[Guide?] Gangplank, 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai débuté league of legend depuis 3 semaines et j'hésite a prendre gangplank mais sérieux avec tous les termes en anglais plus les abréviations je ne pige strictement rien au guide. Si l'auteur du guide voulait le faire tout anglais dans ce cas fallait le faire mais stop tout mélanger entre français et anglais car pour moi qui suis un joueur lambda et bien je ne comprend rien.
En relisant le guide, je ne suis toujours pas fan, surtout m'etant mis a GP depuis une semaine. Je prefere 100 fois le start RM, max parrley puis RS, en start meki pour faire une larme de la deesse, avec la maitrise force spirituel (avec les memes runes que proposés). Les hp servant a rien pour gangplank en early, vu que si t'es pas un gros debile, tu va pas te faire gank par le jungle, et te faire harass un minimum.
Je joue avec des la regen mana en bleu et jaune sur gp avec le meme skill order, je start meki mais jle revend après jpeux rush l'IE / youmuu plus vite comme ça, j'ai pas trouvé de trucs interessants en jaune / bleu
Citation :
Publié par Taftaf
Je joue avec des la regen mana en bleu et jaune sur gp avec le meme skill order, je start meki mais jle revend après jpeux rush l'IE / youmuu plus vite comme ça, j'ai pas trouvé de trucs interessants en jaune / bleu
Perso, je fait comme ca:
-Meki
-ToG/bottes
-Cape d'agi/avarice (Voir zele si je suis en free farm)
-Manamune
-IE
-Youmu
-PD.

Et ca passe niquel.
Citation :
Publié par Ashtree
Ouais ben ca repond pas hein, dommages physiques (ca on sait) mais ils conseillent encore les bottes magic pen sans specifier si le parlay utilise toujours la magic pen.
Un skill qui scale AD, dépend de l'armure et prend en compte la M.Pen ça n'existe pas.
La meilleur façon de savoir physique ou magique, c'est de tester contre la Thornmail : la thornmail reflect-> physique->dépend de l'armor/ar.pen.
En l'occurence, parreley est reflect, osef de ta m.pen sur GP, juste pour l'ulti quoi...
Citation :
Publié par Keyen
Perso, je fait comme ca:
-Meki
-ToG/bottes
-Cape d'agi/avarice (Voir zele si je suis en free farm)
-Manamune
-IE
-Youmu
-PD.

Et ca passe niquel.
Tu prends quoi comme runes ?
j'aime bien jouer gankplank de temps en temps pour le fun a mes heures perdu, meme si son utilité est plutot discutable jle trouve vachement fun, jmennuie jamais avec lui

Par contre vous pensez quoi de mon build, jme demande si jle stuff correctement car mes scores son pas toujours tip top avec (sauf contre les team full squishy qui reste dans l'ulti comme des peons en plein teamfight)

quint et red pene armor
jaune et bleu regen mana

-start saphyr + 2 popo
-rush IE
- botte mercury
- je transforme le saphir en sheen
- marque du bourreau
- trinité
- banshee/atma
- atma/banshee

généralement sa se termine quand j'ai trinité.
Citation :
Publié par Shylvune
Un skill qui scale AD, dépend de l'armure et prend en compte la M.Pen ça n'existe pas.
La meilleur façon de savoir physique ou magique, c'est de tester contre la Thornmail : la thornmail reflect-> physique->dépend de l'armor/ar.pen.
En l'occurence, parreley est reflect, osef de ta m.pen sur GP, juste pour l'ulti quoi...
Non mais...deja t'es pas oblige de me parler comme ca, tes osef de ta m.pen tu les gardes pour ta mere.
La Magic Pen marchait sur le parley a une epoque et je demandais simplement si c'etait encore le cas. Mais jai fini par trouve un site avec l'evolution des differents persos qui a repondu a ma question.

Tiens je t'ai retrouve le vieux tool tip:

Citation :
Pirate takes aim and shoots an enemy unit with his pistol. If he kills it he gains extra gold. Gangplank shoots a target unit for 40 / 80 / 120 / 160 / 200 plus 65% of his attack damage as magic damage
Donc voila une competence qui augmente avec l'AD et qui fait des dommages magique ca a existe.

Mais tu dois etre un petit un nouveau joueur t'as pas connu
Citation :
Publié par Ashtree
Ouais ben ca repond pas hein, dommages physiques (ca on sait) mais ils conseillent encore les bottes magic pen sans specifier si le parlay utilise toujours la magic pen.
Citation :
Gangplank shoots a target unit for 20/55/90/120/150 (+) physical damage.
Ouais, tu as raison on ne sait pas.

Sinon les boots magic pen ne sont plus super utile sur lui en effet.
Citation :
Publié par Ashtree
Donc voila une competence qui augmente avec l'AD et qui fait des dommages magique ca a existe.

Mais tu dois etre un petit un nouveau joueur t'as pas connu
Lol. Je joue depuis quelques temps, quand même
Sauf que là on sait que les dégats sont physique, donc osef de la M.pen c'tout. Et les seusl skill scale AD dégat magique actuellement c'est l'ult de kat ou l'ult de MF ou encore le missile de Corky et le boomrang de Sivir dernièrement. J'en oublie peut être, mais Parreley c'est physique depuis quand même pas mal de temps.
Citation :
Publié par Fubinx
sorc boots sur gp c'est très bien pour boost l'ulti et puis les autres boots sont pas super intéressantes sur lui. A part ptet les boots 3.
Franchement, donner des conseils comme ça sur un guide que des débutants vont regarder, c'est pas sérieux voyons !
Citation :
Publié par Inocybe
Dixit le mec qui débarque a moitié sur le forum et taunt tout ce qu'il peut :/
J'ai envie de dire : mais que fait la modération ?!
Citation :
Publié par Morri'
J'ai envie de dire : mais que fait la modération ?!
T'en fais pas, elle bosse ><

Noooon ça compte pas comme un hors sujet, NOOOOOON
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés