[4.0.x] Addons incompatibles ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, SBF c'était vraiment une merveille à part. Ceux qui connaissaient ne peuvent pas s'en passer et j'ai toujours eu beaucoup de mal à expliquer aux autres en quoi c'était génial.
Espérons qu'il revienne vite.

------

Pour bartender et le changement de barre, c'est assez étrange.
Ca fonctionne bien sur mon prêtre entre la barre 1 et 6 (les 2,3,4,5) servant ailleurs et étant affichées.
J'ai config la barre 6 pour qu'elle ressemble à la 1 puis je l'ai désactivée. Et dans la barre 1, j'ai coché page d'action dans l'onglet config des états.
Ca ne permute qu'entre ces deux barres, c'est ce que je veux.

Mais sur mon DK (en copiant le profil bartender du pretre) ça change la barre 1 en barre 2, puis 3, puis 4, 5, 6 et retour à 1. Incompréhensible. Alors que c'est le même réglage. Donc j'ai désactivé pour ce perso.

-------

C'est quoi l'histoire du changement de l'echelle d'interface ? Je trouve aussi que les tailles sont étranges (en particulier, les panneaux de config d'addon prennent toute la place alors que je suis en 1920* dans les réglage).
Et des frames comme Bartender, Icehud, power aura, changuild étaient complètement décalées après le patch.

Je testerais avec d'autres rerolls.
Citation :
Publié par Souillure
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver l'addon qui m'empêche de jouer ? =)
J'avais des soucis avec AddonManager et AddonLoader moi.
Le plus simple vu que tu n'as pas énormément d'add ons c'est de les tester un par un.
Liens divers vers certains addons dont vous parlez et qui fonctionnent avec la 4.0.x :
- Bartender4 : http://www.wowace.com/addons/bartender4/files/
- des UF qui marche pour tout sauf raid (Pitbull4) : http://www.wowace.com/addons/pitbull4/files/
- UF qui marche pour le raid et bien d'autres choses (Vuhdo) : http://www.wowinterface.com/download...Cataclysm.html

Ainsi qu'un guide regroupant le statut des addons les plus communément utilisés : http://www.wowinterface.com/survivalguide.php
TukUI marche à peu près bien (quelques bugs tout de même), même si son ClassTimer est broken. J'ai toutefois un truc étrange: les noms des personnages alliés ne s'affichent pas. (oui, j'ai coché l'option)
Quelqu'un a des infos sur Elistist Group ? Elle était bien pratique pour voir l'historique des boss de raid des personnes, mais vu que le site web est HS et que c'est la même personne que Suf, je pense pas qu'il y ai de mise à jour
En dehors de la minimap, j'avais toujours sur un bord de l'écran une carte avec Carbonite.

Etant donné qu'il n'est pas à jour, j'ai réinstallé QuestHelper... qui n'est pas à jour non plus.

J'ai testé quelques addons de cartes... mais rien à faire, la plupart ne sont pas à jour.

J'aimerais savoir si vous utilisez une carte (mise à part la minimap) qui soit toujours affichée (et non pas celle incluse de base, nous obligeant à passer par le raccourci "m"). ... et surtout qui soit à jour.

D'avance merci.
C'est quoi le meilleur add-on compatible 4.0 pour les timers?

J'ai toujours utilisé Elkano qui était vraiment très complet niveau personnalisation mais il est plus mis à jour depuis 2009. Là j'ai redonné une chance à RoguePowerBars mais y'a strictement rien qui a changé et il est toujours aussi pauvre: on peut même pas virer les bordures des barres ni éditer le texte. Je me souviens que j'avais également testé NeedToKnow à l'époque mais j'avais pas trop aimé. Bref, je suis un peu perdu là .

Ah oui et aussi, si quelqu'un pouvait me dire quand Auctioneer sera mis à jour.
Citation :
Publié par mine12
faut mettre a jours tous les addons dans curse client et tout fonctionne correctement c'est ce que j'ai fait
Ah mais c'est ça alors ! On était trop bête.

Ironie à part, c'est un peu plus compliqué que ça. Certains addons ne sont pas mis à jours encore. D'autres sont abandonnés par leurs auteurs. Et tous les tests de compatibilité entre les addons (chacun marchant bien individuellement mais les deux se bouffant dessus quand ils sont ensembles) sont encore nombreux.

Ce post a pour but de lister de tels comportements.

Que viva Satrina !
Citation :
Publié par Enthalpire
Ah mais c'est ça alors ! On était trop bête.

Ironie à part, c'est un peu plus compliqué que ça. Certains addons ne sont pas mis à jours encore. D'autres sont abandonnés par leurs auteurs. Et tous les tests de compatibilité entre les addons (chacun marchant bien individuellement mais les deux se bouffant dessus quand ils sont ensembles) sont encore nombreux.

Ce post a pour but de lister de tels comportements.

Que viva Satrina !
je ne sais ce que tu as voulu dire je pense que je n'ai rien dis de mal la?? enfin pas grave j'ai 5 addons et ils fonctionnent tous meme ceux de mon fils lui qui a tous les addons tous confondus et on a aucun probleme en les mettant a jours voila bon jeu a vous
Citation :
Publié par mine12
je ne sais ce que tu as voulu dire je pense que je n'ai rien dis de mal la?? enfin pas grave j'ai 5 addons et ils fonctionnent tous meme ceux de mon fils lui qui a tous les addons tous confondus et on a aucun probleme en les mettant a jours voila bon jeu a vous
disons que c'etait mignon :P
enthal a voulu te faire comprendre que ta vision des choses est un peu simpliste et qu'il existe des situations bien plus complexes que "5 addons mis a jour sans probleme" (et ton fils n'a pas "tous les addons" non plus ).

sur les 58 addons de ma configuration personnalisée, j'en ai encore une petite dizaine qui fonctionne mal ou ne sera jamais mis a jour, dont certains datent de plus de 4 ans.
je dois donc mettre les mains dans le camboui et corriger le lua moi-même parfois...
la perte qui fait mal c'est suf, même si ca "fonctionne" a peu pres en attendant la releve :s
J’espère que Grid2 va être mis à jour, j'ai installé Vuhdo c'est pas mal mais il manque plein de debuffraid (Peste de putricide, stack de l'aura de sindra, debuff heal sur les 2 chiens, etc etc) et j'avoue que j'ai vraiment la flemme de tous les rentrer à la main
Citation :
Publié par Honey|Blade
J'ai vu qu'il y avait une mise à jour de SatrinaBuffFrame

J'espère qu'elle marche ^^
J'ai vu ça avant de partir au boulot ; à priori, ça fonctionne, mais j'ai juste vérifié que mes différentes barres étaient conservées.
Satrina fonctionne très bien. Juste des frames déplacées ou changées de taille.

Le curse client vient de me faire une MaJ de Grid. Pas testé.
J'avais attrapé la version alpha sur wowinterface qui marchait aussi.
Grid Side Indicator marchait mais Grid raid Status buggait hier soir.

Toujours pas moyen de faire disparaitre les ongles de canaux dans Prat malgré xx update.
Ah, la joie de la reconfiguration d'add ons propre à chaque MAJ...

J'ai un p'tit soucis ('fin c'est pas le seul, mais celui là m'agace d'avantage) et j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide.
Jusqu'ici, j'utilisai AG_UnitFrame, il était périmé, mais fonctionnait tout d'même correctement.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

J'en profite donc pour utiliser ShadowedUnitFrame, que j'avais en rab et qui, visiblement fonctionne bien avec cette MAJ, mais c'est là qu'est l'os !

L'un d'entre vous a-t-il trouvé comment afficher la nouvelle fonction propre aux paladins, l'indicateur de puissance sacrée ?
Parce j'ai pas réussi, et j'ai pas envie de retrouver les barres de vie de base avec la grosse tête du perso sur le coté et l'affichage non configurable...Aidez moi !

P'tit edit : Finalement c'est peut-être une bonne occas' pour essayer pitbull.
Visiblement, l'indicateur est présent sur ce dernier.
De plus il semble pas plus compliqué qu'AGUF.
salut a tous
moi je galére avec carbonite... sur le site officiel de l'add ils mettent qu'il est uppé pour la dernière maj mais quand je lance le jeu il n'arrête pas de me mettre des messages d'erreurs... avez vous le même problème?
Citation :
Toadkiller (Azethoth) has apparently quit WoW so, unless jerry goes back to Grid2 or someone else picks it up, I'd say it's dead.
A priori Grid2 est dead va faloir trouver quelque chose à la place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés