Aller à la page... |
Proposition necrologie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La section est plutôt calme en ce moment. Tu veux vraiment relancer une guerre des taunts ?
![]() |
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
|
Quand un simple paf sympa comme V tourne au trool/flam et reglement de comptes...
J'ai peur de voir la necro. Meme si j'espere la voire ouverte, je sais que ca sera la merde. |
![]() |
|
Bagnard
|
c'était déjà le cas avant, on voit ce que le thread nécro est devenu quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#358010 |
|
Je suis pour ! Battons-nous pour la réouverture de la nécro ! Faisons une révolution ! Floodons les adresses msn des modos jusqu'à ce qu'ils acceptent !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
si c'était du beau taunt bien gras ça pourrait le faire, sauf que c'est pas le cas
j'approuve ta solution sinon fabregasetwalcott ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème sur la nécro étant le taunt, insulte, etc.
Pourquoi ne pas simplement empêcher les commentaires et ne laisser que les posts rapportant les morts? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On se comprend greenzy.
![]() |
![]() |
|
|
Oui ben pour le moment il vaut mieux une necro sans commentaire que pas de necro du tout :/
|
![]() |
|
|
Arrêtez avec la necro siouplait, je pense que vous avez oublié le bousin que c'était devenu malgré la modération plus 'ferme'.
|
![]() |
|
|
Meme si les screens ne sont pas exceptionnelle ça fait toujours plaisir de voir des morts ^^ Et puis des bon screens y'en aura de temps en temps je pense
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ça servirait à quoi une nécro sans commentaire ? Autant aller sur les forums de guilde ou sur les blogs, ça revient au même.
|
![]() |
|
|
Citation :
Franchement en modérant très severement et en mettant une restriction comme sur les wiki je suis sur qu'il y a moyen de faire qch de sympa. @ au dessus : à regrouper les screens par exemple. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|