[4.0.x] Addons incompatibles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthalpire
Très génant de ne plus pouvoir cancelaura, surtout en période citrouillère intensive et un peu pénible.
Ca prends une seconde, en clic sur le buff...
La citrouille est particulièrement classe sur un tauren motard je trouve
Citation :
Publié par Ataraxie
Ca prends une seconde, en clic sur le buff...
Sympa d'arriver sur le topic comme un cheveux sur la soupe.

Avec l'ui de base effectivement ça pose pas de problème, mais ici on parle des add-ons et à cause d'un changement dans l'API avec la 4.0 ce n'est plus possible aussi facilement qu'avant.
Citation :
Publié par Elric
Le cancelaura reste possible via une macro c'est mieux que rien.
Quand tu dis via une macro, tu penses juste à taper /cancelaura <nom de l'aura> ou bien tu as une macro qui te permet de cliquer sur l'aura à annuler ?
Moi, me reste plus que Necrosys sur ma démo qui ne fonctionne plus, j'ai enfin récupérer tout le reste (surtout SUF avec les frames groupe et raid).
Bravo et un grand merci à tous les développeurs d'add-on quand même !
Citation :
Publié par lyn steinherz
Quand tu dis via une macro, tu penses juste à taper /cancelaura <nom de l'aura> ou bien tu as une macro qui te permet de cliquer sur l'aura à annuler ?
À taper /cancelaura bidule, à coller la ligne dans une macro puis à cliquer dessus (puisque simplement taper la ligne dans la fenêtre de dialogues renvoie au même message d'erreur si on utilise pas le chat de base).
C'est peut être moi qui suis fou mais il me semble que les Sons de Msbt sont beaucoup plus discrets qu'avant. Ca me gêne parce que je m'en sers souvent pour savoir si j'ai bien dispell un sort, cassé une incantation etc.
Est ce que vous sauriez si ça se règle quelque part ?
Il me semble que c'est indexé sur les sons "effets" de Wow mais il s'agit précisément des sons qui couvrent mes sons Msbt.
Citation :
Publié par Elric
À taper /cancelaura bidule, à coller la ligne dans une macro puis à cliquer dessus (puisque simplement taper la ligne dans la fenêtre de dialogues renvoie au même message d'erreur si on utilise pas le chat de base).
Ca fonctionne sous Chatter en tout cas.

[EDIT]
Euh... Pourtant, j'utilise Chatter (de base, je n'ai pas touché au code) et taper dans la zone de saisir "/cancelaura forme de fantôme" (par exemple), fonctionne parfaitement.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ca fonctionne sous Chatter en tout cas.
Quand je passe par chatter j'ai le classique :
Ace 3 has been blocked from an action only available the the Blizzard UI.
You can disable this addon and reload the UI.
Update de SBF !

Mais bon, ça inidque juste un message maintenant quand ont essaye d'enlever un buff.

Dismissing buffs by right click is currently unavailable due to Blizzard shenanigans.

Pas cool, merci Blizzard :/

Quelqu'un a une solution ? Car Cancelaura, pas top en plein raid :/
Pour la 4.1

Shadowed unit Frame ne fonctionne plus, comme il n'est plus mis à jour depuis 3 mois, je pense qu'il faut trouver autre chose. Simple Unit Frame reprend le concept, je crois.
Edit : c'est bon, SUF est de nouveau à jour.

MSBT ne fonctionne car sans auteur depuis 6 mois plus mais un fan a trouvé un "patch" ici : http://www.wowinterface.com/download...4-5.5.91a.html
Reccount n'à pas trop aimé la nouvelle version, il est périmé chez moi, j'ai pas eu trop le temps de voir s'il y avait une Maj de l'addon
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Mon SCT a complètement rendu l'âme. Vous avez de bon add-on de "combatText" ?
MSBT qui est bien meilleur que SCT à mon goût, link juste au dessus de toi par Enthalpire.
Depuis plusieurs versions, je suis privée de mon cher Lifebloomer (addon light qui sert à suivre les hots druide).
Vous auriez une solution de remplacement ? Parce qu'afficher la FDV dans l'interface de base de wow => trop petite, on voit pas
Dans grid => trop grande, on ne voit plus la vie...

Et ça c'est juste avec un hot... Il faut pouvoir surveiller les autres :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés