[Archive] [Steam] Stam, Stoum [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
Par contre, ce qui m'avait surtout fait acheter ce pack, c'est la présence des extensions comme Colonization. Je l'avais à l'époque et j'avais adoré ... maintenant idem, ils ont fait des modifs dans le gameplay qui l'a rendu un peu plus difficile, mais toujours aussi passionnant. Perso quand je commence une partie, il faut que je la finisse, et ca termine bien souvent tard dans la nuit .
Le syndrome du "encore un petit tour".
A minuit, on se dit "encore un petit tour" ... Et puis, quand on arrête, il est 5h du matin, tu dois te préparer pour le boulot/les cours.
Citation :
Publié par pifou2004
Ils sont quand même chiant, steam, à modifier les dates de parution des jeux. Là un "broken sword 3" (2€) est noté décembre 2009 alors qu'il est sorti en 2003...
C'est la date de son entrée dans le catalogue Steam sûrement.
Quelqu'un s'y connait en connection et en débit.

Citation :
Code NRA : CAV30
NRA (commutateur local) : ********
Distance vous séparant du central : 03194m (détails)
Taux d'atténuation : 47.91 dB
Débit ADSL2+ (estimation) : 2 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 3 500
je suis bien en 8MegaMax (Enfin, chez nous c'est limité à ça). Je peut avoir plus de ~190 kb/s MAX sur Steam ? Comment ? (C'est pas le sujet mais ... )

Tests de connection

Sans Steam Téléchargement

Citation :
Débit Descendant 1345 Kbit/s 168 ko/s
Débit Ascendant 255 Kbit/s 31 ko/s
Avec Steam Téléchargement

Citation :
Débit Descendant 178 Kbit/s 22 ko/s
Débit Ascendant 274 Kbit/s 34 ko/s
Quelqu'un comprend ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Le problème c'est que j'ai du mal à associer "super" avec ce système de jeu. C'est plus dynamique qu'un mmo quand même ? Parce que dans un mmo à la longue je me fais chier. Est-ce que la répétitivité n'est pas trop gênante ? Et enfin, il y a un scénario consistant ou c'est un enchainement de quêtes (à la mmo) ?

Y'a un scénar qui se lasse suivre tout en découvrant un univers assez barjo et post-apo. Sinon la répititivité m'a pas du tout gêné vu que le jeu est très immersif en lui-même et que le gameplay est bien fun, surtout en multi.
J'ai bien envie de prendre le Tales of Monkey Island Complete Pack à 11€. Mais y'a que l'anglais ? :/ J'ai souvenir que des français avait fait un patch pour l'épisode 1 qui mettait les dialogues en VOSTFR. Des gens au courant de ça ? Ils ont patchés tout le jeu ?

Parce que bon, j'ai un peu pas envie de me le faire en VO. :/
Citation :
Publié par Dunta
J'ai bien envie de prendre le Tales of Monkey Island Complete Pack à 11€. Mais y'a que l'anglais ? :/ J'ai souvenir que des français avait fait un patch pour l'épisode 1 qui mettait les dialogues en VOSTFR. Des gens au courant de ça ? Ils ont patchés tout le jeu ?

http://www.monkeyisland.fr/traduction/

Et ça marche.
Citation :
Publié par Dunta

Franchement je me suis tapé les 4/5 du jeu en 3-4 jours et je n'échangerais pour rien au monde les voix (et ce n'est pas si compliqué que ça a comprendre on zap les mots inconnus, on comprend l'idée).

*SQUIWK* It's me Guybrush Threepwood, Mighty Pirate™
Citation :
Publié par Sharnt
Franchement je me suis tapé les 4/5 du jeu en 3-4 jours et je n'échangerais pour rien au monde les voix (et ce n'est pas si compliqué que ça a comprendre on zap les mots inconnus, on comprend l'idée).

Le doublage du 4 est culte en français. Mais en VO aussi remarque
Bon bah j'ai finalement choppé M&B Warband avant la fin des promos (wtf, 7OO mo only ?).

Au final je n'aurais pas acheté masse jeux, et aucun en promo journalière ne m'a particulièrement tenté ou alors je les avaient déjà.

Au final: Painkiller black, Introversion pack, M&B warband = 25 Euros.
Citation :
Publié par StarGeek
Quelqu'un s'y connait en connection et en débit.

je suis bien en 8MegaMax (Enfin, chez nous c'est limité à ça). Je peut avoir plus de ~190 kb/s MAX sur Steam ? Comment ? (C'est pas le sujet mais ... )
tu est pas en 8mega mais en 2mega. donc tu peu dl a max 250K (environ) donc 190 c'est normal.

et sinon lol quoi les promo todays. on attendais des surprise et paf c'est des machin deja vue en promo cette semaine.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Le doublage du 4 est culte en français. Mais en VO aussi remarque
J'ai le 4 version fr a l'époque moi et l'anglais c'était pas la même
Citation :
Publié par Vygo
tu est pas en 8mega mais en 2mega. donc tu peu dl a max 250K (environ) donc 190 c'est normal.

et sinon lol quoi les promo todays. on attendais des surprise et paf c'est des machin deja vue en promo cette semaine.
Ce que je comprends pas c'est que chez un ami, à 500 mètres de chez moi, je dl à 400 kb/s. Bon, il a Free.
Citation :
Publié par Sharnt

Les voix sont toujours en VO mais les menu et sous-titres sont en fr.
Mount and Blade: Warband
S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (Stand-alone)
Beat Hazard
Borderlands
Thief: Deadly Shadows
Winterbottom
Shatter
Left 4 Dead
The Void (ND)
FlatOut Ultimate Carnage (ROW)
Gothic Bundle
Birth of America
Left 4 Dead 2
SSHD Double Pack (ROW)
Introversion Complete Pack - Summer 2010

Je ne sais plus si c'est avant le début des promo 24h ou pas :
The Deus Ex Collection
Morrowind Game of the Year
Oblivion Game of the Year Delux
F.E.A.R.: Ultimate Shooter Edition
Citation :
Publié par Asla-l
"Il a tout compris"

Désolay c'était trop tentant
Roh !
N'empêche que chez lui, je télécharge mieux que chez moi ...

C'est quoi Portal : First Slice ? Ça me télécharge ça ...
Perso ma liste de ces fabuleuses promo:

-Killing Floor
-Lead and Gold
-Eve
-Osmos
-Beat Hazard
-Shatter
-Borderlands + les 3 Dlc
-Tropico 3 + addon absolute power
-Torchlight
-Mount and Blade Warband

Voilà enfin fini les achats compulsifs

A part eve ou je sais que je ne vais pas jouer (j'ai retester j'aime vraiment pas), je suis content de toutes mes acquisitions même si j'ai pas testé en profondeur certains jeux. Enfin j'ai déjà passé plus de 20 heures sur Torchlight.... A chaque fois je me dis encore un étage pis dodo et je finis a 5h du mat

Tropico.3 très sympa aussi pour les amateurs de gestion sans trop de prise de tête (pas simpliste mais pas hardcore non plus), bref j'avais bien aimé le deux à l'époque et pas déçu du trois!

Les jeux indé mega cool pour se changer les idées suivant les humeurs (Beat Hazard/Osmos/Shatter/L&G)!

Et Enfin Warband, Borderlands et KF parce que pour leurs prix ce sont des must have et que ça promet de longues heures de jeux =)
Citation :
Ou pas, Steam à toujours fait comme ça ^^'

Sinon :
Tropico 3
Borderlands
Left 4 Dead 2
GTA IV
Monkey Island 2 + 1
Lead and Gold
Thief
X3 Gold

zOMG , je pensais pas avoir fait trop d'achat, mais au final 60€+

Edit : Vaux , niark niark niark