[4.0.x] Addons incompatibles ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir quels addons communément utilisés ne seront plus utilisables.

J'ai entendu parler de SuF, Auctionner, GearScore par exemple
Quand est il de Grid et Titan ?

Par contre je sais que Recount, NeedToKnow et Cooldowns fonctionnent vu que je les ai utilisés sur le PTR mais j'ai pas pensé à tester mes autres addons
Regarde via Curse se qui a une mise à jour.

Pour healbot, il ya en une, recount aussi, l'autre je ne sais pas, je ne l'utilise pas.

Il ne faut pas oublié de cocher "activer les addon périmés" au cas ou il est le temps de mettre à jour.
Message supprimé par son auteur.
Je suis à la recherche d'une version pour ag_UnitFrame, avant mise à jour, ça fonctionné au top, sauf que quand je voulais enlevé les buff que j'avais, paf erreur, j'ai fais une mise à jour, et pouf, c'est devenu bugguer in game :/

Sinon j'ai trouvé une version d'Healbot qui fonctionne :

http://wow.curseforge.com/addons/hea...51-4-0-1-0-a8/
Citation :
Publié par Squeez
D'ailleurs j'ai une question qui me trotte en tête depuis plusieurs mois maintenant. Qu'est-ce qui fait qu'à chaque mise à jour les add-ons ne fonctionnent plus ?
le changement de version, qui nécéssite un changement mineur d'un chiffre dans le fichier .toc qui contient les infos de chargement de l'addon.
cocher "lancer les addons périmés" suffit a passer outre, vu que ce n'est pas bien important.

en revanche lors de changements majeurs dans l'API du jeu (le code sur lequel se basent les addons), comme c'est le cas ici, c'est une réécriture des zones posant probleme qui est nécéssaire, donc plus long.
Spam sentry déconne à plein tube, il empêche tout affichage dans tous les canaux.

En faisant le tri à la recherche des addons qui causent des erreurs, je suis tombé sur swatter et stuby qui semblent être des librairies. Mais impossible de savoir de quoi.
Faut il les garder ?

MSBT semble assez patraque lui aussi.

Satrina est dans les choux mais on dirait que l'auteur est motivé par cata et va s'y remettre.
Stubby "appelle" les différents add ons de la suite auctioneer. S'il n'est pas lancé auctioneer ne s'activera pas.
Swatter c'est l'équivalent du "afficher les erreurs lua" mais en un brin plus précis. Il est fourni avec auctioneer lui aussi mais tu peux le désactiver sans soucis.

J'ai eu des soucis avec PowerAuras (des freezes en boucles sur les coins peuplés avec un PowerAuras qui tirait à facile 30 ou 40% sur le processeur). C'est généralisé ?
Idem pour Satrina's Buff Frames mais l'auteur indique qu'il bosse sur un correctif.
J'espère que SBF sera repris rapidement...

J'ai un soucis avec Bartender4 : impossible de basculer entre mes barres.

Ellipsis a des problèmes au démarrage : les ancres apparaissent même lorsqu'il est verrouillé.

MSBT fonctionne un peu comme ça l'arrange, j'ai l'impression, mais je n'ai pas testé très longtemps.

J'ai un soucis d'affichage avec les Namplates de base (y compris sans add-on installé) : ils disparaissent, changent de taille en combat, très très pénible pour tanker.

Pitbull4 fonctionne parfaitement, pour ce que j'en ai vu, à l'exception d'un bug sur le fondu de distance.

Bulk2mail ne fonctionne plus.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Je suis à la recherche d'une version pour ag_UnitFrame, avant mise à jour, ça fonctionné au top, sauf que quand je voulais enlevé les buff que j'avais, paf erreur, j'ai fais une mise à jour, et pouf, c'est devenu bugguer in game :/
Pareil, j'ai du me resoudre a prendre Xperl en attendant, mais rien a faire, j'ai du mal a m'habituer a une barre d'energie toute rikiki...
Selon le lien d'une personne ici qui pointe vers un site anglais.
ils disent que le nouveau SUF est Simplistic Unit Frames, pour ma part, ça change un peu de ag_UnitFrame, mais je vais m'y faire, juste que les options pas super bien traduite dommage :/

Sinon Xloot, est enfin à jour, plus pratique pour les need/grid...

