Aller à la page... |
[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca reste une pelle.
J'ai hate de voir l'épée Kari, les prerequis sont intéressants. |
![]() |
|
Bagnard
|
Le vol de vie est juste monstrueux Oo
Je pense que malgré ses 5 PA elle doit faire un gros score sur ton nouveau coefficiant, So² ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Tres beau concurrent à la Az, mais sans la perte PA..
|
![]() |
|
Kikli's Team's |
Trouver plus de messages par Kikli's Team's |
|
Bon ben on restera toujours avec notre bon vieu grésilo ou ougarteau u_U ...
|
![]() |
|
|
Awé ça c'est de la pelle, beau dégâts, des bonus sympa, juste le 5 PA un peu chiant mais en vu des dégâts c'est on ne peut plus logique.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas encore de jet feu > 10 dmg, j'espère que les 400 (probablement 500 init avec les stats) et le 6 à 8 tacle rentabiliseront la perte des résistances des kimabousay
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : Hors Sujet ] les 2 items qui m'accrochent actuellement sont les sandales pinistes qui compense le manque de do eau par des meilleurs jets sur les autres +do (les 4 autres): ce qui me convient sur mon sadi, vu que les jets de feu de brousse ne subiront pas de gros changement et que les CaC peuvent s'adapter (gresillo à la place de ougarteau ?) quand on joue avec ces bottes. Pour le coté eau sur Larme on repassera quand le sort meritera un investissement en points de sorts. Le deuxième item qui me fait de l'oeil est la pelle qui compense le manque de +do eau par 10do dans les 4 autres éléments, 1po, ini, pp, grosse sagesse et bons bonus pour jouer sur le coté air/feu/terre qui sont mes éléments dominants. Ce qui veut dire que pour mon enu qui ne jouait déjà principalement la pelle jugement 6 que pour le coup en cc avec retrait pm ou le lancer de piece en 1/2cc, ba ça change vraiment pas grand chose. Je précise que mon sadi et mon enu sont multi-élémentaire et que donc la priorité aux items +do génériques est tout simplement énorme. try again |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|