[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarou-Wel
Le combo pinistes+hanium est plus efficace que myco+pignon(ou gresilobotte) pour un perso force.
En même temps, myco+ pignon, c'est assez pourri. La myco est pourrie, les pignons sont pourris, donc vraiment pas dur de faire mieux.

La pelle devrait avoir du +10 en cc. C'est quand même du monocase. Je trouve assez ridicule qu'on ai des armes mega bourrines sur plusieurs cases et des trucs franchement pourris sur une case. Comme si les batons/martals n'avaient pas assez d'avantages déjà, maintenant ce sont les armes qui tapent le plus fort aussi.
Citation :
Publié par ExiTeD
Heu elle est à 1 main hein :/

Je vois déjà l'abus sur xel orienté chance qui en plus de réduire avec protec/contre aura une capacité de regen ( notamment sur le cadran ) assez énorme et pourra même s'équiper full chance pour bourrer sur Horloj, et ce malgré les malus Esquive PA.
Bah je pense pas que le xel y gagne à prendre ça à la place de son ougarteau en fait, puisque la zone de l'ougarteau rend son vdv extrêmement efficace sur les paquets de cadrans qu'on peut former, notamment avec des dopeuls si l'adversaire a la bonne idée de les laisser en vie. Perso je càc presque jamais sur une cible unique en PvP. Pis si on fm le jet principal eau il fera fondre le cadran avant qu'on puisse vraiment profiter du leech. Je parle même pas de la perte de polyvalence niveau élément de frappe, qui est une des forces de ce build.

Pas convaincu de l'utilisation de ce truc sur un xelor, mais ça sera quand même à tester.
Citation :
Publié par Milith
Bah je pense pas que le xel y gagne à prendre ça à la place de son ougarteau en fait, puisque la zone de l'ougarteau rend son vdv extrêmement efficace sur les paquets de cadrans qu'on peut former, notamment avec des dopeuls si l'adversaire a la bonne idée de les laisser en vie. Perso je càc presque jamais sur une cible unique en PvP. Pis si on fm le jet principal eau il fera fondre le cadran avant qu'on puisse vraiment profiter du leech. Je parle même pas de la perte de polyvalence niveau élément de frappe, qui est une des forces de ce build.

Pas convaincu de l'utilisation de ce truc sur un xelor, mais ça sera quand même à tester.
En fait je parlais pas vraiment de la FM Eau

Elle est tout à faire viable en l'état ou même FM Feu ou Air. Les anciens équipements et encore plus les nouveau tendent à permettre une polyvalence assez aisée dans 2 éléments, ici Chance + X.
Parce qu'à ce tarif là , l'ouga aussi déboitera le cadran si il est FM Eau.

Et comme 17 me le faisait remarquer tout à l'heure, c'est à l'heure actuelle la seule arme avec un double vol de vie ( qui plus est dans le même élément ) qui est à 1 main.
Citation :
Publié par Qetia
La pelle devrait avoir du +10 en cc. C'est quand même du monocase. Je trouve assez ridicule qu'on ai des armes mega bourrines sur plusieurs cases et des trucs franchement pourris sur une case. Comme si les batons/martals n'avaient pas assez d'avantages déjà, maintenant ce sont les armes qui tapent le plus fort aussi.
Déséquilibre PvP 1v1. Les marteau n'est pas indispensable pour une classe qui a des sorts de déplacement, et le double vol vie compense largement les rares cas ou la zone a un semblant d'intérêt en duel.
Déjà comme ça, ça va être l'horreur. Enfin tant mieux pour les Enu, mais je sens mal les xel :x
La case en plus du marteau permet de hit&run sans avoir à se coller au cac et donc à se détacler, ce n'est quand même pas un avantage négligeable. Dans cette optique la pelle est bonne pour xel mais un enu préférera le marteau.
Cette pelle est super , je pense que fm feu serait le mieux , surtt avec la pano glour qui donne une super mobilité (on peut arriver a l equivalent de 600 agi niveau tacle il me semble )... Enfin tout a fait viable , je pense, que ce soit pvm ou pvp.
Citation :
Publié par Jovis
La case en plus du marteau permet de hit&run sans avoir à se coller au cac et donc à se détacler, ce n'est quand même pas un avantage négligeable. Dans cette optique la pelle est bonne pour xel mais un enu préférera le marteau.
Et le marteau, t'as 1vdv, oui, mais lorsque t'as 4 ennemis devant toi (rare mais bon) t'as vol de vie x4 par coup quoi.

Donc je suis pour, changer le bonus cc disons à 7 (POUR LA PELLE) (parce que 10 ça sera jamais accepté, même s'il est là pour le Marteau Reine, mais il sera probablement nerfé ce marteau bientôt quand même )
Je pense aussi qu'un cc à 7 serait bénéfique à cette pelle et permettrait de compenser en partie le manque de zone des pelles.

( Et vivement qu'on ai une zone de 1 case derrière avec la pelle *o* )
Ah ! J'avais pas remarqué l'absence de conditon de deux mains...

Elle est très bonne pour le PvP donc, surtout grâce au vol de vie, ça peut concurrencer le grésilo et l'ougarteau.

Par contre, pour le PvM, j'aurais préféré une arme à 2 main avec un bonus CC allant de 7 à 10...
Citation :
Publié par rosagoku
On s'attendait à dur super lourd niveau dagues, au moins la pelle compense
Sauf que les joueurs qui avaient besoin de dagues super lourdes, ne vont sûrement pas pour autant porter la pelle.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Vraiment pourrie les hirr, je m'attendais à mieux. Du moins à un truc jouable en PvP, ras le cul d'avoir des dagues 14X et 15X qui restent indétrônable dans leur catégorie d'arme.
Sans vouloir etre vieux jeu ... ça existe ou le PvP sur Dofus
À ton avis ?!

Sinon je trouve que les amplitudes des jets sont un peu trop élevées. Du moins quand on compare certaines caractéristiques qui devraient monter au même maximum et qu'on a 37 dans l'un et 60 dans l'autre ... faire de grandes amplitudes alors qu'on rajoute de plus en plus de lignes à fm, bof bof.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
C'est dommage que les items manquent cruellement de prospection ...
Tant pis, on fera avec.
La pelle est quand meme ultime sur un enu (PP, Sagesse, chance, vita, CI, double vol de vie...)

meme sans la jouer 1/2 elle est une tuerie et bien meilleure que la hache a lamelle, elle est equivalente disons, sachant que tous les enus ont ceinture et bottes sous-bois, perdre 1Po et de la PP pour 2 vols de vie, les deux sont bons quoi. (et Pelle arme enu)
Citation :
Publié par laerimian
Sans vouloir etre vieux jeu ... ça existe ou le PvP sur Dofus
Tu l'as voulu, tu l'as eu, le pvp dans to.. euh dans Dofousse.

Bah sinon bah, on va peut-être enfin pouvoir se dire qu'en fait ouais, la maîtrise des pelles, ça peut se mettre dans une barre de sorts (secondaire par contre, faut pas déconner non plus ).
Moi ya encore un item que je suis impatient de voir, c'est l'Amulette Hendart. Je suppose que ce sera encore une kikoololamu pour tenter de détrôner la Kralamansion.

Je pense qu'elle fera un truc du genre :

+ 251 à 300 vita
+ 41 à 60 fo
+ 41 à 60 agi
+ 36 à 50 sag
+ 1 PA
+ 2 PO
+ 3 à 4 cc
+ 30 % dom
+ 1 créa
+ 4 à 5 Fuite/Tacle
+ 4 à 5 Esquive PM
+ 8 à 12 dom neutre/fo/agi
+ 11 à 15 res poussée
+ 21 à 30 PP
+ 8 à 12 res fixe
+ 6 à 8 % res

Enjoy FM !
Je plussoie.
Impatient de voir L'amulette Hendart et la Cape Hiculteur qui sont actuellement les 2 items les plus haut level dans leur catégorie (à 1 level près pour la cape.)

Des concurrents directs à la Mansion et au voile selon moi, en plus les skins roxxent.
Citation :
Publié par Kaerth

Enjoy FM !
Toi tu n'as sûrement pas connus l'époque ou après 2-3 fm ratées sur une arme il fallait recraft. Et je parle pas de tous les autres items .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés