Proposition necrologie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zigow
Après le thread sur "La magie du Fail", je peux comprendre que la modération se refuse à ouvrir la nécro.
Je suis totalement d'accord avec Zigow. En 15-20min, une page entière à modérer. Le plus drole dans tout ça c'est qu'en première page Beegee parlait d'une possibilité pour que ce topic soit pris comme test pour voir les réactions. Si ça se trouve ceux qui ont été modéré n'ont même pas pris la peine de lire ceci.

Je crois pas que le topic Nécrologique ait à nouveau une place même s'il donnait lieu à quelques bonnes répliques à ses débuts (à partir du 2eme topic nécro c'était déjà la merde selon moi)
Notez tout de même que la dernière fois que des mecs ont voulu instaurer une pseudo-dynastie de force le sujet était lui aussi parti en dérive.

Changement de mentalité ? Non, je ne pense pas, on a eu le droit au même niveau de flood/troll sur l'AL.

C'est comme ça, ce genre de thread provoque forcement des excès. Le rire rend fou.
Citation :
Publié par Riley Freeman
Tu postule quand ?
Déjà fait (il y a longtemps) .

Citation :
Publié par Cougnoux
Si je devais jouer sur tous les serveurs que je modère ... Certes, c'est un avantage, mais sûrement pas une condition sine qua non.
J'avoue. Tu seras donc modérateur de ce sous-forum dès demain, GG !
Bref tant qu'on est dans la modération je suis ravis de voir que beegee reprend du service. Mais un peu trop vite j'ai pas le temps de tout lire...

EDIT : par reprend du service, j'entend que depuis quelques semaines ( mois ?) je voyais plus beaucoup de jaune sur la section oto.
Je ne vois franchement pas en quoi il faudrait jouer sur le serveur pour le modérer, franchement je préférerais l'inverse.

D'ailleurs, Beegee, notre Dieu à tous de la modération, avait longtemps arrêté de jouer sur le serveur, et cela ne l'empêche d'être à son meilleur encore aujourd'hui (C'est pas ironique, au cas où le doute régnerait dans vos esprits).
Citation :
Publié par Proof
Je ne vois franchement pas en quoi il faudrait jouer sur le serveur pour le modérer, franchement je préférerais l'inverse.
Je ne peux être que d'accord avec ca, il y'a trop d'intérêt personnel sur ce serveur pour être totalement objectif.

irl on ne peux etre juré si on connait l'accusé/le plainant je vois pas pourquoi ici on le pourrait
Citation :
Publié par Carré²
Je ne peux être que d'accord avec ca, il y'a trop d'intérêt personnel sur ce serveur pour être totalement objectif.

irl on ne peux etre juré si on connait l'accusé/le plainant je vois pas pourquoi ici on le pourrait
Ce serait bien d'éviter les sous-entendus comme quoi Dy est pas objectif car EF. J'ai très bien su modérer le forum tout en étant joueur.
Comme je continue de le faire tout en étant non-joueur.

Les 2 situations sont identiques. On est pas du serveur, on comprend vite qui est avec qui à travers les différents posts. On est joueur, on le sait IG, c'est juste plus rapide.
Mais toi tu es parfait Beegee (Sans ironie en plus j'ai toujours trouvé que tu faisais du très bon taff de modérateur en sachant rester assez objectif).

Pour revenir au sujet je ne ferai que citer Shy qui a totalement résumé la situation, si c'est pour réouvrir le sujet nécrologie est avoir un enchaînement de taunts tous plus mauvais les uns que les autres ou une peinture de messages de modérations verts et oranges, non merci. A la belle époque, ils étaient fins les taunts...

Citation :
Publié par Merilith le chat lol
S'il y a bien une chose que ce topic nous fait remarquer, sinon que la démarche osée d'Epic Fail est de toute manière faite bien trop tard sur un serveur bien trop pourrissant pour être intéressante, c'est que la qualité des interventions de la plupart et ce qu'ils considèrent comme des taunts baisse sérieusement, grandement en qualité au fil du temps.

Enfin, de toute manière, vu la vitesse à laquelle ces posts sont modérés, on est bien heureusement épargnés de ces horreurs de répartie. [ Modéré par Dy Seath : . ]

En tout cas, c'est avec scepticisme que je prends personnellement d'un point de vue exterieur cette nouvelle, qui aurait pu être géniale si seulement il y avait de quoi faire face en place, si seulement le serveur héroique avait eu des nouveaux joueurs d'envergure depuis les six derniers mois, si seulement il n'était pas sous-peuplé.
Citation :
Ce serait bien d'éviter les sous-entendus comme quoi Dy est pas objectif car EF. J'ai très bien su modérer le forum tout en étant joueur.
Il y a différents types de joueurs, c'est comme si on mettait un légionnaire modérateur au temps de l'AL.
Ne jouant pas sur le SH mais assistant toujours avec plaisir et intérêt aux joutes sur ce forum, je trouve pour ma part que les deux modérateurs, bien qu'acteurs et parties prenantes ig, exercent leur mandat avec recul et une impartialité satisfaisante.
Ce sont plutôt les piques sans grand relief à ce sujet qui relèvent d'un trait de partialité assez grossier et maladroit; une volonté de remuer la merde qui procède précisément de ce qu'elles "dénoncent".
Pour reprendre un thème d'actu cher à Martin Hirsch, il n'y a pas ici de "conflit d'intérêt" et il n'y a donc pas lieu d'en faire tout un fromage (même autour de la "fromagerie" (ah ah Zeti )).
J'ai une question : pourquoi ne pas laisser une chance au fil sur la FM EF comme "fil test" afin de voir le résultat à moyen terme ? Le début est laborieux, vous avez ban pas mal de monde, c'est logique. Ce qu'il faut voir, c'est si ces bans suffisent à calmer les esprits.
Citation :
Publié par Carré²

Faut savoir aussi, d'un côté on réclame des modos qui comprennent les private joke pour pouvoir flooder avec sa guilde et après on vient pleurer sur la soit disant partialité de tel ou tel modérateur...

Et j'vois pas ce que tu as a reproché à 17 dans son travail de modérateur depuis qu'il est arrivé, il modère aussi des EF hein.

'Fin bon toujours vouloir le beurre et l'argent du beurre. ( et non je ne continuerai pas l'expression )
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'ai une question : pourquoi ne pas laisser une chance au fil sur la FM EF comme "fil test" afin de voir le résultat à moyen terme ? Le début est laborieux, vous avez ban pas mal de monde, c'est logique. Ce qu'il faut voir, c'est si ces bans suffisent à calmer les esprits.
Pas question que je passe toutes mes soirées comme celle d'hier soir.
A moins que ce soit payé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés