[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me parait bien gras comme ceinture, surtout sur un eca multi. En plus de lvl 179.

Bref j'y crois pas vraiment, coup de pub du site pour faire parler de lui? (et faire parler tout court, la preuve ca marche.)
Sans aucune source les bonus de cette ceinture reste pour moi un bon gros fake. Pourquoi d'un coup Ankama pondérait une ceinture, récupérable via une simple quête, offrant +1PM ornée de 3 lignes de %résistance alors que ce bonus %résistance est absent sur tous les items Frigost II et seulement présent sur les armes. En état, même si il y a un méchant malus tacle/fuite et un manque de +Do, ça n'en reste pas moins une ceinture bien salace.
Citation :
Publié par bobylfou
Bien sympa en pvm mais en pvp les faiblesses de tacles et autre sont trop forte.
ça dépend, pour une classe qui à de grosses possibilités de déplacement (xelor,eca) et qui ne joue pas agi, les malus tacle/fuite ne sont pas trop graves. Le malus esquive PM est par contre plutôt important mais compense en quelque sorte le bonus PM.

Contre beaucoup de classes, cette ceinture est une alternative à la rasboulaire en PVP selon moi

Edit: j'avais raté l'absence de +do. je préfère la rasboulaire finalement
La ceinture donne quand même de sacré faiblesse tacle/fuite, et de plus, elle ne donne aucun doms ... olol.
Pour ce level, c'est correct, mais de la a parler d'abus ... faut pas pousser.
Citation :
Publié par Crea'
La ceinture donne quand même de sacré faiblesse tacle/fuite, et de plus, elle ne donne aucun doms ... olol.
+1 Elle donne des malus qui font quel est injouable en PvP donc elle reste correcte ne crions pas a l'abus dès qu'on voie un PM/PA sur un objet autre qu'une amu/botte .
Citation :
Publié par Crea'
A mes yeux, l'abus vient du faite qu'elle est récupérable seulement via une quête.
Citation :
Publié par Tonypimp
wow j'avais pas vu le PM et je la trouvais busay
Sans le PM, elle n'est vraiment pas "buzay", notamment de par l'absence de +dom et la présence des malus.

Même avec le PM, je la trouve très équilibrée, parce qu'il n'y a pas de PO déjà (si on la compare à une Vent/Rasboulaire), et qu'il y a de gros malus sur des caractéristiques liées au jeu basé sur le mouvement (Tacle, Fuite, Esquive PM).
Citation :
A mes yeux, l'abus vient du faite qu'elle est récupérable seulement via une quête.
Le dofus Ocre aussi s'obtient via une quête .
L'item en lui même est normal, après, la façon de ce l'approprier, on ne l'a pas, donc on peux pas la critiquer.
Citation :
Publié par Dy Seath
Sans le PM, elle n'est vraiment pas "buzay", notamment de par l'absence de +dom et la présence des malus.

Même avec le PM, je la trouve très équilibrée, parce qu'il n'y a pas de PO déjà (si on la compare à une Vent/Rasboulaire), et qu'il y a de gros malus sur des caractéristiques liées au jeu basé sur le mouvement (Tacle, Fuite, Esquive PM).
et sachant qu'un perso air utilisera une rasboulaire à la place, les persos qui vont l'utiliser auront déjà pas beaucoup d'agilité au départ

Donc ouais, c'est peut-être pas un fake
Citation :
Publié par Tonypimp
et sachant qu'un perso air utilisera une rasboulaire à la place, les persos qui vont l'utiliser auront déjà pas beaucoup d'agilité au départ

Donc ouais, c'est peut-être pas un fake
c'est pas le même lvl non plus
Citation :
Publié par Crea'
Le dofus Ocre aussi s'obtient via une quête .
Je considère pas l'Éternelle Moisson comme une simple quête :

• ou soit tu captures tout et ça te prend des mois voir + d'un an
  • ou soit tu achètes tout et, selon ton serveur, paye pour pas loin de 40 M, soit le prix de l'Ocre.
C'est pas tout à faire pareil que pour cette ceinture quoi
Perso je trouve cette ceinture bien en pvm, mais en pvp... elle est juste pourrave.

Un enu/sadi en face, et tu est sur d'etre a 0pm a chaque tour a moins d'etre sagesse.
Surtout qu'il y a aucun +po, auucn do, et les malus font quand meme tres mal sur la fuite, surtout our une ceinture qui se dit pm.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Sans aucune source les bonus de cette ceinture reste pour moi un bon gros fake.
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/30//100930050734953009.png

[Modéré par Shua. ]

Bon sinon clairement cette ceinture est vraiment pas mal, mais après la quête
sympa la ceinture, elle donne un titre? s'le seul intérêt que je lui voie dans l'inventaire d'un perso >190, avec les différentes pano qui arrive et leurs bonus entier +pa ou pm avec une ceinture dans la pano celle ci s'oublie rapidement.
elle est correct mais sans plus.
Citation :
Publié par Mirroir
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/30//100930050734953009.png

Bon sinon clairement cette ceinture est vraiment pas mal, mais après la quête
Pourquoi celle là on a accès aux jets et pas les autres??
AG ne doit pas considérer qu'il est nécessaire de garder les jets secrets temporairement, pourquoi je ne sais pas.

Je trouve très intéressant l'arrivée de l'Anneau Aimgéroks (1 PA) et du Slip Iholo (1 PM), ça apporte de la diversité.

Je rêve de voir un jour des Bottes PA

Au passage, j'ai déjà vu cette histoire de "S.L.I.P." dans une description d'item autre que celle du Slip Iholo, quelqu'un se souviendrait-t-il de l'item en question ?
Citation :
Publié par Mirroir
Au passage, j'ai déjà vu cette histoire de "S.L.I.P." dans une description d'item autre que celle du Slip Iholo, quelqu'un se souviendrait-t-il de l'item en question ?
Le Thanos.

Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Soit on parle d'une quête F3, mais ajouté par un stagiaire dans le F2.
Soit on parle d'une blague des devs.
La quête est bel et bien réalisable à l'heure actuelle, ça n'est ni une blague ni le fait d'un "stagiaire".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés