[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je trouve abuser sur cette ceinture c'est que les jets sont pas fixe, je trouve ça aberrant pour un objet obtenu en fin de quête....... tout le monde fournit le même effort mais la récompense se joue a la roulette, pathétique.
Citation :
Publié par Angua
Ce que je trouve abuser sur cette ceinture c'est que les jets sont pas fixe, je trouve ça aberrant pour un objet obtenu en fin de quête....... tout le monde fournit le même effort mais la récompense se joue a la roulette, pathétique.
bah tu la Fm quoi.

Et venez pas me comparer ça au Ocre. Mettre le Ocre 1 à 2Pa aurait été un abus et ça aurait vraiment été un problème parce qu'il n'y aurait eu aucun moyen de remettre le deuxième Pa.
Or, ici, la fm existe

EDIT: Owned de quelques secondes
On ne devrait pas avoir a la fm (et bonjour la fm la dessus....), tout le monde devrait avoir la meme ceinture au bout de la quête.

A moins que les bonus soit indexé sur le niveau du joueur au moment de la quête bien sur, même si la aussi je trouverais ça minable.
Citation :
Publié par Angua
On ne devrait pas avoir a la fm (et bonjour la fm la dessus....), tout le monde devrait avoir la meme ceinture au bout de la quête.

A moins que les bonus soit indexé sur le niveau du joueur au moment de la quête bien sur, même si la aussi je trouverais ça minable.
C'est impossible qu'ils fassent ça.

Ça serait favoriser les THL.

On est tout théoriquement égaux
Items manquants (pas encore craftés) :

- Amulette du Koriandre
- Amulette Héroclite
- Racine Hueuse
- Amulette Hendart
- Amulette du Glourséleste
- Alliance Hestrale
- Anneau du Korriandre
- Alliance Sorcelée
- Anneau de Kolosso
- Bracelet Ming
- Bottines Hertie
- Bottines Hodore
- Pagne du Soryo Givrefoux
- Ceinture Bine
- Ceinture du Glourséleste
- Cape Peupret
- Cape du Korriandre
- Cape Hiculteur
- Cape du Glourséleste
- Chapeau Lisson
- Dagues Hirr
- Epée Kadille
- Epée Kari
- Epée Toche
- Hache Hélème
- Hache du Korriandre
- Marteau Reine
- Marteau du Glouragan
- Pelle Vétik
- Pelle Fik
- Baguette Nolog
- Baguette Hernelle
- Bâton Brelle
- Arc Hétype
- Arc Ahique

Soit 35 items si j'ai bien compté.
Items qui peuvent se révéler potentiellement intéressant (supposition) :

Citation :
Publié par Mirroir
En CàC sympa à craft il reste (supposition) :

- Bâton Brelle (1 main, gros pré-requis vitalité donc peut-être fort bonus, CC très facilement accessible, bon bonus CC, seulement 4 PA).
- Marteau du Glouragan (sûrement un gros concurrent de l'Ougarteau, triple pré-requis laissant présager une triple ligne, seulement 4 PA, 1 main.)
Et pour ce qui est de la cape :

Description :

Le Compte Harebourg, avant la glaciation, aurait dit un jour que si les capes Hiculteur venait à disparaître de la surface de l'île, le monde des 12 n'aurait plus que quatre années à vivre. Il n'a en faite jamais dit ça, c'est simplement une rumeur lancée par le créateur de la cape, Hiculteur, qui était au bord de la faillite. Il est depuis devenu immensément riche.

J'attache une attention toute particulière aux descriptions, et je trouve que celle-là présage une bonne cape, principalement grâce à la dernière phrase.

Je re-précise qu'il s'agit de suppositions avant qu'on me gueule dessus, de pistes pour les crafteurs.
J'ai bien hâte de voir comment une Amulette Pm (glourséleste) va tenter de détrôner la Kralamansion. (Hormis si elle file 1 pa 1pm x))

J'imagine bien :

400 vita
1pm
1po
70 intel
70 agi
70 chance
50 sage
500 ini
3cc
30 dom élém
15 esquive pa et pm
10 bonus fuite et tacle
20 pp

edit : ok rajoute 1 pa et 40 %dom x(
J'imagine pas la fm x)
Citation :
Publié par Drakonne
J'ai bien hâte de voir comment une Amulette Pm (glourséleste) va tenter de détrôner la Kralamansion. (Hormis si elle file 1 pa 1pm x))

J'imagine bien :

400 vita
1pm
1po
70 intel
70 agi
70 chance
50 sage
500 ini
3cc
30 dom élém
15 esquive pa et pm
10 bonus fuite et tacle
20 pp
Laule.
C'est tout ?
Citation :
Publié par Drakonne
30 dom élém
Et le réveil sonna

Sinon need dagues hirr aussi §

Edit en bas : je crois que shatofu de maimane a eu une commande de dagues hirr donc ptete bientot on les verra Enfin de toute je suis quasi sur de voir soit des degats de porcs soit equivalants à ceux des dagues actuelles mais avec un PA/PM
Citation :
Publié par Mirroir

Description :

Le Compte Harebourg, avant la glaciation, aurait dit un jour que si les capes Hiculteur venait à disparaître de la surface de l'île, le monde des 12 n'aurait plus que quatre années à vivre. Il n'a en faite jamais dit ça, c'est simplement une rumeur lancée par le créateur de la cape, Hiculteur, qui était au bord de la faillite. Il est depuis devenu immensément riche.

J'attache une attention toute particulière aux descriptions, et je trouve que celle-là présage une bonne cape, principalement grâce à la dernière phrase.
C'est un clin d'oeil à ce qu'aurait dit Einstein concernant l'extinction de l'humanité en 4 ans si les abeilles venaient à disparaître. Citation qui s'est finalement avérée émaner d'un syndicat d’apiculteurs français qui prêchaient pour leur paroisse.
La citation est doublement ironique donc, plus classe que la plupart des textes d'items en tout cas
Au vu des conditions, le coup de l'épée full terre me semble plutôt douteux ; de plus comme le souci des iops terre se situe en PVP et que toutes les épées sont à deux mains... pour rester ioptimiste disons que ce sera pour une prochaine fois...

edit: compte-tenu du contexte je n'estimais pas nécessaire de devoir le préciser mais pour ananser nous parlons (évidemment? ) des nouvelles épées FII.
Erchael parlait des nouvelles épées qui arrivent avec Frigost 2, et effectivement elles sont toutes à deux mains. Quand aux rilleuse et kukri, elles deviennent de moins en moins performantes face aux nouveaux cac de zone.

ps : éditer son message, c'est le bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés