Le nutella, l'affaire de tous !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Je comprends pas comment on peut apprécier cette pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes. C'est juste absurde quand j'y pense.
Pas plus absurde que d'apprécier la poutine, c'est vrai quoi des frites au fromage avec de la sauce espagnole.

les goûts et les couleur ça ce discute pas
Citation :
Publié par Calvin
Je comprends pas comment on peut apprécier cette pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes. C'est juste absurde quand j'y pense.
Je pense pareil avec l'alcool.
Citation :
Publié par lemagefou
Pas plus absurde que d'apprécier la poutine, c'est vrai quoi des frites au fromage avec de la sauce espagnole.

les goûts et les couleur ça ce discute pas
Je mange pas de poutine.

Citation :
Publié par Sosie de...
Je pense pareil avec l'alcool.
L'alcool, tu le trouves sous diverses formes. Le nutella, c'est juste un truc dans un pot que sinernor pourrait faire lui-même.
Citation :
Publié par Calvin
L'alcool, tu le trouves sous diverses formes. Le nutella, c'est juste un truc dans un pot que sinernor pourrait faire lui-même.
Fais pas ton timide, t'en bouffes aussi de la merde et pas qu'un peu, sous diverses formes.
Comme tout le monde.
Citation :
Publié par Mr Duke
Fais pas ton timide, t'en bouffes aussi de la merde et pas qu'un peu, sous diverses formes.
Comme tout le monde.
Tu en racontes pas mal toi.
Citation :
Publié par Max-x
L'alcool c'est juste une base végétal macérée...
Et c'est facilement faisable maison ^^
Merci, tu m'as appris quelque chose aujourd'hui. Comme le pain hein, c'est fait à base de céréales trouvables dans les champs.

Puisque tu es si malin, j'attends de voir ta Vodka maison.
Citation :
Publié par Mr Duke
Tu n'es pas le dernier non plus, mais je ne t'apprends rien.
J'ai envie de troller fortement, mais comme je suis devenu sérieux, et moins trolleur qu'avant, je ne dis rien. Mais par ce message, je veux que tu comprennes que l'envie ne me manque pas, et que si je le pouvais, je le ferai avec joie et allégresse.
Citation :
Publié par Calvin
J'ai envie de troller fortement, mais comme je suis devenu sérieux, et moins trolleur qu'avant, je ne dis rien. Mais par ce message, je veux que tu comprennes que l'envie ne me manque pas, et que si je le pouvais, je le ferai avec joie et allégresse.
You know you want it.

http://www.sport365.fr/club365/avatar/users/2/0/6/1/206141/75x75_elhan.gif
Citation :
Publié par Sÿnn
Il y en a vraiment qui ont besoin de militer pour l'utilisation de l'expression "chocolatine" pour se sentir exister?

En plus il est moche ce mot.
C'est pas une expression mais le nom d'une viennoiserie, et puis bon olol pour le "militer":
Citation :
Publié par Fio²
Tu veux sûrement parler de "pains au chocolat".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés