[Archive] [Steam] Stam, Stoum [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pack gold était moins cher que TC seul.

Sinon +1, TC est largement supérieur à Réunion le simple fait de pouvoir réparer soi même ses vaisseaux est énorme (surtout quand on reste pendant 3h avec un bouquin sur la touche CTRL pour réparer son super destroyer de la mort ^^)
Citation :
Publié par Hargo
Que choisir entre L4D² et Killing Floor?
J'ai eu les 2 pour 15 euros.

L4D2 a moins de profondeur je trouve. Mais il est plus jolie toussa.

Prends les deux.
L4D2 : Fun, rapide, jolie. Un concept qui n'a pas besoin d'être justifié tellement il a bien marché. Plusieurs modes de jeux. Axé arcade, graphisme fresh.

KF : Plus lent, plus réaliste. Pas mal de map aussi, les deux on des customs. Un jeu moins intuitifs, plus difficile. Un aspect de "classe" et "xp" absent de l'autre jeu.

L4D2 a l'avantage d'être jouable en solo si on a 20 minutes à perdre.
Il est vraiment rapide, et fun, et jouable en mode Joueur contre Joueur.
A l'opposé, KF n'est pas jouable hors ligne, et possède moins de mode de jeux que L4D2, cependant il conviendra mieux à quelqu'un qui veut quelque chose de "réaliste".

Les deux sont excellents, L4D me semble plus aboutis.
Après tout se joue sur une question de goût.

(Dans tout les cas, si tu veux venir dans le gorupe JOL-Steam d'un des deux jeux, envoie un MP)
Ce qui est chiant dans les parties KF pick up dira t-on c'est que c'est plus la course au frag de zombie pour pouvoir xp que de la co-op.
L4D2 je l'ai assez vite trouvé lassant.

Je te dirais de chosir KF si t'as des potes avec qui joué, mais faut dire que L4D2 a un mode VS etc... donc si tu connais pas grand monde et que tu as envie de frag du zombie de temps en temps go L4D2.
Si vous n'avez pas encore achetez Trine gogo ! c'est une merveille ( jouable à la manette de 360 ) bien scénarisé et en français ! pour 4€ c'est un crime de passé à côté
Comment désinstaller proprement un mod sur Steam ? Les jeux achetés sur Steam sont faciles à désinstaller mais pour les mods, je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire.
Je les aimais bien leurs blagues pourries moi.

Bon sinon je suis assez content de mes acquisitions. Juste déçu par Dirt 2 qui a déjà fini dans le répertoire "Trash" de ma librairie.
Le jeu est naze par l'ambiance, mais si tu as arrêter avant d'y arriver, je te conseille d'y rejouer un peu juste pour les courses en chine et en utah qui sont vraiment magnifique. Une fois faites, retour dans trash.
Citation :
Publié par Whinette
Le jeu est naze par l'ambiance, mais si tu as arrêter avant d'y arriver, je te conseille d'y rejouer un peu juste pour les courses en chine et en utah qui sont vraiment magnifique. Une fois faites, retour dans trash.
Ok, ben je vais pousser jusqu'a la Chine alors. Mais comme tu le dis, l'ambiance est vraiment insupportable (pour moi du moins). Et v'la la sélection de véhicule dans cet opus...
Quand on pense d'où vient la série, c'est vraiment du gâchis.
Citation :
Publié par harermuir
Star Wars : the force unleashed (et j'aurai pas du :/)
Je t'avais prévenu .

En tout cas je suis bien content d'avoir acheté le pack serious sam, ce jeu est vraiment génial.
J'ai craqué pour le pack civ4.
Par contre je peu lancé directement la derniere extension BtS ? elle englobe les nouveauté de civ4 et de warlord ? elle dispose d'un tutoriel ?

Ou vaut mieux que je commence par civ4 premier du nom ?
mhm je viens de commander Mount and Blade Warband, et j'ai la mauvaise impression que le jeu a été fini par des singes ... c'est tout en franglais ! y'a la moitié des textes qui sont pas traduit, c'est quoi cette catastrophe ? a la limite tout en anglais je veux bien , mais là c'est vraiment du travail baclé.
Citation :
Publié par gravensky
Je t'avais prévenu .
Bah disons que me retrouver avec un jeu encore plus lourdingue qu'un mmropg au niveau de la maniabilité, je n'y croyais pas. Je comprends qu'ils n'aient pas fait de démo pour le jeu.

Pour Warband, oui, la traduction est catastrophique au point que les traductions amateur de mount and blade étaient meilleurs.
Et Dieu (ou plutôt la communautée) inventa les mods !

(Lire le post sur M&B)

Le jeu Vanilla est excellent, mais avec les mods ça rend tout ça 15fois meilleur, miam !
Perso je me suis pris dans le tas, GTA IV, je l'avais jamais fait, je squatt le jeu en ce moment vraiment très bon!!
ca fait du bien de retrouver un jeu qui me donne envie de le finir!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés