[Guide?] Gangplank, 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bah post-il "les erreurs à ne pas commettre" je sais que, personnellement, ça m'attirerait vivement si je débutais sur un jeu, et même encore maintenant.
Citation :
Publié par Elenina
En meme temps c'est vrai que je joue en "team" donc je peux me permettre le mid game a 13000
Troll or not ?

Ca veut dire que tu accumules 13k gold en 25 - 30 min ? Le mid game se situant dans ses alentours, même si pour moi c'est plus autour de 20 min 25 min. Mais bon on va te laisser un peu de marge.

13k gold c'est beaucoup de creeps et si j'arrondis à 20 gold le creeps et admettons que t'es fait 10 kills en 30 min de 300 golds, je prend pas en compte la décroissance de gold obtenus par rapports aux ennemis qui meurt plusieurs fois.

Ça nous fait un total de 500 creeps en 25 - 30 min avec 10 kills au compteur.

Tu rox dis donc.

edit : J'avais zappé l'arrivé des golds auto, mais ca ne change rien, 13k gold en 25 min c'pas courant.
Citation :
Publié par Fubinx
ouais c'est bien connu, les games en team durent 1h30 et la map a 3 tours de plus par lane, 2 inhib et un nexus supplémentaire.
Quote parce que j'suis plié, et l'avatar aide bien
Finalement j'arrive à avoir : 1 larme de la déesse, 1 zèle, 1 danseur fantome, 1 lame de l'infinie (et l'au dela ) au bout de 25 min de jeu

La vitesse est de 413 ce qui est plus que correct

ma reflexion concernant le team : c'est qu'il y a souvent un TF dans la team donc + 2 po pour chaque sbire tué ainsi que chaque sbire deny ( sachant que tu peux en Deny 2 par vague et que je tue 2-3 creep avec mon premier skill)
Citation :
Publié par Elenina
Finalement j'arrive à avoir : 1 larme de la déesse, 1 zèle, 1 danseur fantome, 1 lame de l'infinie (et l'au dela ) au bout de 25 min de jeu
J'ai ris.
Citation :
Publié par Elenina
Meme quand je fait un laning absolument parfait, je suis très loin d'avoir ca. Peut etre l'ie et la larme (transformé en manamune). Mais surement pas zele + PD en plus.
Moi j'y arrive facilement, je comprend pas votre problème. Suffit de last hit tous les mobs avec le A, d'ulti sur les grosses vagues de creeps de tes mates et de jouer avec smite / teleport.
Petite question,

Des gens ont retesté Gangplank depuis les deux derniers patch ?
C'était un perso que j'adorais je m'en sortais vraiment pas mal avec (je me souvient surtout de son late de furieux) et la je le reprend vu qu'il est free cette semaine et j'arrive à rien, je me fait déboiter à tout bout de champ, malgré infinity/LW/Phantom Dancer j'ai l'impression qu'il est mou du genoux enfin c'est vraiment bizarre :/

Soit je suis devenu excessivement mauvais avec mais je n'y crois pas trop étant donné que je me rappel très bien comment je le jouais, soit c'est encore une histoire de "métagame" soit il a été sallement touché par les série de modification d'item qui fait que ca lui colle moins bien a la peau, enfin bref je sais pas mais mon pirate se fait déboiter par à peu près tout ce qui circule en ce moment et a perdu de sa superbe

Et les quelques GP que j'ai vu IG depuis avaient aussi l'air de souffrir pas mal et tout comme moi étaient complètement inexistant en late game (alors que c'est généralement à ce moment qu'il crache ses pentakill le pirate^^)

Y'a que moi qui galère tant que ca avec en ce moment ?
Il est carrément mou ouai. Parley, 4s, parley, 4s... On s'emmerde vite avec.
D'ailleurs ça me fais penser que je suis tombé sur un GP tank hier
Faut oser quand même, complétement inutile le mec.
Philo / Mercury / Warmog / Atma / IE / Frozen Mallet ?

Je connais pas du tout le perso et j'ai fait que 2 games avec, mais par rapport à ce que j'ai pu voir / lire / tester, c'est ce qui me parait le plus convaincant.
manamune / youmuu et tu envoie du lourd
Jle joue parfois en normal game et jle trouve quand même assez sympa. Si t'arrives à chopper une solo lane, une fois que t'as ton calice/larme tu freefarm au parley + deny, et tu peux bien harras le mec en face.

Un bon ptit up pour lui serait que son ulti scale avec l'ad ;d
c'est pas trop l'ulti le problème, il fait assez mal, il snare le tout dans une grande zone. Il lui faut une solo lane et un jeu défensif et pour moi c'est viable
Le dernier patch a fait du bien à tout les "mages physiques" @Plank/Urgot/Panthéon/(Garen? )
Avec le LW comme ça maintenant tu as une alternative à la Yomu. Avec un bon farm en early, runes crit chance (16%) + IE + LW et tu envoies déjà très lourd.

Evite à tout prix le Phantom Dancer sur Planky, l'AS est vraiment pas une priorité.

Philo / Mercury / Warmog / Atma / IE / Frozen Mallet
C'est pas mal en effet, mais le plus gros soucis de ce build, c'est qu'en temps normal, GP commence à deal quand il a l'IE (ce qui est déjà assez tard par rapport au reste en ce moment), alors là, tu imagines bien que c'est ultra long à démarrer. (Même Warmog+Atma ton GP est encore mou par rapport à un rush IE)

Sinon agree pour la solo/le mid, GP le fait très bien, et c'est peut être celui qui en profite le plus. (Tout en pourissant pas mal la solo d'en face via deny)
Ouai bon je viens de retester le pirate et rien à faire il tombe vraiment comme une crêpe et fait très très peu de dégats avec IE/LW/Atma et full runes Arpen ..

T'as le temps de crever 3 fois avant de descendre une pauvre ashe sous fatigue et l'ulti ils se donnent mm plus la peine d'en sortir tellement elle fait no dégats : /

Franchement je comprend pas pourtant avant je faisait vraiment pas mal de dégats et en late c'était une terreur tellement il cognait fort, maintenant t'est bon qu'a balancer ton ulti pour slow et steal du kill au A :/
Je le monte comme ça :
Calice
Mercury
IE
Avarice
Zèle

Luxury :

Avarice -> Youmuu
Zèle -> Phamtom Dancer

Avec ghost / exaust.
Le truc chiant c'est qu'avant l'IE tu fais pas super mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés