[4.0.x] Addons incompatibles ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pas BaudBag, j'ai Bagnon pour les sacs (et fonctionne)

Je me suis mis à Shadowed UF, il est pas mal, mieux que ag_unit une fois bien configuré.

Si il y en a ici qui l'utilise, il ya possibilité d'avoir un petit screen, pour me donner des idées de configurations.

Message supprimé par son auteur.
En temps réel je voulais dire, je me servais de ShieldWatch qui me mettait une petite barre au dessus de mes sorts quand je faisais Barriere de glace/bouclier de mana/gardien et qui descendait selon la valeur d'absorption restante, mais avec la 4.0 il marche plus
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Question bête j'ai autobar qui ne fonctionne plus, vous connaissez un remplaçant ?
J'en ai trouvé un qui permet un rendu sensiblement identique, mais qui passe par des macros : http://www.wowinterface.com/download...07-Select.html
C'est pas aussi intuitif mais il à l'avantage de ne prendre que qques kb en mémoire là où Autobar prenait 3 à 4 Mo.

Pour SUF, il a été mis à jour : http://www.wowace.com/addons/shadowe...-frames/files/
Citation :
Publié par Meneldor
Cool SBF mis à jour, vu le message de l'auteur hier, je pensais que ça serais plus long
J'ai encore des problèmes d'affichage les timers qui grisent l'icône : ça reste complètement grisé la plupart du temps...

Citation :
Publié par Honey|Blade
Vous aussi sur SBF vous ne pouvez pas enlever les buff ? :/
Avec Buffalo3 non plus.
Action non autorisée par le jeu...
Citation :
Publié par Indolente
Vous connaissez un addon style Shadowed United Frame (celui que j'utilise) mais qui puisse afficher la puissance sacrée du palouf ?

Merci d'avance.
J'ai finalement opté pour Pitbull Unit Frame qui est visiblement pas mal (et qui affiche la puissance sacré du paladin entre autre)
J'ai aussi quelques soucis avec SBF, parfois les timer des debuff n'apparaissent pas et je doit décibler pour que ça revienne.

Et je ne peu pas clic droit sur le tracker pour changer ce que je veux afficher sur la minimap. Du coup je suis bloqué sur le recherche des trainer et je peu pas changer.

Par contre, j'ai à nouveau les skin de buttonfacade compatible.

Sinon quelqu'un sais si on peu désactiver l'equipment manager de Blizzard ? Je retrouve pas l'option et je lui préfère toujours Outfitter.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Avec Buffalo3 non plus.
Action non autorisée par le jeu...
Ont dirait qu'il font comme pour le focus avant, ont pouvait pas le faire avec F mais avec une macro focus si ont avais des frames perso.

Ont dirait que Blizzard aime de moins en moins les addons.

A chaque fois que je Faq pour un problème, le dernier en date, en revenant de l'aile du néant où j'avais fais mes quêtes, ma monture était toujours sous la forme de drake du néant, et je ne pouvais faire qucune action, je montais directement sur la monture.
Et en désactivant les addons, toujours le même bug.

Ont m'a répondu que s'était mes addon, plusieurs fois des petits bug, qui n'ont rien à voir avec les addons.
Du courier de l'ah pas reçu (et plus de 1K Po... Soit disant Blizzard en a aucune trace et c'est une addon qui m'a fait croire que j'ai vendu un truc...)
Citation :
Publié par Honey|Blade
Vous aussi sur SBF vous ne pouvez pas enlever les buff ? :/
Avec SBF et avec un peu tous les addons. Même un banal /cancelaura dans chatter pose soucis.
Selon l'auteur de SBF c'est du à un changement dans l'API et ça devra attendre un correctif de la part de blizzard (et espérant que ça soit pas volontaire).

http://auctioneeraddon.com/dl/#preview
Les versions 5.9 d'auctioneer fonctionnent sans soucis majeur avec la 4.0.1.
Citation :
Publié par Wahkan
J'en ai trouvé un qui permet un rendu sensiblement identique, mais qui passe par des macros : http://www.wowinterface.com/download...07-Select.html
C'est pas aussi intuitif mais il à l'avantage de ne prendre que qques kb en mémoire là où Autobar prenait 3 à 4 Mo.
Merci je vais aller tester ça .
Citation :
Publié par Elric
Avec SBF et avec un peu tous les addons. Même un banal /cancelaura dans chatter pose soucis.
Selon l'auteur de SBF c'est du à un changement dans l'API et ça devra attendre un correctif de la part de blizzard (et espérant que ça soit pas volontaire).
J'utilise aucun addon de buff et pas chatter non plus, j'ai aucun problème pour enlever les buffs et pour les /cancelaura. Je pense pas que ça soit volontaire.
Ce que je disais c'est qu'il est possible que blizzard cherche à bloquer la capacité à virer un buff via un mod pour empêcher certains abus.
Dans la pratique à l'heure actuelle si tu cliques droit sur un buff affiché via un add on ou que tu tapes /cancelaura machin dans chatter ou prat tu hérites d'un message indiquant que l'action a été bloquée parce qu'elle est réservée à l'ui de blizzard.
Ça serais bien chiant de ne plus pouvoir annuler un buff si on a un add-on qui gère l'affichage des buff/debuff

Je m'en sert pas très souvent, mais en ce moment j'me fait spam de citrouille et je peu pas les enlever.
Dans un cas plus pratique quand j'utilise dispersion pour éviter un pic de dégâts, j'aimerais bien pouvoir la virer pour pas rester silence trop longtemps.
Ya un gros onglet (à gauche) "cacher Blizzard" dans SuF

----
Très génant de ne plus pouvoir cancelaura, surtout en période citrouillère intensive et un peu pénible.
En raid, ça va être un problème pour les IceBlock, Intervention divines et Dispersion.

--
Question stupide : je ne retrouve plus comment définir le nombre de sous groupes dans arkinventory. J'ai 15 groupes alors que je n'en utilise pas plus de 10. Je ne trouve ni dans config, ni dans les réglages rapides.
Tiens en parlant d'Arkinventory, j'arrive pas à modifier l'échelle, que je mette 50% ou 150% c'est la même taille, du coup la frame est super grosse c'est pas pratique.

Et l'intervention divine n'existe plus.
Citation :
Publié par Enthalpire
Très génant de ne plus pouvoir cancelaura, surtout en période citrouillère intensive et un peu pénible.
En raid, ça va être un problème pour les IceBlock, Intervention divines et Dispersion.
Ou quand ont parle à un aubergiste pour avoir un bonbon, et qu'il nous envoi un sort, et qu'ont nous demande de l'aide à ICC, j'ai du déco, car ils pouvaient pas me TP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés