[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JudoBoy
Déséquilibre PvP 1v1. Les marteau n'est pas indispensable pour une classe qui a des sorts de déplacement, et le double vol vie compense largement les rares cas ou la zone a un semblant d'intérêt en duel.
Déjà comme ça, ça va être l'horreur. Enfin tant mieux pour les Enu, mais je sens mal les xel :x
Hum le regen sur le cadran avec un xel = rare cas où la zone est utile ?????
Désolé mais en 1vs1 ça m'étonnerai que je me passe d'un cac comme le ougarteau qui me permet de me regen en tapant en même temps
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Encore des dagues bi-élement qui serviront à rien en Pvm dès qu'il y aura un panda, snif.
Avec tes 2 Panda , tu vuvu les 2 éléments , et sa envoie du lourd
Le voile reste supérieur dans une optique PVP je trouve. Plus de résistances, un po ... bon celle-là se vaut aussi. Pour moi ça manque de PP (genre 20-25) pour en faire une superbe cape.

Édit : finalement elle est correcte en pvp aussi. Oui, elle est largement utilisable ! Mais la PP manque srx. Mais pas prêt de detronner le voile pour autant.

Édit bis : mais il y a de la PP finalement ! Je dirais 15 max.
Faut pas abuser non plus, comparait à la encre elle donne genre max +4 tacle et fuite pour une perte en PO et résistance.

Tres limité par les dmg air feu, item 196 bordel , y a juste le bonus invoc et esquive PA/PM qui peut la rendre intéressante (pour le soins bof, si tu soigne deja bien ce n'est pas +5 soins qui va changer la vie).

J'attend de voir la dernière cape en espérant qu'elle apporte un vrai build
Très bel item mais à nouveau j'ai un peu du mal à voir la direction que veut prendre le studio...

En pvp, cette cape fait presque tout comme le voile, de l'agi, 1 invoc, des soins, des trucs à Pa en plus. Mais 1po, 2 lignes de rès, des doms élémentaires en moins.

Elle risque pas de détrôner le voile en PVP à moins d'un changement sur les %res (hâte de le voir celui-à )

Pour le pvm, elle est très belle mais ni la sagesse (à moins d'un 50) ni la pp ne semblent atteindre des sommets ce qui semble un peu paradoxal. Et ce sont tout de même 2 stats très importantes en PVM.
Au final, pour les personnes qui jouent voile en PVM ça permettra d'avoir 10 (ou 20?) pp en plus.

On a donc une cape bien, mais l'on trouve mieux en PVP (en même temps faire mieux que le voile...) et pour le PVM ya d'autres choix moins chers, moins bons certes, mais avec de belles stats de PVM
Elle est loins de faire le poids avec un voile d'encre, qui contient 3 ligne de res, des doms et un Po. (même si dans le cas ou elle monterait a 4cc, elle serait une cape très sympathique.)

Par contre, ça fait presque un doublon avec la cape glourson - à quelque stats prêts - alors qu'il n'y a pas de cape agi/fo, enfin je dit ça, je dit rien.
Le but n'est ni d'égaliser ni de surpasser le Voile d'Encre.

Mais comme l'a clairement dit Sylfaen, de concurrencer.

Notion de concurrence :

La Kralamansion était l'amulette ultime pour tout le monde.

L'Amulette du Glourséleste est arrivée et est devenue l'amulette ultime pour les Sacrieurs.

Cependant un Ecaflip continuera à préférer la Kralamansion.

La Kralamansion a été concurrencée puisqu'elle n'est plus l'amulette ultime des Sacrieurs.

Donc en gros concurrencer c'est :

Fait de donner la possibilité de détrôner un item dans une optique plus ou moins précise.
Voici deux items non exclusifs de la panoplie glourséleste :

http://img844.imageshack.us/img844/461/glour.png

Les % dommage de la coiffe ne vont pas de 21 à 30%, la sagesse n'a pas un maximum 40.

Pour la cape, le bonus soin maximum n'est pas de 8 mais de 10 et les dommages montent jusqu'à 12.
Citation :
Publié par Kaerth
Mince, le masque glour monte pas à 30% .
Si, il monte à 3cc et 30% dmg.

Sinon la cape me semble correcte en PvM sur un eni ou un enu, un perso qui n'a pas besoin de force quoi. En PvP, le voile est quand même largement au dessus.
Rien que le bonus fuite justifie sa supériorité sur un eni.

Mine de rien ya quand même d'excellents stuffs pour eni qui sont en train d'etre fait...le chapeau lochon est un excellent exemple aussi
Glour c'est en priorité pour eni/sadi. Devenir intaclable pour eux c'est devenir ***-***. Et ça colle parfaitement au sort de l'eni, et au sadi qui s'en fiche de la voie force (la plupart des sadi pgm). Avec en plus le gain d'un pm pour tous ceux qui n'ont pas de vulbis.

Ils vont grave se faire plaisir vi.
J'arrive à dépasser les 80 en retrait PA avec et sans des items +x retrait PA (càd que je dépasse l'ancienne limite de 200% esquive). Bug d'affichage ?

Si c'est possible, autant ce ne sera pas trop dérangeant hors items frigost, autant le xelors koriandre pourrait être vraiment pénible (sincèrement ravi), et les classes à retraits pm ont un bien meilleur potentiel également.
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
Hum le regen sur le cadran avec un xel = rare cas où la zone est utile ?????
Désolé mais en 1vs1 ça m'étonnerai que je me passe d'un cac comme le ougarteau qui me permet de me regen en tapant en même temps
La pelle avec sont double vol de vie offre l'equivalent de regen de l'ougarteau quand tu fais ton cadran a coté pour avoir une regen*2, sauf que la, c'est directement prit a l'adversaire.
Je sais pas où vous voyez votre tonne d'items eni, mais moi j'en vois surtout deux. La full glourcéleste c'est bon pour un mode autowin en 1vs1... mais c'est tout. C'est plutôt injouable en PvM comme en PvP multi.

Par contre, on a deux capes qui sont des tueries.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés