[Guide?] Gangplank, 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
sorc boots sur gp c'est très bien pour boost l'ulti et puis les autres boots sont pas super intéressantes sur lui. A part ptet les boots 3.
mercure ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
thornmail ca ne fonctionne pas que sur les coups blanc ? Oo
Tout c'est qui est physique est reflect par Thornmail me semble, même les skills. En tout cas je compte plus le nombre de plank qui se sont suicidé sur ma Thornmail avec un parreley, donc pour celui là c'est sûr.
Moi je berserk sur GP, après je défonce un mec en une seconde et demie en melee avec la youmuu et mes crit de l'espace, haha !

Edit : wut ? mon gp avait géré jcrois bien
ouais mercure c vraiment pas obligé vu le purge gratuit du gp. Et Sorc boots ça augmente de beaucoup les dégats de l'ulti en early/mid game mine de rien.
Citation :
Publié par Inocybe
Dixit le mec qui débarque a moitié sur le forum et taunt tout ce qu'il peut :/
Je taunt tout ce que je peux? Cite moi mes taunts si nombreux s'il te plait ca m'interesse. Pour le moment c'est toi qui essaye de taunt la.

En ce qui concerne le fait de debarquer, euh...ouais...
Un peu dans le desordre

Citation :
Publié par Siilk!
Le parley est compté comme un coup blanc non ?
Effect on hit avec possibilité de crit, donc en gros, c'est exactement un coup blanc indodgeable avec 150 ad bonus, par opposition au mystic qui est un autoshot reduit avec un bonus ad (pas de crit)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
thornmail ca ne fonctionne pas que sur les coups blanc ? Oo
Thornmail est un effect on hit, sur soit meme. Ca fonctionne sur mystic/doublé/rush fatal/parrley, mais pas sur acid hunter ou spear shot.

Citation :
Publié par Fubinx
sorc boots sur gp c'est très bien pour boost l'ulti et puis les autres boots sont pas super intéressantes sur lui. A part ptet les boots 3.
Berserker reste un très bon choix. Personnelement, j'hesite pas a les prendre pour passer de 1,8 a 2 sur master yi, ce qui fait un boost de 11%, alors autant de te dire que passer de 1,1 a 1,3, c'est encore mieux (17-18% de tete en boost)

Citation :
Publié par Taftaf
Tu prends quoi comme runes ?
Crit chance en rouge/quinte, regen mana en bleu/jaune. Des que t'a la larme, tu passe en spam AZE mode, et si tu peut t'arranger pour steal un blue lvl 11-12, t'es, sans exagerer, le pire laner du jeu. Y'a rien de plus immonde en face qu'un gangplank sous bleu qui spam son E lvl 1, et qui a son Z lvl 3 ou 4. T'a juste tes yeux pour pleurer tellement il outlane 100% des persos du jeu (Outregen/outharass un vlad lvl 10? Pas de probleme, gros). Par contre, le tp est très conseillé, histoire de garder ton avantage de lvl tout en ayant ta larme des que possible. Et la maitrise force spirituel, pas besoin de la présenter, c'est evidemment obligatoire pour quiconque jouant archange/manamune avec un rush larme. Au final, je doit play avec un 3/9/18, ou un truc comme ca.

Citation :
Publié par Shylvune
Lol. Je joue depuis quelques temps, quand même
Sauf que là on sait que les dégats sont physique, donc osef de la M.pen c'tout. Et les seusl skill scale AD dégat magique actuellement c'est l'ult de kat ou l'ult de MF ou encore le missile de Corky et le boomrang de Sivir dernièrement. J'en oublie peut être, mais Parreley c'est physique depuis quand même pas mal de temps.
C'etait different. Rien qu'avec l'effet on hit + crit. C'est un peu ca qui fait passer le vieux A moisi d'urgot au A broken de MF. (Qui ont pourtant le meme ratio AD, a peu près les memes dégats de base, sauf qu'urgot a un CD reduit de 3 fois). Le parrley pré physique m'a fait énormément hurler sur le forum officiel tellement c'etait broken. Le pire etant que personne ne s'en rendait compte. Heuresement, ils ont corrigé ca.
Skill faisant des dégats magiques -> avantage, de base comme avec du stuff, on a pratiquement toujours plus d'armor que de mres (Sauf si item de plus coté mres). Sans compter qu'il est beaucoup plus facile d'acheter la mpen que l'arpen (au passage en physique, je croit que bruta n'existait pas encore). Sans compter que la mpen, derriere, profitait a l'ulti.
T'ajoute a ca le critique, et tu commence a bien rigoler.
Skill qui appliquait les effect on hit. Seul skill de l'epoque le faisant, c'etait juste ridicule. Bon, depuis, mon avis sur la question a changé, mais le principe qu'un CAC puisse appliquer frozen mallet ou le red a distance m'a fait hurler.
-LOLOL SKILL BIEN BUG. Pour rappel, c'etait 65% de l'ad +150. SOIT DISANT. Mais meme a 400 ad, tu faisait des parrley faisant deux fois les dégats de ton autoshot, sans soucis, sur des resistances equivalentes.

Bref, je derive, juste la nostalgie d'un de mes vieux discours sur des trucs brokens :=)
Soit c'était un peu trop puissant en magique, mais comme tu le dis, ça donnait une certaine cohérence au perso (Parreley et ulti du même type) alors que là... Limite ils devraient passer l'ulti en physique et ajuster les dégat quoi.

Le plus traumatisant avec l'ancien GP c'était le passif appliqué sur le Parreley : fat parreley+petit dot+reduc heal 50% pour 10s, l'horreur en lane.
Citation :
Publié par Shylvune

Le plus traumatisant avec l'ancien GP c'était le passif appliqué sur le Parreley : fat parreley+petit dot+reduc heal 50% pour 10s, l'horreur en lane.
Ouais, enfin, ca a duré le temps d'une seul maj.
je peux avoir un avis sur mon build GP ?

je le monte en =>
1,5,15,17,18 : RM
2,4,7,10,13: P
3,8,9,12,14: RS
6,11,16 : Ulti

Rune : 12% de dégats critiques, 7% de chance de critique, 3% de vitesse, 7 regen mana, 7% vitesse d'attaque

les items :
En Early game : 2 lame d'avarice + manamune + 2 zèle
En Mid game : 2 danseur fantomes + Manamune + Lame d'infinie
En late game : 2 danseur fantomes + Manamune + Lame d'infinie + Soif de Sang
En Extreme late game : 2 danseur fantomes + Manamune + Lame d'infinie + Soif de sang + Warmog

Je me retrouve en mid game avec 89% de chance de critique et environ 250 Ad
Citation :
Publié par Elenina
Le midgame commence à partir de quand chez toi ?

Et pas de bottes ?
Tu te rend compte que tu prévois un stuff à 12980g en midgame ? Et qu'il atteint 16380g en late ?

Tu sors ce stuff sur toutes tes games ?
En gros ta des bottes qui coutent 4.4k gold. Tu crois pas que t'auras besoins de courrir avant d'avoir 4.4k gold ?

En prenant en compte bien sur que tu rush tes 2 danseurs avant le reste de tes items...
Citation :
Publié par Elenina
je peux avoir un avis sur mon build GP ?

je le monte en =>
1,5,15,17,18 : RM
2,4,7,10,13: P
3,8,9,12,14: RS
6,11,16 : Ulti

Rune : 12% de dégats critiques, 7% de chance de critique, 3% de vitesse, 7 regen mana, 7% vitesse d'attaque

les items :
En Early game : 2 lame d'avarice + manamune + 2 zèle
En late game : 2 danseur fantomes + Manamune + Lame d'infinie + Soif de Sang
En Extreme late game : 2 danseur fantomes + Manamune + Lame d'infinie + Soif de sang + Warmog

Je me retrouve en mid game avec 89% de chance de critique et environ 250 Ad
On doit pas avoir la même notion de mid game :s
Je crois qu'on a trouvé le plus epic des Joliens sur ce coup

-Pas de bot
-Un stuff mid game à 13 000po.
-Mais qui peut mid sans survie (en midgame) avec son stuff à 13000 po sans bot (Tu sais Warmog pas de la survie c'est juste 770pv soit 2 auto attaques.)
Citation :
Publié par Fubinx
on peut mettre en persistant dans un thread : les conneries à ne surtout pas faire
Franchement, why not. Ça pourrait aider les débutants et ça permettrait de synthétiser pas mal de threads.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés