[Archive] [Steam] Stam, Stoum [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangrifeld
agréablement surpris par Beat Hasard moi.

Il est encore bien soldé, mais si vous l'achetez, ne le prenez qu'en sachant ce que c'est.

Je ne suis pas épileptique et je n'ai jamais eu de problèmes avec les jeux débordant d'effets pyrotechniques en tout genre mais je dois bien avouer que là j'ai vraiment du mal à regarder l'écran plus de quelques secondes.

Autant je n'ai aucun mal à matter / jouer du manic shooter bien violent, autant je trouve Beat hazard vraiment too much au niveau des effets visuels.

Dommage, le concept est sympa.
Finalement j'aurais été raisonnable pour ces soldes : uniquement le pack King's Bounty, et Borderlands.

Pour King's Bounty ça correspond à mes attentes, c'est quand même un poil plus intéressant que le solo de HoMM V, donc je regrette pas mon achat vu le prix payé.

Par contre Borderlands c'est carrément un vraie bonne surprise ! Je pensais qu'il m'occuperait quelques jours au même titre que Crysis (en gros se défouler un peu en rentrant du boulot), mais j'y ai déjà joué 20H ce week-end, ça promet !

D'ailleurs, j'ai aucun ami sur Steam vu que ce sont mes premiers achats dessus (je m'y étais inscrit uniquement pour le coupon Dirt 2 de ma CG) et que j'ai pas d'amis IRL qui jouent aux même jeux (fixed), donc si des gens sont intéressés pour accompagner mon chasseur spé sniper, qu'ils le fassent savoir ^^ (level 22 actuellement, j'ai déjà torché le DLC sur l'île des mort-vivants mais pas les 2 autres).
Citation :
Publié par Nephizz
Autant je n'ai aucun mal à matter / jouer du manic shooter bien violent, autant je trouve Beat hazard vraiment too much au niveau des effets visuels.

C'est vrai qu'en matant la vidéo ça fou un peu la gerbe mais une fois dans le jeu j'ai été agréablement surpris.
J'ai acheté pleins d'autres jeux et pourtant je joue bien plus à Beat hazard et je teste tous mes mp3!
Au final c'est comme ça que je vois un jeu de combat spatial, j'essayerais ce soir des titres de BSG.
Citation :
Publié par Nephizz

Perso, j'ai eu un peu mal aux yeux a la fin de ma première partie mais maintenant ça passe niquel, j'ai plus mal aux yeux et je m'y retrouve niquel.
Tu sais si il y a moyen de baisser un peu les effets dans Beat Hazards car la je vais me détruire les yeux sur mon CRT 15 pouces dans le noir...
J'ai acheté Stalker Call of Pripyat lors de la promo, vraiment très très bon mais hélas trop court (20 heures c'est pas assez pour moi ) ... quelle ambiance !

Du coup je viens de prendre Clear Sky et je me suis rendu compte que j'avais déjà Shadow of Chernobyl. 20 euros par opus, ca fait du 50-60h au total, le pied !
Monkey Island 2 (+1) SE : £6.99
The Witcher : £4.41
Lead And Gold : £3.40 (ça vaut le coup pour un jeu qui s'appelle LaG )
EVE : £1.49 (pas certain d'y jouer, mais à ce prix ça aurait été criminel de pas le prendre)
Tales of Monkey Island : £8.50
Torchlight : £3.75
Beat Hazard : £1.74

Soit £30 de jeux, dont principalement les Monkey Island auxquels je ne pouvais pas couper vu que j'ai été élevé au grog
ce soir 19H
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Beat Hasard, j'ai testé la démo, j'ai trouvé l'aspect "votre musique fait le stage" trop peu exploité, les ennemis trop peu différents, etc.
J'ai pas trouvé ça top comme Shoot'em up.
Beat Hazard ne fait évidemment pas le poids face à un cador comme GridWars. La musique pourrait être mieux utilisée, mais déjà ce petit jeu m'a ébloui.
J'ai pour le moment pu tester que le Tutoriel de Civ IV. Et c'est énorme ! J'y ai passé plus de 2 heures (le Tutoriel + encore du temps de jeu).

Par contre, Gandhi qui traverse mon territoire alors qu'on est en paix et que j'accepte presque tous les marchés qu'il me propose !
Par contre, pour m'en sortir j'ai du mettre les options d'automatisme dans les villes.
Beat Hazard est excellent. Certes, on ne ressent pas énormément l'influence de la musique sur la génération du niveau, mais par contre c'est flagrant dans la puissance de feu. Si vous ne faites que des morceaux énervés où la musique est tout le temps à fond, c'est pas super drôle. Par contre avec des morceaux qui varient beaucoup en intensité, on peut se retrouver sur un boss et lui tirer dessus au lance-pierre, en chantant sur la musique tout en attendant avec impatience le refrain, et ça c'est priceless
Je m'éclate sur Tropic 3 moi, c'est tellement jouissif de jouer un gros dictateur

Pour CIV IV , petite astuce pour vous developper beaucoup plus vite que les autres, commencez avec la faction de départ : Inde.
Les ouvriers vont 2 fois plus rapidement que les autres, et je vous jure que c'est un plus non négligeable quand il s'agit d'exploiter ses terres.
Citation :
Publié par gravensky
The Witcher n'est pas à 5 euros jusqu'à la fin normalement?

Sinon pour wold of goo, c'est vraiment fun comme jeux, très plaisant même si un peu court, franchement pour 5 euros ca vaut largement le coup.
Citation :
Publié par StarGeek
J'ai pour le moment pu tester que le Tutoriel de Civ IV. Et c'est énorme ! J'y ai passé plus de 2 heures (le Tutoriel + encore du temps de jeu).

Par contre, Gandhi qui traverse mon territoire alors qu'on est en paix et que j'accepte presque tous les marchés qu'il me propose !
Par contre, pour m'en sortir j'ai du mettre les options d'automatisme dans les villes.
ouais ouais mets les villes en auto, plus tard après selon le développement de ta ville tu peux favoriser la création de personnages illustres ou encore la culture, mais de base laisse en auto. Les ouvriers au début pas la peine de te prendre la tête avec, en auto ça ira très bien, c'est à partir du niveau Prince/Roi où ça peut avoir un intérêt de les contrôler manuellement en début de partie.
Faut pas faire trop de villes trop vite, sinon ton économie va se retrouver dans la misère.
Au fur et à mesure de la difficulté tu as de + en + de malus par rapport aux IA, ça fait 20 ans que je connais les civ, mais bon au dela de Prince en fait à part la victoire culturelle qui reste la + facile imo en général je me retrouve toujours à la rue question développement. Au dessus de Roi j'ai même pas essayé, alors que Civ3 en mode Empereur t'arrivai encore à gérer quand même.
En dessous de Prince t'as pas vraiment de soucis à te faire pour une première partie

Des conseils pour des petits jeux indé ou autres sympa sans trop d'action pour un xps compact qui a 5 ans, core2 et radeon x1300 pro ?
Pour l'instant j'ai installé dessus world of goo qui tourne sans problème évidemment.
Citation :
Publié par NerGGaL
Worlf of Goo 5€ca vaut le coup ?
Vais m'le prendre ! :d
Oui largement, c'est un crime de pas acheter ce jeu. Il est assez court, mais dès le chapitre 3 les casse-têtes sont loin d'être évidents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés