Le nutella, l'affaire de tous !

Répondre
Partager Rechercher
Crêpe au nutella passée au toaster, avec une boule de glace vanille posée sur la crêpe encore chaude et qui y fond...

Ou toast, beurre de cacahouète, nutella, ça se rapproche d'un snickers, c'est pas mauvais.
Citation :
Publié par Oxmz
Ou toast, beurre de cacahouète, nutella, ça se rapproche d'un snickers, c'est pas mauvais.
Il y a du beurre de cacahuète et ça se rapproche d'un snickers, donc c'est mauvais.
Personnellement, j'ai toujours adoré le Nut' avec des périodes vraiment boulimiques et d'autres non. Cependant, je me suis aperçu que Nutella faisait régulièrement des offres spéciales avec un pot légèrement plus grand, mais j'ai en même temps remarqué que je me faisait niquer car avec ces offres, le prix au kilo augmentait ponctuellement, et cela me revenais plus cher !
Je me suis donc tourné vers les sous-marques pendant un moment jusqu'à la révélation du beurre de cacahuètes que j'ai découvert aux états unis. Un truc de chez whole food market trop bon avec différents arômes (miel ). Mais pas moyen de trouver ça en France et du coup je me contente du Skippy
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Le nutella et le chocolat, c'est pour les gros.
MAIS JE T'EMMERDE, OK ?§!
Citation :
Publié par Palentras
In saucisson we trust! Non le Nutella c'est de la merde a mon humble avis.
Les deux, on peut ?
Mais pas en même temps, quand même...
Y'a trop de trucs que j'aime...
Citation :
Publié par Fio²
Mangez des speculoos alors :/
Oui, aussi !
Citation :
Publié par M. Burns
Khagendra-Thapa-Magar.gif

Yes I am !
You made my day !
Citation :
Publié par blanchebarbe
J'en profite pour vous faire passer cette importante information.

Vidéo France/Allemagne

C'est moche l'Allemand

KATASTRÖF!
Yeurk
Ça me rappel les brésiliens qui enrobe les snickers de pâte à frire et qui les plonges dans la friteuse, puis vende ça quelque real. L'horreur !
Message supprimé par son auteur.
Un ami Italien qui avait du mal à comprendre l'engouement pour le Nutella en France et bon, faut le dire le mien, m'expliquait que ce produit était en faite vraiment pas des plus sain pour la santé, rapport au premier ingrédient du pot, à savoir, de l'huile végétale et non pas du chocolat/noisettes, ce qui a priori aurait du être le cas.
Et bien entendu il m'a ramené ce que lui consommait, de la Créma Novi.
C'est la que j'ai vu a quel point le Nutella est un produit bas de gamme , faut aimer la noisette par contre.
Si vous en avez l'occasion, je vous le conseil fortement, ça vient du Piémont, Novi Ligure, une belle ville au demeurant.
Images attachées

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés