[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikako
J'arrive à dépasser les 80 en retrait PA avec et sans des items +x retrait PA (càd que je dépasse l'ancienne limite de 200% esquive). Bug d'affichage ?
Le peut d'information qu'on a aujourd'hui nous embrouille grave.

On ne parle pas vraiment de %, sinon les bonus seront du type +5% retrait PM, mais d'une unité de mesure bien différente et semblerait qu'on est dans le système intermédiaire.

La séparation des bonus fuite, tacle et retrait/esquive permet d'avoir un système plus stable en théorie, sauf que en pratique on nous a modifié l'affichage mais gardé les vieilles formules se qui au final nous rend la vie plus dure en combat.
Citation :
Publié par Supergnouf [Hyr]
Moi je vois pas vraiment pourquoi les sandales pinistes donnent des dom agi, ça aurait été mieux de remplacer cette stat par une plus utile.
Moi je vois pas vraiment pourquoi les sandales pinistes donnent de l'intelligence, ça aurait été mieux de remplacer cette stat par de l'agilité .
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
La full glourcéleste c'est bon pour un mode autowin en 1vs1... mais c'est tout. C'est plutôt injouable en PvM comme en PvP multi.
Hihi

Rien ne t'empêche d'avoir plusieurs panos... T'a une pano qui selon tes propres dires est autowin en 1vs1 (cherchez l'erreur...) mais tu te plains qu'elle n'ait pas le même rendement en PVM et en multi?

Encore heureux qu'on ait pas des items bons à tout faire (comme le stuff pvp pré-frigost) et que Amakna montre que ça va clairement pas aller dans cette voie.

Sinon autant sortir des items cc/%res/sagesse/pp/tacle/fuite/pa/pm/po/invoc/vita et comme ça plus besoin de se casser la tête à trouver un stuff
ayant un build agi/intel je suis content de ces stuffs! avant frigost y avait un creux quand même. là ok je sais juste plus quelle pano choisir mais ça le fait! Frigost trois pour les builds manquants? réponse en janvier environ
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Je sais pas où vous voyez votre tonne d'items eni, mais moi j'en vois surtout deux. La full glourcéleste c'est bon pour un mode autowin en 1vs1... mais c'est tout. C'est plutôt injouable en PvM comme en PvP multi.
Pourquoi c'est injouable en PvM multi?
Il a tout ce qu'il faut sur la pano+bonus pano je trouve.
Citation :
Publié par Milith
On peut ajouter jusqu'à combien de pp exotique au fait ?
une rune prospe a un poids de 3, donc je dirai un tiers du maxi pour les carac normales, soit 50/3 = 16 .

Mea culpa, c'est 33 .
Citation :
Publié par Baal'
Ouille, perso je suis fan, un voile intell/agi, avec des soins, et en plus des %do.
Il manque juste les rés mais en pvm cette cape est abusée si les stats montent à 40 (ou 50 o.O)
Lol. Un voile sans po et avec 2 lignes de res en moins, et des doms elementaires pourraves mais avec de la pp.
J'ai du mal a voir ou tu vois la similarité avec le voile.
Citation :
Publié par Tonypimp
C'est moi ou la Cape Hiculteur et la Glourséleste sont pareilles?
Cape Hiculteur :

vitalité
intelligence
agilité
sagesse
coups critiques
% dommages
créatures invocables
prospection

dommages feu
dommages air

Esquive PA
Esquive PM

résistance neutre
résistance à la terre

Cape du Glourséleste :

vitalité
sagesse
intelligence
agilité

chance
coups critiques
soins

dommages feu
dommages air

dommages eau
Retrait PM
Bonus Fuite
résistance au feu
résistance à l'eau
résistance à l'air

C'est toi.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
une rune prospe a un poids de 3, donc je dirai un tiers du maxi pour les carac normales, soit 50/3 = 16 .
En fait c'est 33 le max PP en Overmax.
On les trouve resemblantes par ce qu on arrive pas encore a bien prendre en compte les nouvelles caracterisques , mais je pense que qu il faille les considerer comme des caratcs annexes.
Et la coiffe monte tres haut , les % doms montent a 30 surement alors
La full pano glou doit être bien sympa sur un enu ou un panda... =)

Et je trouve la cape glourceleste bien mieux que la hicultrice sur eni effectivement.

Par contre je me vois pas jouer la full glour sur un eni pvm, gros manque de + soins.
Citation :
Publié par Bestlink
La full pano glou doit être bien sympa sur un enu ou un panda... =)

Et je trouve la cape glourceleste bien mieux que la hicultrice sur eni effectivement.

Par contre je me vois pas jouer la full glour sur un eni pvm, gros manque de + soins.
Mouais, pas besoin de +soin pour faire des recons à 4000, et c'est le seul soin qu'un eni donne en général.

Sinon le masque roxx pas mal :]
Si le masque ne monte qu'à 40 intelligence, j'en voudrai à Ankama Games de tant vouloir dévaloriser les classes intelligences !

Blague à part, quelqu'un a déjà essayé de le forgemager pour savoir si ça monte à 50 ? On n'est jamais sûr de rien...
Citation :
Publié par Dialga
Si le masque ne monte qu'à 40 intelligence, j'en voudrai à Ankama Games de tant vouloir dévaloriser les classes intelligences !

Blague à part, quelqu'un a déjà essayé de le forgemager pour savoir si ça monte à 50 ? On n'est jamais sûr de rien...
on avait FM le notre il est à 44. On a pas tenté plus haut.
Citation :
Publié par Kaerth
Vraiment excellente cette coiffe, si les CC montaient plus haut on aurait eu là le digne remplaçant du Chapignon.
Le chapignon a quand même deux ligne de résistance, dont une air qui n'est pas la plus courant sur les items thl utilisé généralement pour pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés