Le nutella, l'affaire de tous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
D'après une enquête menée par la Voix du Nord, le Nutella serait le produit de consommation dont le prix à augmenter le plus considérablement depuis 10 ans. Beaucoup, beaucoup plus que l'inflation. En gros Ferrero vous gave d'huile de palme dégeu, et se gave honteusement avec vos euros au passage. Mangez, mangez !
Mangez des speculoos alors :/
Citation :
Publié par Mr Duke
Un jour , va savoir pourquoi, Kevin nous parle du nutella, et il se fait des sandwitch nutella/saumon fumé.
Ou nutella/camembert.
Pourquoi pas.
Cornichon/nutella c'est déjà extra.
Citation :
Publié par Fio²
Mangez des speculoos alors :/
Ça m'a fait penser, lors d'un voyage en Belgique j'ai chercher dans tout Bruxelles de la pâte à tartiner aux spéculoos, espérant secrètement trouver une alternative au Nutella... Bah c'était pas bon non plus. Mega déception Ça fait du bien d'en parler.

Il parait que la pâte a tartiner Poulain ça serait pas trop mal, mais j'y crois pas des masses...
Citation :
Publié par TabouJr
Nutella/Fromage, ça déchire.

Je tenterais pas avec un camembert trop fait, ça serait gâché du calendos, mais sur un camembert un peu jeune, ça doit le faire.
Beurk, un camembert un peu jeune. Et puis quoi ? Un caprice des dieux ? Vous voulez vraiment qu'on vomisse ?
(vraiment immonde ce fromage, autant manger du plâtre)
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Non je n'insérerai pas le clip La Banane de Katerine.
Par contre si tu veux insérer ta banane, MP .

Le Nutella...mouais...je vis très bien sans.
Citation :
Publié par Nirlya
58 kg, tout le monde autour de moi me demande par ou ça passe.
Pour moi c'est beaucoup 58kg... Enfin, ça dépend de combien tu mesures aussi.

Sinon, je kiffe le Nutella, j'en mange au petit déjeuner et avant de me coucher. Mais bon, c'est pas assez gras à mes yeux alors je tartine mon pain avec du beurre demi-sel avant lol
Et les crêpes/gaufres au Nutella ou le Nutella à la cuillère, c'est juste miam!
Le nutella c'est bien le truc qui se mange uniquement avec des crêpes?
A part sur des crêpes le nutella c'est écoeurant.

En tout cas en lisant ce thread, entre les speculoos et les kinder, j'ai une dalle énorme, je ne vous remercie pas.
(et +1 pour le fusionner avec celui de la pipe, voir celui de la douche)
Citation :
Publié par sinernor
Je fais du nutella personnellement si quelqu'un en veut, je peux lui en faire parvenir, entièrement naturel et sans produits chimiques.
L'astuce de fou pour récupérer des adresses de bariennes... euh, pas sûr en fait.
Le Nutella ?
J'en mange un pot entier en 20 minutes et après je me fais vomir.

C'était juste pour aider ceux à qui le thread avait donner faim.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés