[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hormis les dégâts un peu trop élevés, je le trouve très sympa ce bâton. C'est bien la première fois que je vois une arme avec une bonne puissance en pvm (et des bonus cool) qui est accessible et qui n'est pas une dague.
Ce bâton peut être joué par toutes les classes quasiment, le taux de cc n'est pas réservé aux cra/eca ou perso tutufié. Les gens avec un tutu auront une plus grande flexibilité avec ce bâton, ils profiteront fortement du bonus cc et taperont plus fort (belle liste d'avantages quand même), mais ce n'est pas un prérequis pour être efficace avec ce cac (comme le grésillo par exemple).
Citation :
Publié par Kiasao
Je dois le placer là sorry : MDR. Quelqu'un qui a peur de voir des feca abusés. Sinon, PvM je jouerai bien full feu sur quasiment toute la team avec ce CaC et deux Panda. Un abus PvM, difficlement jouable PvP, sauf feca contre classe sans désenvoutement.
En même, y a que trois item qui valent la peine par rapport à ceux actuels : la coiffe avec des res (y en a qu'une je crois...) , un double anneau aimégroks et ce CaC.

Après, c'est que mon avis, mais je doute de voir des PvP opti mettre ces items. Et même des PvM pas rodé, vu que sans res FG c'est juste ultra chaud. Même Sakai est bourrin.

et le marteau suite de zoth
J'aime bien qu'il y ai 40 personnes connectés /fois et que seulement 5% des 40 postent

Sinon le Baton faut pas oublier qu'il manque la case du Marteau aussi, même si les dommages valent amplement une case

Avant les teams ressemblaient à ça:

1 féca Houffe
2 Pandawas houffe
3 eniripsa houffe
1 iop épée br
1 Sacri air marteau GZ / Réceuses.

Maintenant on va avoir droit à :


1 fécas brageut
2 Pandawas brageut
3 eniripsa brageut
1 iop feu brageut
1 Sacri feu brageut
Citation :
Publié par Tonypimp
J'aime bien qu'il y ai 40 personnes connectés /fois et que seulement 5% des 40 postent
parceque 95% des 40 vienne la juste pour regarder les craft et se tenir au courant de se qui as été fait, et heureusement que tout le monde vien pas poster se serais vite un paf illisible.

Citation :
Publié par Tonypimp
Avant les teams ressemblaient à ça:
1 féca Houffe
2 Pandawas houffe
3 eniripsa houffe
1 iop épée br
1 Sacri air marteau GZ / Réceuses.
t'as pas joué depuis la revue des châtiment non? :x


edit: suis de l'avis de XVII pour se qui est de la zone du bâton plus intéressante que celle du marteau notamment en pvm, les allié s'la poisse parfois (en plus ça laisse que des miettes quand ça joue avant)
Citation :
Publié par Tonypimp
Sinon le Baton faut pas oublier qu'il manque la case du Marteau aussi, même si les dommages valent amplement une case
En fait, la zone Bâton est clairement plus intéressante que la zone Marteau en PvM multijoueur (surtout PvM vu que le comportement est prévisible et qu'un monstre ne va pas chercher à sortir de la zone un de ses alliés comme le ferait un joueur par exemple).

Pourquoi? Tout simplement parce qu'avec un marteau, tu vas souvent être gêné par les alliés (surtout si plusieurs joueurs sont au marteau), alors qu'avec un Bâton, tu peux plus facilement avoir plus de personnages au contact sans que ça gêne.
Je suis entièrement d'accord avec Dy Seath et cet avantage est très flagrant notamment quand toute la team rush le même monstre (le meilleur exemple est peut etre bien le N, l'idéal étant de tacler N et une de ses invocs si plusieurs personnes sont au marteau c'est impossible de ne pas se taper dessus (ou alors tout le monde ne peut pas taper N au cac)) sinon Tonypimp, cela vient aussi du fait que 95% ne sont pas en mesure de faire les donjons et donc de crafter des items et que oui en effet ils ne sont là que pour se renseigner.
Bah voila le Ninja Up des fécas ! Depuis qu'on attendait ca !

Une arme comme ca me fait bien plaisir. Le grésilo ne m'avait pas plus enchanté que ca en tant que féca. Ca manquait d'un vol de vie. Entre le Ryzome / champa et celui ci, on a une bonne différence ! Presque une raison de jouer feu de nouveau ?

C'est vrai qu'il y a beaucoup de cc dessus. Ca permettrai de s'affranchir de certaines pièces de stuff qu'on garde pour les cc et les % rez.

Un baton comme ca me donne envie de revoir quelques pièces de stuff que je ne pensais jamais porter à cause des cc.
Alors qu'un item qui concentrait % rez et les cc indispensables peut être remplacé, ca ouvre des builds. Puis plus besoin d'un tutu 17+ pour jouer avec des armes comme celle ci, les solo au lv 200 se feront de plus en plus rare ...

C'est pas ce qu'on avait demandé ?
On en est a 5 craft avec 4 cc.... pas de chance mais on peut conclure un :

400 vita
50 intel
50 sagesse
5 cc
25 %dom
400 initiative
25 PP
12 dom neutre
12 dom feu
5 retrait PA
7 bonus de fuite (tous nos jets sont sorti a 7, étrange !)
10 res poussé

Manque un PO (ironie)
Sinon personne ne farm le gourceleste? (ou il est encore bug?)
J'en craft un là dans 10min, on verra bien ce que sa donne.
Mais c'est vrai que le bonus fuite me semble assez bizarre, j'essayerai de voir si il monte un peu plus haut lors du FM.


Edit : Après craft, j'ai eu Bonus fuite : 6 J'ai pas tenté plus.
Les runes ret PA sont bien lourdes, apparemment autant que les Cri/do..
Voici la bête après une potion et quelques runes de passées.
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/30/mini_100930013821959894.jpg
Citation :
Publié par Fouduglan


t'as pas joué depuis la revue des châtiment non? :x
En fait oui, mais en ce moment y a plus vraiment de teams toutes pareils avec toutes le même CaC / style de jeux PvM. C'est assez diversifié. Mais dès que la roxance de ce baton va arriver aux oreilles des THL, c'est clair qu'ils vont changer radicalement leur mode de jeux pour jouer ce CaC.

La seule arme qui pourrait encore le surclasser serait les dagues manquantes, mais encore...
Ouai enfin faut pas tant généraliser, perso quand j'aurais ce baton sa sera cool, mais je préférerais encore avoir mes dagues adou/lopo/az pour taper un CM, ou un DC, ect..



Il sera préférable dans pas mal de situation mais tout le monde n'est pas la pale copie du "Best-stuffkakirox" surtout vu le nombre de mob avec des résist feu


Tout le monde ne joue pas feu, obtenir 400intel en restant violent dans d'autres éléments n'est pas profitable a tout le monde ect..

(perso j'ai jamais aimer l'ougarteau et j'ai toujours préférer taper a mon bon vieux sabre ayassalama trouvant les dégats plus stable) et bla et bla
J'ai ajouté un petit tableau pour savoir quel petit objet briser pour FM nos nouveaux items
Je suis assez content de moi, mais vous pouvez tout de même me féliciter

ItemRésistance critiquesDommages neutresDommages terreDommages feuDommages airDommages eauDommages pousséeRésistance pousséeRetrait PAEsquive PARetrait PMEsquive PMBonus tacleBonus fuite
Amulette du BoostacheXX
Anneau du Kanniboul EbilXX
Anneau du BoostacheXX
Bottes du Kanniboul EbilXXX
Ceinture du BoostacheXXX
Cape du BoostacheXX
Masque du Kanniboul EbilXXX
Sceptre du Kanniboul EbilXX
Citation :
Publié par Jon-Snow
Arf, il n'y a aucun objet qui donne des bonus fuite. Très utile sinon, merci.
Les prochaines pano "Kwak" du prochain donjon de l'agence Touriste, j'imagine.

D'ailleurs, je me demandais si en mettant de telles runes sur des items de fin de donjons, les Devs ne se donnaient pas le temps de voir venir, notamment du point de vue des exos, et voir ici le premier "frein" à la fm exo par la récolte difficile de runes, ou autrement qu'ils puissent implanter des items débiles avec des ressources récoltables par des artisans afin de réellement pouvoir se lancer dans la fm avec ou après FGIII, et ainsi forcer (pendant FGI&II) à enchaîner les différents donjons pour recraft les items plutôt que de faire n'importe quoi dessus. Une façon à une autre de forcer l'exploration du contenu...
Citation :
Publié par Accipiens
Petite question sur une source. Le wiki donne cette info :


Nom Niveau ImageCraftCaractéristiques
Slip Iholo17928vbzvp.pngS'obtient une fois la quête "Chaud du S.L.I.P." achevée. ?
(à sa place dans ce wiki ?)


D'où vient-elle, cette information ? Quelle est cette quête / où se prend-elle ?
Ca vient de dofux, apparement une uber ceinture qui rox.
(cf http://dofux.org/item-ceinture-151-200.dx)

"Bonus :
+251 à 300 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+4 à 6 aux coups critiques
+4 à 6 de soins
Augmente les dommages de 31 à 40%
+1 PM
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 dommages poussée
-6 à 10 Esquive PM
Malus Tacle : 6 à 10
Malus Fuite : 6 à 10
4 à 5 % de résistance neutre
4 à 5 % de résistance au feu
4 à 5 % de résistance à la terre"
héhé ça fait de bonnes alternatives à nos panos à bonus PA/PM
Si je mets l'anneau +1PA, je ne peux plus dépasser 10PA, si je mets la ceinture PM, je ne peux plus porter la plupart des pano complètes

J'aime la direction que ça prend. FIN de la suprématie des panoplies
(bon la ceinture reste compatible avec la pano krala :d)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés