Proposition necrologie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je relance ce sujet, pour demander, qui serais pour une ré-ouverture, avec des modérateurs qui modère le sujet comme avant.

Trool/Taunt ect => Ban.

Je serais personnellement pour une ré-ouverture.

@La Force du Fruit : Non, c'est plutôt, parce que les vacances approches et qu'il y aura surement beaucoup de mort.

Je rajouterais que cougnoux est un bon modérateur.
Suffit de réglementer le topic.

Pas de réponse si pas de screen et explication de l'agression. Celui qui suit pas ses deux règles simple se prend un ban def du fofo car c'est un ramollis du cerveaux et il le mérite.

Et instaurer un lvl minimum des mort genre 150 serais le mieux aussi.
Il ne faut pas perdre de vue qu'avant un sujet lambda, le forum lui même est réglementé hors, vous avez tendance à l'oublier et ce peu importe les thread et en dépit des avertissements des mod... De cougnoux. Il ne faut pas s'étonner qu'en sachant cela, les mod... Cougnoux soient frileux à l'idée d'ouvrir un sujet à risque (que dis-je, un nid à troll). Commencez par vous calmez et ensuite, vous pourrez légitimement demander une réouverture du sujet.

edit: il est vrai que tout le monde ne prend pas part aux festivités mais il y en avait trop (à l'époque du topic nécro) pour que la pérennité du sujet soit assurée. après, je ne suis plus autant qu'avant la section oto mustam mais peut-être qu'il y a moins d'enquiquineurs... J'en doute.
Citation :
Publié par Baalafre
Il ne faut pas perdre de vue qu'avant un sujet lambda, le forum lui même est réglementé hors, vous avez tendance à l'oublier et ce peu importe les thread et en dépit des avertissements des mod... De cougnoux. Il ne faut pas s'étonner qu'en sachant cela, les mod... Cougnoux soient frileux à l'idée d'ouvrir un sujet à risque (que dis-je, un nid à troll). Commencez par vous calmez et ensuite, vous pourrez légitimement demander une réouverture du sujet.
Tout ce qui demande la réouverture ne sont pas ce qui trool/taunt à la moindre occasion. C'est mignon de dire calmez vous mais c'est un minorité de personne qui gache tout...
Citation :
Publié par kykyks
Quand un simple paf sympa comme V tourne au trool/flam et reglement de comptes...
En même temps tu t'attendais à quoi en ouvrant ton paf ?

Je préfère que la section soit pleins de taunts que complètement morte.
Citation :
Publié par Sreyem
Je m'attendais a un minimum d'effort de la part des gens d'ici, genre quelques un qui se prennent au jeu.
Mais vous prenez tout trop au serieux, au final, on fini avec une poubelle.
Malsoir,

Citation :
Publié par Sreyem

Bouh qu'il est drôle, il sert à quoi ton taunt si ce n'est à faire un hs?

Ky² nous a offert du rp et de l'animation, en rien c'était un PàF, mais encore faut il savoir prendre du recul.

Poil.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Le problème sur la nécro étant le taunt, insulte, etc.

Pourquoi ne pas simplement empêcher les commentaires et ne laisser que les posts rapportant les morts?
Parce que sa ne serais plus la nécro.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Et bien si. Pas besoin de tout les commentaires pour le moment. Moi je veux voir des morts
C'est sur, mais les commentaires animes, et sans les commentaires, on ne retrouvera plus jamais notre bonne vieille nécro.

(Je ne cache pas que je suis POUR la réouverture de la nécro )
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Ky² nous a offert du rp et de l'animation, en rien c'était un PàF, mais encore faut il savoir prendre du recul.
Ouais, mais si pour un simple post rp il y a si peu de recul, pour un thread aussi serieux que la necro, on aura quoi?
Citation :
Publié par Beegeebogs
La nécro sans commentaires existe déjà
Ouais mais le mode wiki c'est assez chiant et ça en repousse certain à mettre leur screen alors qu'un topic c'est assez simple d'utilisation.

Franchement en modérant très severement et en mettant une restriction comme sur les wiki je suis sur qu'il y a moyen de faire qch de sympa.

@ au dessus : à regrouper les screens par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés