Un peu dans le desordre
Le parley est compté comme un coup blanc non ?
Effect on hit avec possibilité de crit, donc en gros, c'est exactement un coup blanc indodgeable avec 150 ad bonus, par opposition au mystic qui est un autoshot reduit avec un bonus ad (pas de crit)
Publié par
Ersahi / Fruz _tkt
thornmail ca ne fonctionne pas que sur les coups blanc ? Oo
Thornmail est un effect on hit, sur soit meme. Ca fonctionne sur mystic/doublé/rush fatal/parrley, mais pas sur acid hunter ou spear shot.
sorc boots sur gp c'est très bien pour boost l'ulti et puis les autres boots sont pas super intéressantes sur lui. A part ptet les boots 3.
Berserker reste un très bon choix. Personnelement, j'hesite pas a les prendre pour passer de 1,8 a 2 sur master yi, ce qui fait un boost de 11%, alors autant de te dire que passer de 1,1 a 1,3, c'est encore mieux (17-18% de tete en boost)
Tu prends quoi comme runes ?
Crit chance en rouge/quinte, regen mana en bleu/jaune. Des que t'a la larme, tu passe en spam AZE mode, et si tu peut t'arranger pour steal un blue lvl 11-12, t'es, sans exagerer, le pire laner du jeu. Y'a rien de plus immonde en face qu'un gangplank sous bleu qui spam son E lvl 1, et qui a son Z lvl 3 ou 4. T'a juste tes yeux pour pleurer tellement il outlane 100% des persos du jeu (Outregen/outharass un vlad lvl 10? Pas de probleme, gros). Par contre, le tp est très conseillé, histoire de garder ton avantage de lvl tout en ayant ta larme des que possible. Et la maitrise force spirituel, pas besoin de la présenter, c'est evidemment obligatoire pour quiconque jouant archange/manamune avec un rush larme. Au final, je doit play avec un 3/9/18, ou un truc comme ca.
Lol. Je joue depuis quelques temps, quand même

Sauf que là on sait que les dégats sont physique, donc osef de la M.pen c'tout. Et les seusl skill scale AD dégat magique actuellement c'est l'ult de kat ou l'ult de MF ou encore le missile de Corky et le boomrang de Sivir dernièrement. J'en oublie peut être, mais Parreley c'est physique depuis quand même pas mal de temps.
C'etait different. Rien qu'avec l'effet on hit + crit. C'est un peu ca qui fait passer le vieux A moisi d'urgot au A broken de MF. (Qui ont pourtant le meme ratio AD, a peu près les memes dégats de base, sauf qu'urgot a un CD reduit de 3 fois). Le parrley pré physique m'a fait énormément hurler sur le forum officiel tellement c'etait broken. Le pire etant que personne ne s'en rendait compte. Heuresement, ils ont corrigé ca.
Skill faisant des dégats magiques -> avantage, de base comme avec du stuff, on a pratiquement toujours plus d'armor que de mres (Sauf si item de plus coté mres). Sans compter qu'il est beaucoup plus facile d'acheter la mpen que l'arpen (au passage en physique, je croit que bruta n'existait pas encore). Sans compter que la mpen, derriere, profitait a l'ulti.
T'ajoute a ca le critique, et tu commence a bien rigoler.
Skill qui appliquait les effect on hit. Seul skill de l'epoque le faisant, c'etait juste ridicule. Bon, depuis, mon avis sur la question a changé, mais le principe qu'un CAC puisse appliquer frozen mallet ou le red a distance m'a fait hurler.
-LOLOL SKILL BIEN BUG. Pour rappel, c'etait 65% de l'ad +150. SOIT DISANT. Mais meme a 400 ad, tu faisait des parrley faisant deux fois les dégats de ton autoshot, sans soucis, sur des resistances equivalentes.
Bref, je derive, juste la nostalgie d'un de mes vieux discours sur des trucs brokens :=)