Le nutella, l'affaire de tous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Le Nutella ?
J'en mange un pot entier en 20 minutes et après je me fais vomir.

C'était juste pour aider ceux à qui le thread avait donner faim.
Comment ça s'fait pas de donner faim à sinernor.
2 semaine avec mon frêre pour déscendre le pot de 5kg qu'on trouve au grande surface pour restauration je sais plus le nom.

D'un coté quand un pote aime pas le nutella et qu'il vient chez moi je suis assez refait ça m'en fait plus pour moi.
Citation :
Publié par Alk'
2 semaine avec mon frêre pour déscendre le pot de 5kg qu'on trouve au grande surface pour restauration je sais plus le nom.

D'un coté quand un pote aime pas le nutella et qu'il vient chez moi je suis assez refait ça m'en fait plus pour moi.
Métro / promocash.

2 semaine à deux, vous êtes des low.
Citation :
Publié par Fio²
Métro

2 semaine à deux, vous êtes des low.
Bingo métro, ben c'est hot quand même tu compte 6/7 tartines le matin pareille à 16h30 plus le fait que je me lève en juif la nuit pour en prendre c'est quand même un bon rythme.
Citation :
Publié par Weirdz
Moi tout les matins :

• 2 tartines de Nutella
• 1 verre de Jus de fruit
• 1 yahourt

Je fear plus du manque de Nutella que du manque de Clope
Manque des fruits! A moins que le yahourt soit au fruit.
Ici le pot de nutella (le tout tout petit) coûte 122 roubles, soit 3€. Donc certains de mes amis en achètent, moi pas ; du coup quand j'ai un croc d'une tartine de nut j'ai un boost énorme au moral et je tenais à le dire.

J'ai pas lu le sujet sinon, je sais pas s'il y a une question.
Citation :
Publié par Weirdz
Moi tout les matins :

• 2 tartines de Nutella
• 1 verre de Jus de fruit
• 1 yahourt

Je fear plus du manque de Nutella que du manque de Clope
Par tartines tu parles d'une demi-baguette séparée en deux? Sinon ça fait juste je trouve.
Le nutella, je le mange avec des tartine de pain grillé bien chaudes et bien croustillantes. Dans les crêpes, c'est écœurant.

Le truc, c'est d'allier un met croustillant avec un autre moelleux. Donc, avec une crêpe (plutôt moelleuse, même si tu peux les avoir un peu croustillante si c'est bien fait), je préfère mettre du sucre.

Bon, du coup, je vais aller faire des courses là...
Ah le nutella, un peu mon pêché mignon, sur une grande tartine de pain de campagne, du beurre salé paysan breton (celui avec les cristaux de sel qui croquent sous la dent) et une bonne dose de nutella par dessus c'est divin. Par contre, je crois que mon taux de cholestérol apprécie tout autant que moi ce petit plaisir
C'est dans la tête la prise de poids+cholesterol

Sinon je suis relativement content de pouvoir me gaver de nutella pain+beurre etc sans prendre 1g

@Roger: crèpe nutella banane coco rapé grand marnier flambé tupeuxpastest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés