Aller à la page... |
Proposition necrologie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Moi je trouve que le plus intéressant c'est clairement le taunt bien fait et pas grossier.
|
![]() |
|
|
Jvois pas l'interet de laisser ce thread ouvert, les taunts sont mechants en moches, ils font meme pas l'effort d'en faire des jolis biens pensés.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Il faudrait savoir changer de disque. Cougnoux : Et montrer l'exemple, peut-être. Non ? |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. |
Le jour où la modération aura le courage d'écarter définitivement ces nuisibles, peut être la section pourra t elle évoluer. Résultat ce sont les rares joueurs capables de discuter sans sauter à la gorge du premier venu qui finissent par déserter la section. Dommage d'en être arrivé là au fil des mois. Bonne continuation à la section... |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | On a beau en parler pendant 20ans, tant qu'on essayera pas on ne pourra pas conclure sur la viabilité d'un tel topic. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | En tout cas, le message de mamaf hier ne présage rien de bon pour la Nécro (et pour la section en général). Citation :
|
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Je crois que le problème ne vient pas des posteurs, mais de la modération, c'est à vous de vous adapter, comme on peut le voir sur le bar ou dans le refuge, la modération s'est très bien adapté et on en fait pas tout un fromage à chaque fois que ça dérive. Si vous avez la flemme de modérer je vois pas vraiment pourquoi vous avez déposé une candidature et avez intégré le staff de JoL. Vous privez le forum du serveur de son thread le plus intéressant, c'est avant tout ce qui faisait une grande publicité au serveur, c'est la necro qui m'avait donné envie de commencer à y jouer et avec le serveur qui est complétement déserté ça serait un grand plus. |
![]() |
|
#358010 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#134927 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#134927 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|