|
Y'en a qui mérite le bûcher sur ce topic !!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le nutella, l'affaire de tous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'préfères le Nutella chaud avec du sucre.
![]() |
![]() |
|
|
Mouais bof le nutella.
Je préfère une bonne côte de bœuf au bbq. |
![]() |
|
|
De toute façon
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'en profite pour vous faire passer cette importante information.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Choco côte d'or > nutella
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me demande si certains dans des pays dit du Tiers-monde connaissent l'existence du Nutella et si ils aiment leurs enfants au Kazakhstan.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Petit goûter gras: Tartine Nutella+beurre de cacahuète, passé dans le lait et l'oeuf puis frit !!!
|
![]() |
|
|
Yeurk
![]() Ça me rappel les brésiliens qui enrobe les snickers de pâte à frire et qui les plonges dans la friteuse, puis vende ça quelque real. L'horreur ! |
![]() |
|
|
Le sandwich Pain+nutella+cote de bœuf+nutella+hareng+nutella+chantilly+marmite > all
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Granola c'est bien mieux :]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
J'arrive pas à croire que j'ai écouté 4min de schleu.
|
![]() |
|
|
alors tu peux m'en laisser autant de pot ke tu veux j'en toucherai pas une cuillère... ça me fait pas plus d'effet que stallone en slip devant monoprix
![]() |
![]() |
|
|
Un ami Italien qui avait du mal à comprendre l'engouement pour le Nutella en France et bon, faut le dire le mien, m'expliquait que ce produit était en faite vraiment pas des plus sain pour la santé, rapport au premier ingrédient du pot, à savoir, de l'huile végétale et non pas du chocolat/noisettes, ce qui a priori aurait du être le cas.
Et bien entendu il m'a ramené ce que lui consommait, de la Créma Novi. C'est la que j'ai vu a quel point le Nutella est un produit bas de gamme ![]() Si vous en avez l'occasion, je vous le conseil fortement, ça vient du Piémont, Novi Ligure, une belle ville au demeurant. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|