J'ai pas encore tout réinstallé, en même temps, c'est pas mal, cela va me permettre de faire du tri dans mes addons en virer quelques une ^^
Je ne comprends pas trop cette histoire de Shadow uF qui devient Simple Uf.
Chez moi, Shadow fonctionne correctement.
Cependant, je ne lui demandais pas d'afficher le raid (uniquement moi, cible et focus) puisque c'était le rôle de grid.
Je changerais bien pour Simple UF mais Shadow a pris tellement de temps à bien configurer que j'hésite.

J'ai entendu dire qu'il y avait un grid qui fonctionne. Plus d'info ?

Item rack est down, mais l'interface de blizzard compense assez bien.
Pareil pour questhelper (qui ne sera plus traité) mais pour avoir testé la version blizzard sur la béta, on s'y fait.
Raaah la galêre hier soir, une chute d'IPS inexpliquée.
Enfaite ça venait d'un addon qui n'a pas réussit la transition 4.0
Je jouais avec:
- TukUI
- Healbot
- Decursive
- Deadly Boss Mods
- Addon Control Panel
- ForteXorcist
- Skada

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver l'addon qui m'empêche de jouer ? =)
Enthalpire, c'est bizarre, chez moi Shadowed ne marche vraiment plus, pourtant j'affiche pas le raid non plus, j'utilise aussi Grid (qui marche pas trop mal, sauf qu'il manque un paquet de plug-in).
Titan panel fonctionne pas non plus chez moi, Carbonite, j'ai pas encore dl la dernière version, on verra ça ce soir.
ForteXorcist marche pas non plus.
Citation :
Publié par Enthalpire
Je ne comprends pas trop cette histoire de Shadow uF qui devient Simple Uf.
Chez moi, Shadow fonctionne correctement.
Cependant, je ne lui demandais pas d'afficher le raid (uniquement moi, cible et focus) puisque c'était le rôle de grid.
Je changerais bien pour Simple UF mais Shadow a pris tellement de temps à bien configurer que j'hésite.

J'ai entendu dire qu'il y avait un grid qui fonctionne. Plus d'info ?

Item rack est down, mais l'interface de blizzard compense assez bien.
Pareil pour questhelper (qui ne sera plus traité) mais pour avoir testé la version blizzard sur la béta, on s'y fait.
J'ia oublié de dire pour Simple UF, il y a un moyen de recup tes sauvegarde de Suf =)

If you want your old settings got to ..\World of Warcraft\WTF\Account\ACCOUNTNAME\SavedVariables and rename ShadowedUnitFrames.lua to SimplisticUnitFrames.lua then open it and replace ShadowedUFDB with SimplisticUFDB.
If you use this and have a character wich uses one of the new bars (holy power, soul shards etc) you WILL get errors. Don't complain, start from scratch.
Très étrange, Vaulk. Chez moi clique est complêtement down et SuF nickel. Mais je vais de suite sauvegarder ma config Shadow pour pouvoir la passer sur Simple comme le conseille Honey.
Titan Panel fonctionne avec deux trois pluggins (réput etc).

J'étais jamais passé sur ForteXorcist. J'utilise deux addons différents pour les cooldowns (Doom pour mon prêtre (pop de l'icone au centre en fade quand le sort est dispo) et Cooline pour mon dk (barre de progression logarithmique des sorts en recharge)) Les deux marchent parfaitement.
Mais je sais que Forte faisait d'autres trucs.

Ah, et puis le bon vieux dotimer pour les CD super longs. c'est discret et robuste.

-----

Opie fait des erreurs LUA et des icones fantaisistes mais fonctionne.

Bartender marche bien mais affiche des cadres affreux autour des sorts.

Pour les names plates, tidy et tidy threat marche très bien mais sont réinitialisés.

Pareil pour Clique, la nouvelle version marche bien mais a tout oublié.
Ce qui me manque le plus, c'est satrina buff frame, j'avais fait plein de truc avec, ça manque vraiment de plus avoir tout les infos que je voulais sous la main.

Les petits changement dans l'échelle interface on bien mis le bordel dans KGpanel, j'ai pas réussi à retrouver la même chose qu'avant. Et avec le réglage le plus proche les frame guilde/joueur etc sont énorme, c'est assez chiant.

Par contre, je n'ai pas noté de perte de FPS au contraire, avec le filtrage et l'antialiasing à fond, ça marche mieux qu'avant.

Finalement, j'ai mis toute mon UI à la poubelle, pas envie de me prendre la tête à chercher les bug.
J'vais mettre TukUI en attendant de refaire un truc, bien que je soit pas trop fan de l'interface on peu vraiment rien personnaliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés