Le nutella, l'affaire de tous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
J'ai envie de troller fortement, mais comme je suis devenu sérieux, et moins trolleur qu'avant, je ne dis rien. Mais par ce message, je veux que tu comprennes que l'envie ne me manque pas, et que si je le pouvais, je le ferai avec joie et allégresse.
Et si tu troll plus sur le bar tu trolleras où ?
T'abuses, je me sens presque coupable.
Laches toi quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
Il y en a vraiment qui ont besoin de militer pour l'utilisation de l'expression "chocolatine" pour se sentir exister?

En plus il est moche ce mot.

T'inquiète pas , sur question pour un champion hier, ils ont fait la question sur ça, heureusement pour toi il as répondu "pain au chocolat!"
Aujourd'hui dans mon lycée une pancarte disait:

Prochainement vente de chocolatines au foyer !

http://www.picvault.info/thumbs/537090749_fuuuuuuu.png

Limite envie de barrer ce vilain mot et de le réecrire correctement.
Voila, c'était la minute ML, comment ça OSEF ?

C'est un peu, même complètement hors sujet, mais bon
Hier en fouillant un peu dans les placards de ma grand mère je tombe sur une boite de Celebrations
Je dévore donc les Teaser(sorte de Maltesers), de loin les meilleurs de la boite (mieux que Twix/Bounty/Mars/...)
Le lendemain j'en cherche donc dans différents magasins mais n'en trouve pas
Normal ou les hypermarché de chez moi sont pourris?
Citation :
Publié par Siam
Moi, si.

Katerine ftw \o/
T'as bien raison. Mais ste poilade ce clip/cette song !! Du coup, je la remet un pti' coup

Sinon, c'est deux bariens qui discutent au taff..

"Ouais alors moi femme .. [blablabla] elle m'a fait ceci, et elle m'a fait cela ... [blablabla] tu sais pas ...."

"T1 mais wtf la mienne c'est pas la peine, elle refuse catégoriquement la fellation, j'en suis fou !!!"

"Mais je connais un truc génial, man ! Trempe la dans le nutella, tu verras, résultat garanti !!! Approuved by Doudou"

"Ah ouais pas con tiens !! Jvais test ce soir, on s'en reparle demain écoute !"

... [[[Le lendemain]]]

"Alors, man, ta femme ?"

"Bah écoute, non, pas la peine, aucun changement "

"..."

"Par contre, les enfants ont adorés !!!!!"

(Et comme la vérité sort toujours de la bouche des enfants, c'est encore mieux avec du nutella !!!! Bonne nuit )

PS : sinon, pour répondre au sujet, c'est simple je n'en mange jamais. Ca aide quand on veut avoir une vie saine/maigrir
Citation :
Publié par Ingor
C'est déjà de la cuisine trop haut de gamme pour moi.
Pourtant c'est vraiment pas dur tu sais !! L'idéal quand t'as pas trop le temps et que t'aime pas forcément manger la même tous les matins (si tu manges le matin), c'est d'en faire et le laisser une nuit au fridge. Tu peux test aussi avec des raisins/fruits confis. Mais ça reste quelque de rare, je te l'accorde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés