Proposition necrologie

Répondre
Partager Rechercher
Maljour,

Citation :
Publié par kykyks
Ouais, mais si pour un simple post rp il y a si peu de recul, pour un thread aussi serieux que la necro, on aura quoi?
Oh, ça a été décrit sans détours : la foire aux taunts =D

Poil.
Personnellement, je dirais une limitation par compte, car, certaines personnes peuvent crée des comptes juste pour taunt ...

Donc comme un wiki, mais en plus élevé, 50 messages minimum ?

@Juventas : Dans tous les cas, ça le réduira, et ça réduira le boulot des modérateurs. Puis, un bannissement définitif d'un compte, et tu comprends la leçon.
Oui mais il y aura toujours des débordements, même dans des sujets lambdas, il y a souvent une personne qui s'amuse à en taunt une autre, alors avec des screens en plus... sa va fuser.
Citation :
Publié par M Le Maudit
Oui mais il y aura toujours des débordements, même dans des sujets lambdas, il y a souvent une personne qui s'amuse à en taunt une autre, alors avec des screens en plus... sa va fuser.
Tu as entièrement raison.

Même si le topic Nécro attire beaucoup de monde, je ne pense pas que Jeux Online Dofus soit prêt pour poster un modérateur h24 car il ne faut pas se leurrer, les trolls, taunts et autre moqueries, rages et autres joyeuseté de ce genre vont fusé.
C'est bien beau de dire " ouais mais ça serait le bordel donc non ", mais faudrais quand meme le prouver.

Je suis persuadé qu'avec un bannissement automatique des fouteurs de merde, avec une restriction de 50 messages minimum pour pouvoir poster, le topic peut etre viable.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
C'est bien beau de dire " ouais mais ça serait le bordel donc non ", mais faudrais quand meme le prouver.

Je suis persuadé qu'avec un bannissement automatique des fouteurs de merde, avec une restriction de 50 messages minimum pour pouvoir poster, le topic peut etre viable.
Je ne suis pas d'accord avec ton avis.
Ça n’empêchera pas le Taunt/Troll/Flood.
Citation :
Publié par Juventas
Je ne suis pas d'accord avec ton avis.
Ça n’empêchera pas le Taunt/Troll/Flood.
Peut la premiere semaine, ensuite tout ces gens là seront banni et il ne restera que les gens sérieux.
Citation :
Publié par M Le Maudit
Rien n'interdis de faire un essai, on verra comment cela évolue
On a deja fait un test, a a mal tourné, comme prévu.
Et puis de simples threads partent en couille, alors la nécro...
Citation :
Publié par kykyks
On a déjà fait un test, a a mal tourné, comme prévu.
Et puis de simples threads partent en couille, alors la nécro...
Y'a jamais eu de vrais test en fait. Le truc c'est qu'une fois sur un post à troll un modérateur avait dit qu'il considérait ce sujet comme un test pour la nécrologie et que vu comment le dit sujet était parti en couilles ça montrait clairement que la section Oto Mustam n'était pas prête pour accueillir un nouveau topic nécrologique.

En gros, non, il n'y a jamais eu un "test" de post necro du style "on réouvre pour une durée de x jours et si ça s'annonce ingérable on referme jusqu'à nouvel ordre."

Citation :
Publié par [SH]greenzy
Je suis persuadé qu'avec un bannissement automatique des fouteurs de merde, avec une restriction de 50 messages minimum pour pouvoir poster, le topic peut être viable.
Complètement d'accord, avec en prime une limitation à 1messages/heure, une accentuation des réprimandes pour les fauteurs de troubles etc ...

Ce ne sont pas les moyens qui manque pour qu'une réouverture du topic nécrologique se passe bien, qui plus est il était apparemment important pour la modération de recruter un modérateur pour la section Oto Mustam :

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Précision : nous recherchons particulièrement un ou des modérateurs pour la section du serveur héroïque Oto Mustam !
Après, c'est sur que ça demande un peu plus d'investissements mais surtout une objectivité et une impartialité totale de la part de la modération ().
http://img574.imageshack.us/img574/2873/capturedcran20101215185.png

J'ai trouver les réponses plutôt cohérentes et en rapport avec le sujet, malgré un petit débordement sur la fin et si tu fais attention (je ne dis pas que c'est entièrement leurs fautes) c'est partit en cacahuète lorsque certain EF sont venu en débattre.

Bref tous ça pour dire qu'un test de quelques jours suffirait à prendre la température des joueurs.
C'est vrai que j'ai aussi été agréablement surpris par les réactions.
Les... hum... taunts ont mis un moment à se lancer et c'était effectivement en réponse à de fortes provocations.
Et encore, les messages modérés n'étaient pas scandaleux non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés