Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Stam, Stoum [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Killing floor est plus réaliste et plus angoissant, L4d2 c'est plus de l'arcade je trouve, prends les 2 ^^
|
![]() |
|
|
Si vous n'avez pas encore achetez Trine gogo ! c'est une merveille ( jouable à la manette de 360 ) bien scénarisé et en français ! pour 4€ c'est un crime de passé à côté
|
![]() |
|
|
Ouais enfin bon les premiers filent des thunes aux morts et c'est reglé.
|
![]() |
|
|
Comment désinstaller proprement un mod sur Steam ? Les jeux achetés sur Steam sont faciles à désinstaller mais pour les mods, je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire.
|
![]() |
|
|
+1, ce crevard m'a fait installer un mod une fois !
|
![]() |
|
|
C'est finis hélas... J'ai résisté... seulement 40£ en 1 semaine !
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai fini par acheter Tales of Monkey Island, à 1 min du terme des soldes, j'ai pas pu résister, putain c'était pire que Frodon avec l'anneau
![]() |
![]() |
|
|
Faut voir le bon coté des choses: On ne se tapera plus les blagues pourries sur les dangers de l'été sur la page d'accueil.
![]() |
![]() |
|
|
Je les aimais bien leurs blagues pourries moi.
Bon sinon je suis assez content de mes acquisitions. Juste déçu par Dirt 2 qui a déjà fini dans le répertoire "Trash" de ma librairie. |
![]() |
|
|
Je le trouve vraiment cool Dirt 2, je l'ai même pas fini tiens, comme 80% de mes jeux acheté sur steam
![]() |
![]() |
|
|
Bilan des soldes
L4D2 Star Wars Galaxies Star Wars : Empire at War Star Wars : the force unleashed (et j'aurai pas du :/) Conclusion : OUKINI (et un peu de Brainnns ...) |
![]() |
|
|
on est passé de +500 offres spéciales à 1, mince quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heureusement que les promos sont finies, c'était dur de résister. XD Je vais pouvoir économiser pour noël, j'espère avoir fini ce que j'ai acheté d'ici là quand même...
|
![]() |
|
|
Et Dieu (ou plutôt la communautée) inventa les mods !
(Lire le post sur M&B) Le jeu Vanilla est excellent, mais avec les mods ça rend tout ça 15fois meilleur, miam ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|