Booouh, j'ai peur en vous lisant.

Hm, ici la seule vision terrorisante dont je me souvienne c'était quand j'étais très jeune, 4/5ans à peine. Mes parents avaient et ont toujours une belle panthère noire en peluche d'un bon mètre vingt. Un jour je me suis réveillée en pleine nuit, et je l'ai vu. Elle était là, bien vivante, lourde, sur ma couverture, et me regardait avec ses yeux jaunes qui brillaient dans la nuit. Terrorisée mais prudente, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis sortie de mon lit tout doucement espérant qu'elle ne le remarque pas et j'ai couru hors de la chambre et je suis allé chercher de l'aide de mon père (laissant lâchement ma petite soeur dans son berceau à la merci de la Bête). En me raccompagnant dans la chambre, craintive, je disais à mon papa de faire attention. Il a alors allumé la lumière, et oh, surprise, pas de panthère sur le lit. J'ai juré tout ce que j'ai pu que je n'avais pas rêvé, je l'avais vu, et j'ai finalement réussi à me rendormir.

(mais je m'en souviens tellement bien, je l'ai vu, j'en suis certaine )

(ah oui sinon bien sûr je ne doute pas un instant que ta fille et ta belle mère aient simplement hallucinés)
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je suis quelqu'un de bien trop rationnel pour ce genre d'enfantillages.
Tu seras donc le plouc.
Avec ta barbe de quelques jours, ça devrait pouvoir le faire.

Encore un mineur flippant pour terminer le tableau ?
C'est bien connu, les fantômes existent, et leur boulot c'est de faire peur aux gens, d'ailleurs à 8,70 de l'heure, on risque bientôt de les voir dans la rue pour manifester pour la retraite à 6500 ans.
Ta maison a-t-elle été bâtie sur un vieux cimetière indien?
je crois pas au surnaturel, peut-être pour ça que j'ai jamais rien vécu de "bizarre".

le seul truc désagréable que j'ai vécu, c'était une paralysie du sommeil suite à un rêve ou je mourrais. mon seul souvenir d'avoir eu peur, mais peur panique à hurler pour qu'on vienne me réveiller et m'ouvrir les paupières.
Kurd, il ne te reste plus qu'à installer des caméras de vidéo surveillance dans chaque pièce, et tu revends les images aux producteurs de Paranormal Activity 3.

Enfin.... si tu es encore vivant....

Sinon moi aussi je vois des choses:
http://www.hamovhotov.com/fun/wp-content/uploads/2007/06/i-see-dumb-people-everywhere.jpg
Cher Kurd,

C'est avec un grand intérêt que j'ai lu ton nouveau sujet. Je te remercie grandement de m'en avoir notifié grâce au forum habituel.
Néanmoins, je dois admettre que je n'ai strictement rien à répondre d'intéressant. En effet, je n'ai jamais eu d'hallucination, et je n'ai jamais discuté de ce genre de sujet avec mes proches.
Bien évidemment je garde ton message sous la main au cas où, d'aventure, j'aurais un contact de près ou de loin à cela.

En espérant d'autres nouvelles de ta part dans un futur proche, je te salue bien cordialement.

Coin-coin le Canapin

je dors toujours avec une veilleuse , ou un film en fond ou une série ou n'importe quoi du moment que je ne dorme pas dans le noir complet ...
sa m'est impossible , et j'ai 21ans vdm .
Citation :
Publié par Kurd
Et vous??? Avez vous rencontré un farfadet en descendant a la cave l'autre jour?
Moi non, mais un de mes cousins a déjà vu des "esprits"/senti des des présences d'origine inconnue.

Genre y'a environ environ 10 ans, y'a un de ses oncles, qui est interné dans un hôpital psychiatrique, qui s'en est enfui. Comme c'est pas trop loin de chez mon oncle, il se réfugie chez lui. Au bout de quelques heures la police finit par le retrouver et l'embarque. Lui, gueule qu'il va mourir s'il retourne là-bas. Quelques jours passent et un matin, il va voir sa mère: "Maman, y'a tonton dans ma chambre.
- Gné?
- Oui, y'a tonton dans ma chambre."
Il l'emmène dans sa chambre pour lui montrer qu'il ment pas. Bien évidemment elle voit rien et laisse couler. Et dans l'après-midi, son père reçoit un coup de fil de la part de l'hôpital psychiatrique pour lui dire que son frère est mort le matin même.

Quelques années plus tard. La famille est invitée à dîner chez un ami du père. Tout le monde a l'air de s'amuser sauf mon petit cousin. Sa mère le remarque et lui demande: "Ca va pas?"
- Non, ça va pas.
- Bah pourquoi?
- Parce que y'a un vieux monsieur bizarre là. <pointe en face de lui>
-
Après dîner, l'ami de mon oncle se met à pleurer et lui dit: "Faut que je te dise un truc. Mon père est mort ce matin. Il est encore dans son lit, dans la pièce d'à côté."

Et le dernier en date c'était y'a 2-3 ans. Il jouait peinard de la gratte avec sa mère et sa soeur et d'un coup il se met à sursauter et à mettre ses mains sur ses épaules. Sa mère: "Ben qu'est-ce qu'il t'arrive?"
- J'ai senti comme deux grosses mains m'agripper les épaules et les serrer très fort.
-

Perso, je crois pas à ce genre de truc. D'un autre côté, mon cousin, c'est vraiment pas son genre de mytho donc je me dis que finalement, ça peut peut-être réellement arriver ces conneries.
Citation :
Publié par H.aWi
je dors toujours avec une veilleuse , ou un film en fond ou une série ou n'importe quoi du moment que je ne dorme pas dans le noir complet ...
sa m'est impossible , et j'ai 21ans vdm .
Pratique quand tu ramènes des meuf chez toi.

"Pourquoi tu te lèves?"
"Attends j'dois brancher la veilleuse!"
Citation :
Publié par Anarkhe
Pratique quand tu ramènes des meuf chez toi.

"Pourquoi tu te lèves?"
"Attends j'dois brancher la veilleuse!"
Il met des bougies à la place pour faire "ambiance".

Ça passe tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés